CA MENEEEEEEEEEEEEEEEERVE!!!!!!!!!! voila g vampire ms il ne ve pa sintaler.au debut kan lasistan dinstallshield se met en route, il va jusqua 99% pui il bug g la config necessaire et g tt essayer ( desactiver lantivirus...) donc celui ki a une solution kil me fe savoir merci davance a+
Esclafowne
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:57:19
as-tu regardé la place de dispo sur ton disque dur? tu l´installes sur combien de méga octets? Souvent si tu le mets au maximum il bug. Essaye la config d´en dessous ou la minimale.
Si ton disque dur est partitionné ( c: et d installe-le sur le D!
tiens moi au courant! @+
cholet
Niveau 2
20 mars 2004 à 15:27:15
mon disque nest pa partione et g largemen la config nesesaire mais linstalation ne comence m pa elle bug caremen au debut g pe m pa choisir mon repertoire de destination ni le type dinstalation ( en clair ca bug au demarrage d´installshield) merci de ton aide
subnico007
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:11:42
tu a une version copié nan? moi sa m´avait fait sa pendant un moment et ensuite, je sais plus comment, j´ai eu un crack et puis paf sa a marché mais bon moi perso c une version anglaise et copié donc....
nuitn0ire
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:37:29
lis messages concernant les problèmes d´install , tu trouveras la solution . quoi qu´il en soit , s´il se bloque à 99% ne fait rien et attend un petit moment , il continuera tout seul au bout d´un moment , j´avais aussi ce problème . .