CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pur tuer le boss de ...

---punk
---punk
Niveau 1
30 avril 2003 à 22:32:06

Comment on fait pour tuer le boss pour ce rendre au tems moderne . svp aider-moi

PatBouLeKing
PatBouLeKing
Niveau 2
12 décembre 2004 à 04:09:07

messemble c un gros lard si c ca il peut pas passer la porte devant lui et prend des armes de loin et frappe le

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:43:41

En ce qui me concerne, je décharge en effet toutes mes armes de distance sur lui, puis j´y vais au corps-à-corps en le bourrinant avec Whilhem, équipé d´une grosse hache. Tu vois le nom du Vozhd changer de couleur à une vitesse folle. Pratiquement à chaque coup de hache, la couleur devenait plus rosée. Equipe chaque perso d´assez de fioles de vitae et de parchemins d´éveil au cas où le perso que tu utilises tombe en torpeur. Et ne t´inquiète pas pour ton équipement, utilise tout ce que tu as sans retenue, tu n´en auras plus besoin ensuite.
( en effet, j´ai économisé pour me rendre compte que je n´avais plus rien après, une fois réveillé au XXème siècle)

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:32:27

pas d´accord
1/ si tu veux éviter le carnage, n´entre pas dansla pièce et attaque le monstre avec des sorts à distance tels que pluie de flammes, . .. en 10 coups c´est game over pour lui
2/ grosse erreur dark_baron, tu gardes tout l´équipement unique ( cad dont le nom est bleu) quand tu arrives dans l´époque moderne. D´où la pseudo combo : je me suis acheté 2 anneaux de discipline, 2 bracelet de discipline,1 amulette de discipline et j´ai gardé la lame d´aikurn. De plus j´ai maxé autant que faire se peut vol de vitae et pluie de flammes et je te jure, l´époque moderne se fait sans boire une seule potion de vitae ( enfin sauf contre le boss final ^^)
@+

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 janvier 2005 à 09:34:50

euh je précise que les trucs de discipline, je les ai acheté au moyen age et je les ai conservé à l´époque moderne ( tout comme la lame)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:24:03

Etonnant... Je n´avais strictement plus rien sur moi! :snif: :gne:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:36:59

Si j´avais su... j´ai les boules!!!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:08:49

Mince, cliqué trop tôt.
Mais bon, comme tu dis, le monde moderne est facile, et même sans équipement, je m´en sors très bien dans la fondation de Leopold.

Madimp
Madimp
Niveau 8
14 janvier 2005 à 08:26:57

de toute facon c´est simple : il suffit de max vol de vitae ( tu tue un humain en 1 coup cf chevalier teutonique et ordre de leopold) + pluie de flamme ( génial à distance contre tous les vampires) + création de golem ( mur colossal surtout contre le boss final) + foudre ( car le boss final est max resisttance feu ^^)
plus le matos précédemment cité . ..
christof peut se faire toute l´époque moderne sans coterie et sans boire une seule potion ( cf boss final ^^)
NB : petite astuce, devenant ainsi la grosse brutasse du groupe et comme pink te quitte plus tard et bien je ne lui maxe que sa manipulation et absolument rien d´autre, comme ça tu te blindes en argent et . .. c´est bien fait pour sa gueule ( à pink), lol

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:16:39

ah, Pink nous quitte plus tard? Je l´ignorais...

Madimp
Madimp
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:32:40

ben il te quitte à New York, quand tu finis la quète des Giovanis, il tue le boss Giovani, te dis qu´il est un assamite et puis finallement il se taille, mais ne t´en fais pas, tu retrouves au même moment Wilheim.
allez, j´y retourne pour la . .. 6è fois je crois et je ne m´en lasse toujours pas ^^

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:57:13

Whaaaa! Pink, pas un brujah?! :ouch:
Par contre, heureux de retrouver Wilhem, c´est un perso que j´apprécie!

Madimp
Madimp
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:52:13

c´est vrai le premier coup, ça gave , surtout qu´il garde le matos que tu as mis sur lui : fais gaffe ! !!
puis tiens ça va faire la 6è fois que je le finis et je viens encore de découvrir quelque chose : si tu as trop d´humanité ( actuellement j´en ai 70) tu n´as qu´une seul fin, la plus sympas. M´enfin, je pseudo-rale car en tuant quelque innocant tu tombes aux alentours de 50 et là tu as le choix entre les 3.
PS : tu dois certainement le savoir sinon fais gaffe, j´espère qu´il te reste encore assez d´humanité ( style 40) car sinon tu risques de n´avoir qu´une seule fin, la moins cool et là ça gave ( c´est ce qui m´étais arrivé la 1ere fois que j´ai fini ce jeu ^^). Ce qui m´énerve un peu dans cette histoire, c´est que tu as des sorts géniaux et des plates impies géniales mais pour cela il te faut très peu d´humanité et alors tu auras forcément la mauvaise fin, je trouve que c´est un peu frustrant

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:55:43

Il y a la discipline " mains de destruction" aussi, qui ne peut être utilisée qu´avec une humanité basse. En ce qui me concerne, c´est mon but, d´avoir une humaité élevée pour avoir la bonne fin. Au pire, si je sauvegarde avant le dernier niveau, je pourrai faire le méchant garçon dans la rue avant de tuer le boss final.

La vidéo du moment