CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire ou le seigneur des anneaux??

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:25:23

Voila j´ai un grand dilemme!

Je voudrai me remettre dans le jeu de rôle sur papier mais seulement j´hésite entre ces 2 jeux.

Je préfère de loin le seigneur des anneaux mais je préfère aussi le prix de vampire et la quantité de supplément que l´ont peu trouver!

Vous feriez quoi vous?

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:56:57

ben j´hésiterai pas plus longtemps à ta place... bien que je n´ai jamais fait de jeu de rôle papier, j´adore l´univers de vampire et j´ai acheté l´encyclopédie de vampire ( accompagnement indispensable du jeu de rôle papier) et c´est vrai que le rayon sur vampire est très développpé...
Mais avec un peu de patience, je suis sûre que les livres dans ce domaine concernant le seigneur des anneaux ne devraient pas tarder à voir le jour... il faudrait qu´il y ait plus de joueurs à mon avis car Vampire est déjà très populaire...
voilà, j´espère t´avoir un peu aidé...

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
17 avril 2004 à 17:02:02

Oui c´est clair que vampire est deja vachement plus dévelloper, mais j´ai toujours préféré tolkien! Mais bon vampire c´est vraiment trop cool aussi!!

Bon avant je jouait a JRTM , j´avais la 1ere edition de 1982!! eh oui un trésor! mais la ya plus rien qu´est dispo et ya le nouveau seigneur des anneaux alors jconnais deja l´univers.

Bref j´hésite encore mais les 2 jpeux pas car ca taxe!!

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
18 avril 2004 à 01:15:05

c´est quoi JRTM ? ( chui novice en matière de jdr)

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:29:55

Alors JRTM = Jeu de Role de Terre du Milieu

En gros c´est celui du seigneur des anneaux qui est sorti en 1982, la toute première edition, et etant donné que j´ai q´un supplément ( la Lorien) ben en gros j´ai pas bcp et ils n´éditenet plus les autres suppléments ( trop vieux )

Alors faut que j´en commence un autre! mais j´hésite trop, mais vampire pkoi pas aussi? surtout que c´est un de ceux qui marchent le mieux!

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:02:10

oki merci pour l´info...
Ben disons que l´univers de Vampire est fabuleux c´est vrai aussi qu´il est bcp plus populaire que le seigneur des anneaux... mais bon si tu habites en région parisienne, jette un oeil dans les librairies de seconde main où tu pourras retrouver quelques raretés à des prix intéressants.
Sinon dans les JDR tu as le classique Dongeons et Dragons qui n´est pas mal non plus ( CF baldur´s gate)

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:14:44

Je n´irai pas jusqu´a dire que l´unvers de vampire est plus populaire que celui du seigneur des anneaux, surtout pas apres la sortie des 3 films!! ( d´alleurs Bilbo le hobbit va sortir aussi à ce que j´ai entendu)

Mais en ce qui convcerne Donjon & Dragon édition 3 j´y joue deja mais en temps que joueur!

Merci pour l´info je ne savais pas qu´il existait des magasins ou l´ont trouve des raretés! Seulement j´habite en suisse! je vais mieux me renseigner! tu connait des noms toi?

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:55:17

ben sur paris y´en a pas mal, mais au pire essaye Ebay, sur internet.yaura peut-être moyen

La vidéo du moment