CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux vous aidez

Aillier
Aillier
Niveau 1
28 avril 2003 à 21:51:32

quand j´ai acheter le jeu ( qui se présantait alors dans une simple boite en plastique ) j´ai du le changer 2 fois et la 2eme fois le type ma donner un autre truc en m´assurant que c´etait pareil, mais c´etait mieux ! ca se présentait sous une boite en carton et dedans ô surpirse le jeu avec les 2 CD et en prime 2 livrets ! un ou dedans ils expliquaient comment lancer le jeu, tout le disciplines et leurs effets, l´histoire de christof et des vampires aucours de ages, des clans et des sectes et enfin les génénration.
sur le 2eme quels armes, les meilleur disciplines, les perso, tt les caractèristiques de tt les les monstres et de tt les boss, un guide de l´apprentid vampire aissi que les solutions dans leurs integeallités avec tt les coffres, recois etc... alors si vous etes coicer n´ésiter pas a me le dire ou a me contacter!

Aillier

dalmaso
dalmaso
Niveau 1
21 juin 2003 à 14:55:16

Salut, je profite de ton message, car figure toi j´ai acheté le jeu sur internet mais y avait pas le livret d´origine, ce qui fait que je joue à taton. Je pense que l´on peut faire jouer les personnages un après l´autre et non pas toujours à la fois, j´ai un problème à l´horloge de Vienne, je dois passer derrière un balancier pour bouger un levier mais les autres me suivent et se font écraser, pbe idem pour le soleil. Que dois je faire ? Merci beaucoup.

poupoupinpon
poupoupinpon
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:13:48

dans l´endroit ou tu vois les personnages, tu leut tete,et des jauges. a coté t´a un point vert. si tu cliques dessus, les gars ne bougeras pas et restera en position

poupoupinpon
poupoupinpon
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:15:02

au fait, vous pourriez me dire ou je peut télécharger vampire sans devoir passer par l´achat(en gros : un download gratis)

babssou
babssou
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:47:53

Bon ben si tu veux nous aidez aillier dis moi stp comment se débarasser de mercurio ça serait cool ! !! et puis ou trouver les patchs etc pour se mettre a jour en multi !
Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2004 à 14:56:11

Moi, j arrive pas a passer de Prague a Vienne : je sais pas ou est la porte Est!!!!

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:29:14

elle a ringtrate nord la ou tu peux sauvegarder

Link-
Link-
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:08:58

oué moi aussi je n´arrive pas a tuer mercurio tu n´as pas une astuice par Hazard ?

La vidéo du moment