CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:03:04

Je voudrais savoir, à quoi serve les gemmes? Diaman, rubis, etc.? Si ils ont une utilité, quelle est elle? et comment l´applique t´on?
merci

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:34:56

ça te sert surtout à avoir plus d´argent quand tu les revends. Surtout augmente bien ton charisme car plus tu en as, et plus tu les revends cher !

tu peux les revendre dans toutes les boutiques ( armes et potions)
voilou ! n´hésite pas si tu as d´autres questions !

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
02 mai 2004 à 16:33:09

Merci. Tiens pendant que j´y suis. Je suis dans le palais de hex en ce moment. Je me demandais s´il y avait un truc à savoir sur ce palais(arme spécial, bébêtes très très méchantes, ou n´importe quoi d´autre que je devrais savoir) et aussi, savoir, si dans la ville de Vienne même, il n´y aurrait pas quelque secret que je devrais savoir... merci d´avance

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:34:01

heu disons que les tremerés sont assez caustauds dans ce niveau. Tu as des tomes de disciplines qui peuvent te servir, mais comme dirait quelqu´un : keep the secret secret... tu dois avancer par toi-même et découvrir les secrets enfouis... si tu veux un conseil, augmente ta force , ta célérité, ta puissance... tu vas en avoir besoin ! Et aussi les disciplines cape d´ombre et masque aux milles visages te seront fort utiles au cours de ce niveau !
Mais as-tu la lame d´ankhun ? elle te sera fort utile. Arme secrète " dissimulée" dans la base des chevaliers teutoniques ( enfin je crois) désolée si j´t´en dis pas plus, mais sinon le jeu serait un peu gâché... :wink:

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
04 mai 2004 à 03:34:31

Merci, oui j´ai trouver cette superberbe épée super bien cacher... mais j´hésite a`l´équiper à un de mes ti bonhomme. Ca fais quoi émoragie+ 30 ou quelque chose dans le genre? et aussi, les possion special, comme la possion de loup garou, ou possion d´ancien, qui ont des effet secondaire, est ce que c´Est effet sont permanent?
Merci encore.

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:29:07

Hello

J´t´en prie.
donne-la à Christof à chaque fois que tu tues un ennemi, tu récupères de son sang et cela te fait remonter ta barre de sang. Elle agit comme le sort de vol de vitae quand tu l´as. ( fort pratique quand tu n´as pas de fiole sous la main)
sinon pour loup garou ou ancien l´effet n´est pas permanent.

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
09 mai 2004 à 00:44:07

Voilà encore, j´ai une autre question...
Je suis rendu dans le future, à londre, au tout debut, je ne suis pas encore sortit, de la planque dans ti-coune de Léopole, et je me demandais soudain deux choses, la première est, que j´ai recuperer quelque objet qui etais dans mon coffre, et je me demandais si je pouvais les recuperer.... deuxieme question plus tard urgence.... merci

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
09 mai 2004 à 04:01:04

. ..et ma deuxième question pourra sans doute vous parêtre etrange mais je n´ai plus le petit livret qui viens avec le jeu et je me demandais, si il y avais des touche sur le claiver pour acceder plus rapidement au magie ou autre truc du genre... merci

Jacomo
Jacomo
Niveau 2
11 mai 2004 à 00:27:51

svp...

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
11 mai 2004 à 21:30:25

oui tu peux récupérer normalement le manuel sur le cd d´install tu as bien 80 pages d´explications.
Sinon les touches de raccourci sont simples :
D : panneau de disciplines
A : Quêtes
I : Inventaire
de 1 à 6 : accès direct à une discipline
de F1 à F5 choix de l´objet dans l´inventaire ( les cases au dessus des disciplines) elles te servent à mettre des objets comme une bouteille de vitae par ex.

Il y en a d´autres mais là, je ne les connais pas toutes par coeur !

Sinon pour ta première question, non tu n´as plus accès aux objets que tu avais dans ton coffre car tu es passé dans le futur, donc tu perds tout sauf les objets précieux que tu as sur toi que tu retrouveras dans la pièce comme :
la lame d´ankhun, les boucliers et armures spéciales, et les artéfacts si tu les a conservés sur toi.

P.S. : note que je suis régulièrement connectée sur MSN si tu veux m´interroger je serai là.
voici mon mail!
esclafowne1962@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:43:41

pouvez vous me dire ou est la porte pour passer de Prague a Vienne?

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:24:05

oui c´est la porte qui se trouve à côté de l´université !

La vidéo du moment