T'en fais pas je le prends pas mal
Je sais que tu le prendra bien , mais j'ai déja vu des reaction disproportionnée quand je rigolais avec des gens qui aurait pu tres bien comprendre que je ne leur dirai jamais ca etc
Surtout sur les forum .. vu la communication pourri
C'est pour cela que j'évite les wikis
Il faut connaitre le manga au point de savoir citer n'importe quoi , mais ca serait hypocrite de dire que je ne m'en sers pas pour deux trois détails de ce genre ou des rappels perso , parfois on en apprend meme , mais je fais en sorte de toujours connaitre le manga a 100%
Au moins en se comprend
Bat toi avec moi contre le circle jerk des FT 
Je te force pas a te battre contre le circle jerk qui parle du FS
C'est vrai que par moment mes coms' semblent être plus critiqueur mais ce n'est pas dans le but de dégrader l'image du manga c'est simplement pour montrer mon mécontentement même si les autres en on rien a f*utre
Je pense que les gens prennent en compte meme si ne répondent pas , je pense que meme si certain ne captent pas tres bien la notion de communauté , on reste influent sur celle ci et que si tout le monde fais des effort , ca arretera vite 
Un avis n'est jamais obsolete , on est sur les forum pour ca
(La censure
)
?
Ils sont pas mieux
"
Si , certains ( pas B2R ou emmerdeur qui sont la juste pour troll par exemple ) avait une grande connaissance du manga , gnil compris , et il comprend assez bien l'univers ft malgré son caractére
La on a qu'une bande de quelque gens normaux qui s'interesse vraiment a l'histoire et au manga , et une armée qui vit chapitre par chapitre pour la critique
Bien nos analyse de la commu ?
Mais ça c'était avant que Mashi n'abuse sur les PU de l'amitié
Il n'y a pas vraiment de PU de l'amitié ...