"ben connecte toi au psn , c'est plus sympa c'est censé etre automatique "
Justement ça me pétais les cou*lles d'allumer la console et d'être co au même temps Ça me stresse
" et depuis quand tu as les AC ? tu etait toujours censé t'acheter le 1 et la tu les a tous "
Justement il ne me manquait que le 1 et je l'avais dit sur OPRD
"ACBF j'attend la ps4 pour y jouer en optimal tellement je suis fan "
Je me suis dit la même chose
"demande si tu as besoin de qqch "
Ok et merci
"bof la derniere fois je me suis un peu battu avec lui et on s'est fait jeté par taka ( rien n'est reproché a personne hein ) mais bref , j'ai parlé a sasuke : il a dis qu'il ne repasserai pas etc etc , il faut s'y faire c'est definitivement mort "
C'est dommage Pour Rasen je pense qu'il a déjà tourner la page tu peux essayer de revenir. Autrement pour le forum tu as raison il est quasi définitivement mort. Sinon tu traînes par où à part BD-Mangas, OPPW 2 comme ça j'irai t'emmerder Au pire j'irai sur les deux cités dans la dernière phrase
Parce que je l'ai fait bannir à cause de ses flood mp groupés du coup il arrête pas de signaler mes moindres messages, je me demandais bien pourquoi ma CDV perdait sans arrêt énormément de points, dis donc il a beaucoup de choses à faire
Hydraphy
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:17:35
il se fera virer comme iwan
Non mira et lisanna vont le défendre
Masahashi
Niveau 41
28 janvier 2014 à 21:53:18
Justement ça me pétais les cou*lles d'allumer la console et d'être co au même temps Ça me stresse
et en vrai ? t'a pas une excuse plus bidon encore ?
Justement il ne me manquait que le 1 et je l'avais dit sur OPRD
ouais , m'enfin je t'avais proposé les differents pack etc
Je me suis dit la même chose
tu met un ans a te décider a acheter un jeux , alors une console j'y pense pas
C'est dommage Pour Rasen je pense qu'il a déjà tourner la page tu peux essayer de revenir.
oh ca j'ai aucun doute , je pense etre en bon terme avec lui hein
Autrement pour le forum tu as raison il est quasi définitivement mort.
il est mort , j'y contribue a votre libération
Sinon tu traînes par où à part BD-Mangas, OPPW 2 comme ça j'irai t'emmerder
trop nombreux pour les citer sorry
Non mira et lisanna vont le défendre
elle ne seront meme pas au courant
Masahashi
Niveau 41
28 janvier 2014 à 21:53:54
fuck la limite de smile
Hydraphy
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:50:32
Mais ever green si , du coup elles le seront aussi
Masahashi
Niveau 41
29 janvier 2014 à 20:15:00
Mais ever green si , du coup elles le seront aussi
hein ? elle mettront mira et lisanna au courant ? et par quelle miracle ?
Hydraphy
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:52:37
jellal Midnight fan boy de picolo l'ex président qu'il est debile n'enpêche
Masahashi
Niveau 41
31 janvier 2014 à 23:12:18
Bon page de chap ininteressante , encore une fois avec ce petit monde du dai mato enbu
On reviens sur la mort qui a été assez violente ( ce qui n'est pas trop fairy tailien , maintenant que c'est fait on a l'air con d'avoir eu la pensée que ca pouvait etre possible malgré les contre indication )
Comme deviné , juste une illusion bidon
Et je veux pas dire , mais pour une fois qu'on voit enfin grand chariot , on peut dire que ca de la gueule jellal va devenir le plus fort aux yeux de tous
Et la vraie magie des corps celeste = rapport magie lucy ?
bref au final meme pas mort alors qu'il a modifié ciel et terre et c'etait obvious pour crime sorcerer , surtout qu'ils allait pas rester a 2 ... bref ca va avoir de la gueule et au moins maintenant les mechant sont gentil reste a voir la reaction de ft ...
Le president c'est cramé a des Km qu'il vont pas perdre de temps avec lui , ca tombe bien ce personnage n'a aucun interet
Ils serait sur " l'ile d'hades ? " avec hades et les portes d'hades, ca fait trop "d'hades" a mon gout
La fin est interessante vu que ca a l'air legerement trop tard ....
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 10:47:37
Hades= enfer
Regeneradores
Niveau 10
01 février 2014 à 12:40:35
vraie magie des corps céleste désigne Sema, ou véritable astre magique dans l'anime
c'est pas la première qu'il utilise le grand chariot, il l'a déjà à la tour du paradis et face à Jura à moins que ce n'apparaît pas dans les scans mais je doute fort sinon moi c'est la 1ère fois que je vois des cercles magiques dans les scans du coup avec en voyant la 1ère fois le grand chariot en scan
Mais sinon le nom de la magie de Jellal c'est la magie du corps céleste, tu ne le savais pas ? On l'apprend dès la tour du paradis ...
Et quant à Lucy c'est la magie des constellationistes et avec sa seconde origine elle a acquis la magie des étoiles, peut-être vite fait un rapport mais bon vu que Urano Metria est censé être le sort ultime et en voyant le sema de Jellal ...
Masahashi
Niveau 41
01 février 2014 à 20:48:28
Hades= enfer
pour les porte de l'enfer pourquoi pas , mais quand un de leur allié s'appelle hades , que un certain hades aurait donné son nom a une ile ausi c'est bizarre
, il l'a déjà à la tour du paradis et face à Jura à moins que ce n'apparaît pas dans les scans mais je doute fort sinon moi c'est la 1ère fois que je vois des cercles magiques dans les scans du coup avec en voyant la 1ère fois le grand chariot en scan
contre jura , il a juste "voulu" l'utiliser , mais ul et meldy l'ont arreter , a la tour du paradis je me souviens pas
Mais sinon le nom de la magie de Jellal c'est la magie du corps céleste, tu ne le savais pas ?
non , dis ou ? je savais qu'il avait de la vitesse des pouvoir un peu bidon mais ca non
elle a acquis la magie des étoiles
non , uranometria est juste un sors de constellationiste
c'est la magie des constellationistes
" grand chariot " "celeste" , pourquoi pas un lien ? m'enfin laisse
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 15:12:06
Hades un allié ?
On a bien vue avec l'ex président que les Hommes ne sont que des jouets pour eux (on l'a vue aussi avec erza , la femme enceite , le pouvoir de seira ... ) , quand ils ne servent plus hop ils s'en debarase .
Je me demande même si c'est pas Tartaros qui aurait menti a Hades pour les clefs qui sois dissant reveilerai Zereh . Comme Zereh lui l'a dit avant qu'il ne le tue c'etait un mensonge.
Regeneradores
Niveau 10
02 février 2014 à 17:54:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28015-50-97-0-1-0-o-topic-des-scans-o.htm#message_4783 | Ecrit par « Masahashi », 1er février 2014 à 20:48:28 | « Hades= enfer | | pour les porte de l'enfer pourquoi pas , mais quand un de leur allié s'appelle hades , que un certain hades aurait donné son nom a une ile ausi c'est bizarre | | , il l'a déjà à la tour du paradis et face à Jura à moins que ce n'apparaît pas dans les scans mais je doute fort sinon moi c'est la 1ère fois que je vois des cercles magiques dans les scans du coup avec en voyant la 1ère fois le grand chariot en scan | | contre jura , il a juste "voulu" l'utiliser , mais ul et meldy l'ont arreter , a la tour du paradis je me souviens pas | | Mais sinon le nom de la magie de Jellal c'est la magie du corps céleste, tu ne le savais pas ? | | non , dis ou ? | je savais qu'il avait de la vitesse des pouvoir un peu bidon mais ca non | | elle a acquis la magie des étoiles | | non , uranometria est juste un sors de constellationiste | | c'est la magie des constellationistes | | " grand chariot " "celeste" , pourquoi pas un lien ? | m'enfin laisse »
Non tu confonds grand chariot et Sema ...
Relis bien, il utilise grand chariot avec les 7 cercles magiques, sort également utilisé face à Natsu et à Jura mais Sema est le sort que Jellal a voulu utiliser contre Jura ....
Vengeance , pour info SsSsSsSsAm est mon secondaire
Masahashi
Niveau 41
03 février 2014 à 20:02:38
Hades un allié ?
oui
On a bien vue avec l'ex président que les Hommes ne sont que des jouets pour eux (on l'a vue aussi avec erza , la femme enceite , le pouvoir de seira ... ) , quand ils ne servent plus hop ils s'en debarase .
difference = random pour eux et un allié de force l'alliance de baram ils l'ont accepté ensemble a leur avantage , meme si en tant que mechant , GH comme tartaros aurait foutu un coup de couteau dans le dos de l'autre a un moment
Relis bien, il utilise grand chariot avec les 7 cercles magiques, sort également utilisé face à Natsu et à Jura mais Sema est le sort que Jellal a voulu utiliser contre Jura ....
c'est bon t'inquiete
Hydraphy
Niveau 10
04 février 2014 à 15:36:56
L'alliance de baram c'est juste un pacte de non - agression mais bon si tu veux
M'enfin Tartaros sont des super allié d'hades la preuve il a recherché toute sa vie des cles imaginaires ... En effect Il y a pas mieux comme allié ...
Masahashi
Niveau 41
05 février 2014 à 19:35:47
L'alliance de baram c'est juste un pacte de non - agression mais bon si tu veux
c'est la traduction de ton esprit basé sur rien ? Ou peut etre ce que ton cerveau considere sur wiki comme absolu ?
D'ailleurs on sais qu'il y a contact entre elles , cobra sais des choses , peut etre se sont ils aidés etc meme si ils ont les ambition personelles
M'enfin Tartaros sont des super allié d'hades la preuve il a recherché toute sa vie des cles imaginaires ...
quel rapport entre ses projet personelle et le fait d'etre alliée a une autre guilde adoratrice de zelef ( noire ) ? surtout qu'ils sont pas obligés de s'expliquer leurs plan et leur vie et de jouer les gardes du corps de l'autre H24 hein
Hydraphy
Niveau 10
06 février 2014 à 15:52:53
c'est dit dans le manga (enfin un perso le sous-entends ) que ce n'est uniquement qu'en pact de non agression attends que je le retrouve le scan + je vois pas le rapport avec wiki mais bon ...
mais bon oui si tu veux OS , GH et tartaros sont les meilliuers amies du monde bien pour ça que GH et tartaros n'ont pas bougé un seul doigt quand OS c'est fait attaqué par l'alliance de le lumiere ...