oui donc je suis dans le temple des sethites et je voudrai savoir comment ( si on peut) eviter la discipline de yeu de serpent,car a cause de sa je me fait buter a chaque foi(niv 3)
ALLOCCA02
Niveau 3
25 janvier 2003 à 18:50:04
j´oublie j´ai aussie un bleme pour joue sur internet ca me refuse l´acces pouvais vous m´aider
ALLOCCA02
Niveau 3
25 janvier 2003 à 19:03:57
j´oublie encore un de mes potes ma dit qu´il a un editeur de perso ( comme jammela editor dans diablo 2) est ce que ca existe pour ce jeu et si oui pourrie vous mindiquer ou je peut en trouver un merci de repondre a mes questions
--raph--
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:15:43
pour le temple des sethite... je sais pas du tout... prend des arme à veut ou explosive... pour internet t´as mis le patch 1.1 ? sinon c´est qiue les gars ont des maps téléchargés et pour ta derniere question oui il en exsiste un mais je ne sais pas ou le trouvé... je ne l´ai meme pas...
rotk
Niveau 1
28 février 2003 à 09:49:22
pour les sethites comme pour tt autre monde. des que tu avances un peu dans le monde, va sauver a ton refuge, puis reviens continuer. moi c´est comme ca que j´ai réussi
magepower
Niveau 1
07 mai 2003 à 20:48:06
salut si je peux taider je suis dens le temple sethites ta deux moignin que tu peux fairre pour les tuer la 1 ses de te trenformer ent loup la 2 ses avoir des arme bien puissent comme epee axe chot gun pie de la magie . voilas a bien tot mage
Enax
Niveau 9
08 mai 2003 à 11:08:36
Achete toi une hache et boost célérité au niveau 5. Après ça plus rien ne peut t´arreter.