CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moine

nikkkko
nikkkko
Niveau 3
29 novembre 2004 à 17:46:56

je suis a la fin du monastere, j´arrive pas a descendre le boss, un famuex mercutio ou un truc comme ca. c´est moi ki suis naze ou il est super fort?
et j´ai instler le patch, ca marche pas, je peu pas sauvegarder quand je veux, et j´ai des messages d´erreur regulierement dans la boite de dialogue.
un dernier truc, comment on fait pour lancer le jeu en mode console? ca fait pas mal de questions c vrai mais ca serai sympa d´y repondre.
en contre partie je peu aider pour gothic 2, je l´ai terminer en long en large et en travers .
merci..

ludwig90
ludwig90
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:25:38

pour ta premiére question il est super facil a battre le gar mais si ta rive pas essai de lui piqué tou son sang en le bouffan jusqua la fin

par contre pour les 2 autre question ben je sai pas

ps:essai davoir le pouvoir nourrir soin et griffe de fauve au max se son des pouvoir très puissant et sur que nourrir permet de tuer des enemit puissant sans trop galérè

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:12:16

salut nikkkko,

g le même problèle que toi, g un bon équipement ( mon compagnon aussi) mais impossible de battre Mercurio.... sinon pour ta question sur la console:

clic droit sur le raccourci du jeu>> puis dans " cible" > > tu rajoute -console au nom du fichier ce qui donne:

" C:\Program Files\Vampire The Masquerade - Redemption\Vampire.exe" -console

nikkkko
nikkkko
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:21:58

merci pour le tuyau ahriman179
j´ai fini par lui botter le cul a cet saloperie de moine, tu blinde un perso de deffense pour qu´il resiste au attques le plus longtemps possible et pendant que le moine s´occupe de lui, avec ton deuxieme perso, tu le contourne et tu le latte courageusement dans le dos, si possible avec une arme puissante, il devrait pas y resister.

PatBouLeKing
PatBouLeKing
Niveau 2
12 décembre 2004 à 03:46:30

si tu a de la misere a mercutio tu aura de la difficulte au dragon a la fin jai fait le tour mais losti de lumiere sa chie ca lol. mais ya a peu pres quelque place que ca chie le reste c facile jtaide un peu jte les dit
1 : plus tard tu quittera la premiere vill pour aller a la 2ieme quand tu grimperas dans une espece de grosse horloge la ya de la lumiere ca essaie de le contourner et une place c un balancier il faut tu reussisse a en amener un lautre bord je te conseille de sauvegarder devans sinon tu risque de mourrir souvant.
2ieme conseil : c la 4ieme ville ya des mage comme a la premiere juste ils font une magie ki baisse ton sang alors ca te desavantage et ils ont un big magie ki baisse ta vie.
3ieme conseil : etant humain au debut ne monte jamais foi plus tard tu en aura pas besoin et monte le plus possible jme rapelle plus du nom(parce que ca fait 3 ans jai po jouer) mais ca fait monter le prix de tes vente monte le jusque tu vend plus chere que tu achete et comme ca fait toi du cash.
Si tu veut dautre astuce d´ou tu es rendu tu peut me contactez sur lod_chess_king@hotmail.com.

Galimka
Galimka
Niveau 1
15 mars 2005 à 22:55:18

Ce foutu moine il me les brises sec...

le jeu est super simple jusque là, même le boss de la mine, je lui ai vidé mes potions bénites dessus ça a été vite... mais là le truc que je supporte pas dans les jeux, le boss qui déchire toute sa race et qui casse l´envie de jouer...

ses invocations de zombies je m´en tape, mais alors le nuage de poison qui te tue en 1 secondes et les coups de baton qui enlève au moins 1/3 de vie c´est vachement sympa...

Avant d´aller voir plus loin ( et de recommencer déjà la monastere pour lui boter les fesses), j´aimerais bien savoir si y´en a beaucoup des boss de ***** comme lui ? !? par ce que si dès qu´on fini ( c´est français ça ? ) un niveau on se retrouve bien con devant un boss qui nous ratatine et qu´il faut recommencer le niveau en ayant au préalable fait le plein d´eau bénite ou de sang au marchand du coin, je vais virer ce jeu et balancer la boite dans la caisse au fond et il retournera pourrir quelques années ~~

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:27:50

Et bien, je vais te dire, à part Etrius et le boss de fin ( deux formes, donc tu le combats deux fois), no problemo...
Dans le monde contemporain, tu n´auras aucune difficulté avant la fin.
Un conseil: développe bien ta thaumaturgie, en particulier le vol de sang, les flammes et la foudre, le jeu sera beaucoup plus simple après. :)

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:33:49

En effet, Mercutio très dur. La technique : sauvegarder juste avant l´affrontement et statistiquement après 30 essais tu devrais avoir un coup de chance..

La vidéo du moment