Désolé mais faire apparaître un perso déjà vus comme Atlas Flame et le remballer quelques chapitres plus tard j'appelle ça du recyclage ainsi que l'arc en lui memê qui parait plus au moins identiques à Galuna...
flame a eu un role mineur et a encore des element qui peuvent etre important , on lui a pas consacré un arc non plus , mashima l'a reintegré quelque chapitre plus tard , sa reaparition etait programmé directement en bref on peut dire qu'il n'est pas sorti du manga
Surement car le sujet est assez différent des autres mais qui reste dans le même contexte que les autres.
c'est quoi "meme contexte que les autres " ?
Sur certains fofo certains l'avaient déjà dit que la flamme éternelle était probablement Atlas même si dans leur dire ils ne le pensaient pas vraiment mais cela reste tout de même prévisible en quelque sorte
Hmmm , tu peuxme filer un lien du topic des divins ?
What !!! Cette fin de chapitre
ct'e gros WTF quoi
l'Atlas du passé a, je ne sais pas comment, transféré sa mémoire à l'Atlas du présent
pourquoi aurait t'il perdu la memoire ?
L'Atlas en présence serait l'Atlas du passé qui a encore voyagé dans le temps
non ca fait bien 400 ans
Rasen comme nous quoi
Pseudo supprimé20 septembre 2013 à 20:55:31
"flame a eu un role mineur et a encore des element qui peuvent etre important , on lui a pas consacré un arc non plus , mashima l'a reintegré quelque chapitre plus tard , sa reaparition etait programmé directement en bref on peut dire qu'il n'est pas sorti du manga "
Justement et c'est ce qu'il va lui arriver ici aussi. Il aura était recyclé juste pour du remplissage
"c'est quoi "meme contexte que les autres ""
Sauver un pauvre village d'une malédiction/magie avec une petite dose d'amitié et d'amour sans oublié la fameuse team irremplaçable... Tiens sa ressemble fortement à Galuna
"Hmmm , tu peuxme filer un lien du topic des divins ?"
Je parle de MF sur le topic de l'avant dernier chapitre un certain nombre de forumeurs en parle à commencer par Doodz et d'autres si tu y fais un tour tu les trouveras assez facilement J'évite de poster le lien avec les stalkers ont sait jamais.
Pseudo supprimé20 septembre 2013 à 20:57:27
Surtout que le forum appartient à un groupe de traducteur et ils ont des liens menant vers des chapitres et c'est interdit ici
Masahashi
Niveau 41
20 septembre 2013 à 22:31:43
Justement et c'est ce qu'il va lui arriver ici aussi. Il aura était recyclé juste pour du remplissage
speculation et ca serait du recyclage si il nous refont meme PU et alliance , combat double bref A partir du moment ou un personnage a encore a apporter et fais du nouveau ce n'est plus du recyclage
Sauver un pauvre village d'une malédiction/magie avec une petite dose d'amitié et d'amour sans oublié la fameuse team irremplaçable... Tiens sa ressemble fortement à Galuna
bon j'ai pas compris passons
Je parle de MF sur le topic de l'avant dernier chapitre un certain nombre de forumeurs en parle à commencer par Doodz et d'autres si tu y fais un tour tu les trouveras assez facilement J'évite de poster le lien avec les stalkers ont sait jamais.
okay thanks Toi et ta fameuse paranoia
Pseudo supprimé20 septembre 2013 à 23:41:36
"speculation et ca serait du recyclage si il nous refont meme PU et alliance , combat double bref A partir du moment ou un personnage a encore a apporter et fais du nouveau ce n'est plus du recyclage "
Tu verras bien Atlas Flame nous apportera rien de nouveau
"bon j'ai pas compris passons"
Je t'expliquais le contexte
"okay thanks Toi et ta fameuse paranoia"
Oui je me méfie de tout Je plaisante bien sûr ou pas
Masahashi
Niveau 41
21 septembre 2013 à 01:37:55
Tu verras bien Atlas Flame nous apportera rien de nouveau
tu te sens devin ?
Oui je me méfie de tout Je plaisante bien sûr ou pas
ouais oopas B2Machin et Mf t'on traumatisé
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 09:33:02
" tu te sens devin ?"
Oui en ce moment c'est normal ?
"ouais oopas B2Machin et Mf t'on traumatisé "
Non Mais MF m'a un peu dégoûté surtout à cause des modos. Après là-bas ils comprennent pas l'humour tu vois ça leur est inconnu
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 09:35:05
J'y passe de temps à autre pour voir leur com' mais c'est tout.
Masahashi
Niveau 41
21 septembre 2013 à 15:01:44
Absolument
Si Ton Humour ? je ne l'ai jamais compris non plus .. ( )
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 18:45:52
"Ton Humour ? je ne l'ai jamais compris non plus .. "
Sinon il est où le commentaire de Rasen et Sanji ?
Masahashi
Niveau 41
21 septembre 2013 à 19:03:10
sanji est a la bourre et a la flgme , rasen s'est enfui
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 20:10:26
C'est Sanji l'a dit un peu plus en haut je crois Et Rasen je sortirais la Master Ball il n'aura aucune chance de s'enfuir
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 20:10:59
C'est vrai
Masahashi
Niveau 41
21 septembre 2013 à 20:12:01
Ne comprend pas l'humour *
Masahashi
Niveau 41
21 septembre 2013 à 20:14:34
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 20:24:07
Désolé pour toi
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 20:24:53