Bonjour à tous, étant chez ma soeur et attendant impatiement le 30 juillet pour mon retour au bercail T_T, je pensait scenariser une partie sur WON basé sur le roman de MIREILLE CALMEL " le bal des louves". Mais avant de me lancer dans la scenarisation je voulais savoir si les Vrais rolistes ( pas ceux qui se tweak a mort ou qui savent pas rp
éxistent encore sur WON... ?
Pour info:
le petit résumé du 1er scenar ( tout l´histoire se déroulera sur plusieurs parties).
Les joueurs sont invités dans la demeure du Seigneur de Vollor ( en france). Mais ce sont pas n´importe quelles personnes. Il sagit de vampires.. d´humains... etc tout dépend des joueurs. Au cours de la soiré le Seigneur de Vollor fait une étrange révelation:
Depuis quelques temps des Garou font un carnage parmis les nobles citoyens. Des femmes louves ( et non pas des garous) ont perdu une potion du nom d´Alkaheist. Cette potion permettrai aux femme louves de se guerrir de leur malédiction ( se transformer en loup). Mais beaucoup d´Hommes sont attiré par cette potion et seuls les femmes louves peuvent boir cet étrange breuvage sans danger, les Hommes bannals quand à eux se tranformes en garou immonde et belliqueux...
Les joueurs seront donc chargé de trouver qui sont ces garou et devront retrouver l´Alkaheist dans de multiples scenario...