CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lorigine scientifik des vamp

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:56:08

1:enféte et si la vampire été atein dune maladi komme le sida ki se transmet par le sang cette maladi apovrisseré le sang de la victime en globule blanc ou rouge alorla personne ateinte doi boir du sang pour enrichire son sang.
pour transformer une personne il sufirer ke la personne kontaminer morde la gorge de la personne kelle veu transformeret kel lui face boir son sang
le sang de la victime serer kontaminer et devrer faire komme la personne kki la mordu

ALOR VOU EN PENSER KOI?

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:59:09

c une ipotéz de moi

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
14 avril 2004 à 00:25:21

LOL c´est un peu tiré par les cheveux mais bon ca peut se tenir. Ca se transmettrai comme le principe du sida mais seulement en mordant ya pas de contact avec le sang mais juste avec les dents. C´est le seul bug que je vois.

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
14 avril 2004 à 09:23:51

oui mes je voulais kil lui morder le cou se ki créé une émoragi et ken la victime buver le sang.....op sa se mélange

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:06:38

Ouais mais la ca tiens plus la route, c´est le vampire qui transmet la maladie, pas le contraire! si un vampire mort qqun , il se nourrit et peut réapprovisionner son sang en globulle.

Moi je pense que pour qu´un vampire choppe une maladie, il faudrait qu´il mordent un autre vampire, mais un vampire un peu " pourri", ki contient plein de maladie. La ca peut jouer!

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
15 avril 2004 à 16:31:34

oué mer je me sui mal expliker c le vamp ki mor la victime et op émorgi et le vamp fé boir son sang a la victime pour la tranformer sinon il lui fé pa boir osn sang a la victime si cke pour se nourir

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:08:52

Ouais mais en tant que victime? tu le boirai toi le sang?? moi perso non.

Mais n´oublions pas que les vampire disposent d´un charisme hors du commun donc en fait il suffit que le vampire utilise un pouvoir de respect envers le lanceur de sort ( lui). Et là, doux et faible humain que nous sommes, nous nous transformons en infant de ce vampire.

Ouais là j´suis okay la théorie marche!

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:11:35

exactemen la c nikel
sof kil y a un tou piti prob de rien du tou ki lésse de la magie c pour le charisme lol
c de la magi mé un myth reste un mythe
( ou a moin kil face absorber de la drogue se ki esplikeré ke la victime se lésse fére)
et alor la le myth du vamp il est ( presque) mort mé on a pa de preuve de se kon di c ke des hypothéz

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
17 avril 2004 à 16:49:12

A ouais donc en fait tui veux une hypothese 100% réelle , sans magie et tout et tout!

Ben simplement que le vampire a un charisme hors du commun, c´est a dire que les vampire femme mordrait les hommes , et les vampire hommes mordrait les femmes.

la ca peut jouer, et pis si ca joue pas ben on dit que les vampires droguent les gens mais ca c´est moinbs clair car quand il les surprend ds la rue c plus hard car il a pas le temps de les drouguer.

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:22:14

oué mé m1tenan les vamp hom peuven mondre certain homme et des femme dotre fem kar maintenan ya des homo partou lol

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 avril 2004 à 18:14:38

nan pas forcément, si la maladie agit sur les cellules et les poussent à produire une quantité très importante de féromones, tout humain passant a coté seras immédiatement attiré par le vampire

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:42:02

j´ais mieux : TA MALADIE EXISTE enfin presque elle s´appelle la prophyrie, c´est une maladie génétique donc aucun risque de transmission... regarde la : http://pages.infinit.net/marct/porphyri.htm

je sait pas si c´est un site très sérieux, mais le fait est que plusieurs autres en parlent comme la maladie qui a créé le mythe du vampire :-)

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:04:38

ouais jsuis allé voir le site mais ya quand meme 2 ou 3 truc bizarre, on parle d´une maladie de la peau lors d´exposition au soleil.

Ensuite on dit aussi qu´il a des changements de formes de dents , la rate est dilatée, etc... j´sais pas mais c un peu rien a voir avec la peau! mais cela dit, si cette maladie existe vraiment je comprend alors l´origine des vampires!!

Bien vu!

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:49:05

on parle plutot de brulure graves provoquées par le soleil, et ça ne change pas la forme de ses dents, mais comme c´est une maladie génétique, il nait avec des dents mal formées, et la rate dilatée est la cause de son déficite en hémoglobine

et si j´ais bien pigé, les crises les rendent complètement barges et violent

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:10:33

MARRFFF ! !! LA BETE ! !!!!!

Non ben j´avais deja entendu que l´histoire du conte dracula ne serait pas une connerie et que c´etait un homme qui buvait le sang de ses victimes, mais alors s´il avait en plus cette maladie ben la je crois que l´on a démontré que les vampires existerait vraiment!!

Mais on est encore loin des 9 clans qui se battrait et de la légende de Cain! mais de toute manière si ce jours arriverai, Blade serait la pour nous sauver!! :-)

Non mais jvais voir si jvais trouver des trucs sur dracula pour voir, mais je doute que cette maladie existait a cette époque!

harissa78
harissa78
Niveau 4
21 avril 2004 à 02:36:03

Le vampirisme n existe pas. En faite c est une légende tiré du fait qu il existait(existe tjs?) une maladie génétique qui faisait que le sang ne retenait pas l hemoglobine. Or comme on a besoin d hemoglobine dans le sang, les gens buvaient du sang(d animaux pas d etre humain lol). Ces personnes avaient une peau pale mais vraiment pale.

C est mon prof d svt qui nous en a parlé. Donc c est de l info pas de l intox.

thoryn
thoryn
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:09:13

lol, donc si t´avait lut un minimum le topic avant de poster, t´aurais vu que la maladie de ton prof de bio s´appelle la prophyri et que mon lien n´as pas l´air bidon, j´ais vus plusieurs autres sites qui décrivaient des symptomes similaires pour cette maladie

et comme c´est une maladie génétique rare, elle a tjs exité et existeras tjs vu que les conditions pour qu´elle se manifeste doivent ètre assez spéciales

La vidéo du moment