CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez à vampire sur le net ICI

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
22 janvier 2004 à 01:58:15

Bonjour à tous ,

Je suis joueur à Vampire depuis 2000 , sur les serveurs de won . Donc un grand fan de ce jeu . Mais depuis qqmois , vous avez sans doute remarqué les problèmes liés au won pour se connecter dans une salle . . de même pour les partie , je pense qu´à présente c´est à oublier .

Bref , la communauté francphone en a pris un coup ds les dents..

Ce que je voudrais , c´est faire un recensement de toutes les personnes motivés et interessés pour continuer de jouer sur le net à Vampire ( en attendant la sortie du 2 , ou bien poursuivre pour les plus accrocs :p) .

Donc , dans un premier temps , je demande à toute les personnes interessés par ce message de poster ici . Présentez vous brièvement ( background bref entre autre) ici dans ce post .

Essayez de ramener du monde ici , autant que vous pouvez !

Si nous arrivons à former une communauté importante , j´ouvrirai un forum exclusivement pour nous ( sa c´est ds un 2 eme temps :p) .
Parallelement , on s´organisera pour jouer tous ensemble ( on peut jouer audelà de 4 joueurs à présent) .
Attention , il s´agira d´un jeu RolePlay , pas de bourrain ni fragger , juste du fun dans le RP .
Bref , à vos plumes , vampires !

Nn
( nuitn0ire@hotmail.com)

ChristofBladefi
ChristofBladefi
Niveau 1
13 février 2004 à 11:39:28

Hm... le problème, c´est que Vampire Bloodline ne sera pas un RPG ou MMORPG comme la Mascarade... Certes il y aura le système de clans et tout, mais ce sera un 3rd person shooter, selon ce que les vendeurs et les joueurs de la salle anglaise m´ont dit...

Alors il y aura pas de multijoueur je crois...

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
22 février 2004 à 21:50:31

de toutes facons l´ambiance sur vampire est a chier maintenant, et chuis pas le seul qui le pense

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
25 février 2004 à 16:44:28

Moi chuis bien motive!

Bon je viens de me procurer le jeu donc pour mon backgroung c´est simple!! NEWBIE!! eh oui ca existe encore , mais je peux t´assurer que j´ai une bonne expérience dans le roleplaying

J´ai effectivment joué a ADD, JRTM, Berlin XII, Warhammer, Runequest, et d´autre!

Vampire a l´air bon et en attendant bloodline ( le temps d´économiser pour un bon PC) chuis motive a jouer celui la

rovag
rovag
Niveau 5
07 mars 2004 à 22:14:21

moi sa m´interesse je me suis acheter le jeu y´a pas longtemps donc newbie
mon e-mail stryge1@hotmail.com

Keyall
Keyall
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:11:36

salut, c Stun, moi je joue depuis environ deux ans a vampire, il est vrai ke won a kke blemes, mai il n´emeche ke plusieurs personnes y jouent toujours, seul hic au tableau, les joueur son devenu bizard et s´amusent a mettre les regle p& dans un jeu pc, a vous dir ke c ennuyeu a mourrir ( minimum 30 minutes pour un combat), mai bon certains pecistent a garder un bon RP sans basculer dans la folie du p&. daileur j´invite tout ceux ki veulent y jouer ancien et newbies a venir, et je n´esiterai pas a aider les new pour comprendre le RP et s´incorporer facilement dans ce monde tenebreux. Pour ce ki est de vamp 2 maintenant, si il y aura bien un mode multijoueur, mais rien na encore été devoilé dessus, donc suspence, et ce sera pas k1 jeu en first person shooter, il ont aussi incoporer une vu 3eme personne, bon javou les configurations des touches serons basé mmorpg mai bon, je voi pas ce ki aura de mal a sa. sur ce ke la nuit vous accompagne et jespere a bientot sur vamp ; )

Mynameisdevil
Mynameisdevil
Niveau 3
17 mars 2004 à 19:23:02

Salut,
ca m´interesserait bien la création c´une communauté car je suis newbie et pour commencer, jouer sur de serveurs Us qui connaisse rien au rp c pas le top!!!Voila alors a bientot je l´espère

Krottos
Krottos
Niveau 4
18 mars 2004 à 15:56:58

J´suis super intéréssé aussi pour jouer a ce jeux en multijoueur.

lars-vanguard
lars-vanguard
Niveau 1
19 mars 2004 à 20:19:30

salut moi je suis bien interesse aussi j ai vampire depuis 4 ans a peu pres et je joue tres rarement sur le net avec parceque soit on vous bourrine soit on vous trouve trop fort et on vous kick alors je suis bien interesse par cela

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
20 mars 2004 à 17:03:28

Chuis partant aussi, seulement j´aimerai bien plus d´info ( quel channel rejoindre? a quelle heure? ) ce genre de truc quoi!

NeoResurrection
NeoResurrection
Niveau 6
21 mars 2004 à 14:29:21

Moi aussi ca me branche mais je sais pas encore lequel de mes persos je vais prendre donc pas de backround . .. Au fait ce serait une partie pour les fils de Caïn ou ceux d Abel ? Mon e mail est neoresurrection@hotmail.com A plus ! !!

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:15:38

Bon on se fait péter quand ces parties???

rugal_denton
rugal_denton
Niveau 3
23 mars 2004 à 19:42:41

j´ai vampire depuis pas longtemps et ça m´interesse de jouer sur le net. par contre je voudrais un peu plus d´infos sur comment ça va se passer. si vous voulez me contacter,vous n´avez qu´a cliquer sur le lien.
@ j´espere
rug

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:50:01

bon c´est un exellent début .

Avant tout , si d´autre personnes sont intéressés écrivez moi , j´ai laissé mon mail pour ça . Je ne passe pas souvent ici .

Bref , pour nos parties , je pars du principe que l´on se pliera aux regles du jeu papier : donc on la joue pas bourrin façon AD& ou quake ; )

Ensuite aux niveaux des regles et du scénario , là je laisserai choisir le master .

Dans les trucs à downloader :
- Patch 1.1 : http://files.ausgamers.com/downloads/1080672255/VampirePatch.zip
- WoD mod : http://www.schattenlord2.2.com/Files/wodmodbeta_102.zip

Et n´oubliez pas de vous creer un compte online avec le bon kit : http://vampire.won.net/community/registration/wizard/flipsideaccountwizardinstaller.exe

Et pour ceux qui ont des problèmes avec windows2000 , soit se referer à mes post proposant plusieur solution , soit se rendre sur la page d´aide officielle :
https://activision.custhelp.com/cgi-bin/activision
.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_admin=1&_faqid=615
8

Voilà , vous avez tout .

Recontactez moi soit ici , soit par mail .

Nn

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:59:26

mise à jour du lien vers le patch 1.1 : http://files.ausgamers.com/downloads/1088449048/VampirePatch.zip

Velk
Velk
Niveau 6
24 juillet 2004 à 02:11:54

Salut , j´achètes ce jeu demain ! J´ai beaucoup fait de JDR papier DD 3.0 et plus recemment 3.5 et je serais interessé pour jouer avec vous bien que je ne connaisse pas du tout le principe :) .

A plus tard .

flosix
flosix
Niveau 1
19 août 2004 à 13:06:06

Moi aussi je voudrait bien mais comme WON a qq problemes pas posible de jouer sur le net

NNNC
NNNC
Niveau 1
27 août 2004 à 07:36:01

slu , moi je joue a vampire depuis po três longtemp en single mais sa la l´air vraiment cool en multi sauf que je peut po me faire d´account won donc si qqun a une solution alternative moi j´embarque :D

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
30 août 2004 à 09:48:20

Bonjour à tous, je suis intéréssé aussi pour jouer Online,je ne joue pas beaucoup online et je n´est plmus de perso ( jen recréérai un) par contre j´ai un ami que sa pourrait intéréssé mais il n´arrive pas a s´inscrire et le lien du dessu et mort, si vous pouviez en remettre un ? Merci d´avance a vous.

geant_violet
geant_violet
Niveau 1
24 septembre 2004 à 19:01:12

Moi aussi j´aimerais bocoup jouer a vamp en multi le probleme c que le site de won n´a plus l´air de vouloir nous laisser nous inscrire donc je n´ai aucun compte internet.

J´ai eu internet récamment c pourquoi je me mets maintenant a vampire sur le net sinon je l´ai deja fini deux fois c pas beaucoup comme XP mai sbo nvoilà j´ai envie de jouer sur le net alors si quelqu´un sai scomment créer une adresse autrement que par le site won dites le moi

La vidéo du moment