CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petites questions...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
22 mars 2003 à 07:39:04

Voilà je voulais savoir si l´épée d´Ainkurn est bien parce que jusqu´a present je n´en ai entendu que du bien mais recement dans le base des chevaliers teutonique je l´ai enfin decouverte et pour tout vous dire elle ne m´a pas paru si GENIAL alors si vous vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette épée ( bon j´ai été severe elle bien car elle donne de la dex et elle est rapide mais par contre elle fait pisser le sang de ma bouffe et ça c pas bien).
Voila derniere petite chose a quoi sert la dexterité exactement???

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:08:23

la laime d´Ainkurn est selon moi l´arme blanche voire l´arme la plus puissant du jeu car elle absorbe du de tes ennemis ( économie de pouvoir) et la dextérité te permet d´être plus précis dans les coups que tu portes aux ennemix

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
22 mars 2003 à 13:11:32

Donc si j´ai bien compris a cahque foi que je porte un coup au but l´ennemi perd du sang donc limite ses depenses en magie du sang ce qui s´averer etre parfait contre des vilain tremere ok.
Bon merci pour m´avoir repondu et j´en profite pour poser deux autre question la premiere c a quoi sert l´humanité? Parce que bon un vampire philantrope ça fait un peu byzarre a mon gout surtout quand on voit son regime alimentaire... enfin bref chacun son truc on va dire donc la je suis a Vienne et j´ai deja 90 en humanité et a vrai dire j´ai peur de ce qui va m´arriver quand j´atteindrai les 100...
Deuxieme question comment marche le vol de vitae dans les discipline rituel du sang parce que si l´ennemi continu librement d´agir pendant le vol de vitae a la limite ce sort ne sert a rien... et aussi dans les dsciplines serpentis es ce que langue de vipère marche comme langue de vitae?
Merci de m´eclaircir davantage : ) ( c vraiment sympa quand on voit les pavés d´ecriture que je la che a chaque foi ça doit etre dur a digérer ; )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:31:33

1°) L´humanité est fort utile pour les cinématiques de fin. Si tu as une bonne humanité tu as droit à 3 scène de fin sinon t´en as qu´une et c´est pas la meilleur. Si t´arrives: génial

2°) Tu choisis la discipline et tu clique bouton de droite sur un ennemi et ça lui pique son sang qui te régénère. Ce sort est utile pour se nourir et affaiblir les ennemis car plus de sang plus de sort.

3°) J´aime pas les pouvoir serpentis donc jamais utilisé donc pas d´aide possible.

Bon jeu.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 mars 2003 à 17:46:21

Tient raziel quel surprise je suis vraiment étonné que se soit toi qui me reponde vu le monde qui squat mon forum...
Merci encor de m´aider comme ça et puisque que ce forum est la pour ça je vais encor te poser des questions si ça ne te derange pas...qui dit rien consent donc voila ; )
Tu peux me dire a quoi sert les caracteristique si ce n´est que pour pouvoir effectuer certain sort se serait absurde...
Donc voila force, vigueur,manipulation,astuce,intelligence etc etc... et j´aimerai aussi que tu me dise comment tu as monté ton Christof pour avoir un model : )
et puis bon ça c toi qui voit j´aimerai que tu me dise quel est ton clan preferé et pourquoi please ( simple curiosité a laquel tu n´es pas obligé de ceder ; )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 mars 2003 à 07:33:21

Tient je raoute une question qui me tient a coeur ( je c ça commence a faire beaucoup là ; ) à quoi ça sert d´aiguiser les sens vampirique???

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:52:35

1°) Les caractéristiques te permettent non seulement d´avoir accès aux pouvoirs de vampires, mais ça permet de porter des armes ex: faut 30 de force pour une épée,...De plus avoir du charisme permet d´avoir des réactions favorables des marchands pour acheter moins cher,...
Les compétences du début ( force, vigueur, dextérité et je sais plus quoi pour les armes.) et les autres pour les compétences ( oui je me répète).

2°)Clan préféré= les brujahs véritables car se sont des philosophes avec le culte prométhéen.

3°) Sens vampiriques tu veux dire quoi par là, décrit moi car me rappele plus.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:30:27

Je crois que quand tu monte la vigueur ou l´intelligence et bien tes vie et ton sang augmente quand tu monte de lvl mais je n´en suis pas tout a fait sure...
Pour les sens vampirique en fait j´ai trouvé un monocle dont la capacité special et d´aiguiser les sens vampirique et dans les disciplines augure il y a une magie qui aiguise les sens vampirique donc voila peut pas t´en dire plus...
Je galere ce PD de Vukodlak est vraiment balèze mais bon je vais lui montrer qu´il aurait du rester couché...
Tient tu pourrai m´expliquer comment ça marche le mode multi-joueur please ( en détail parce que j´aimerai vraiment essayer et je veux pas etre une charge pour les autres ; ) ?

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:35:16

j´arrive pas a jouer sur internet car quand je clique sur nouvel acount la page qui s´ouvre tombe tjrs sur the page cannot be found....
pourtant c bien cette adresse non? https://www.won.net/RE/vampirecreateuser.html
Enfin bon si tu c comment faut faire...
En plus j´ai télécharger les deux truc la sur www.won.net pour les jeux sierra et pour les jeux flipside & activision games bin rien a faire...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:05:16

bon c bon j´ai reussi a creer un acount maintenant il faut que je parvienne a télécharger le patch 1.1 et en français si possible... ( les lien que donne jeux video.com marche pas super...)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:27:47

M...de ce p..ain de patch 1.1 j´arrive pas l´installer et en plus il parait que c normal et qu´il faut trouver un crack no-CD pour pouvoir installer ce m..dier pfff je sens que j´ai pas finit de me faire c..er ce soir...
Dis moi toi qui t´y connais tu peux me dire si c normal qu´il faille installer un crack ou si c moi qui dec...ne enfin faut dire que j´ai une version gravé ( bin oui j´y peux rien j´arrive pas a trouver le jeux neuf...)
Quoiqu´il en soit j´arrive a aller sur le serveur internet consacrer au jeux c juste que je peut pas jouer tant que je n´aurai pas mit ma version a jour et si tu pouvais m´y aider se serait bien allez stp...pitié... : )
Tient je suis allez là pour les crack mais ça me parait byzarre j´avais jamais vu de crack de 8 a 20ko???
http://www.megagames.com/cracks/gv.htm

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:29:40

tient je te donne une adresse plus precise : )
http://www.megagames.com/cracks/html/c34575_0.htm

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:33:52

bon derniere nouvelle j´ai reussi a me procurer et a faire fonctionner un crack no-cd mais bon même avec ça j´arrive pas a installer le patch 1.1 qui bloque lors de l´intallation... ( je suis vraiment dégouté...)
Mais là je pense sincerement que je vais arretter parce que passer autant de temps a pouvoir trouver le moyen de jouer sur internet a vampire je crois que c´est plus que du zéle c´est du fanatisme alors je crois que je vais attendre d´avoir plus d´information pour continuer...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:25:43

http://andr.net/
http://www.gamecopyworld.com/

regarde c´est site de crack peut-être que tu trouveras qqch.

Si t´as d´autres questions, se sera avec grand plaisirs que j´y répondrai

La vidéo du moment