CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Sitri
Sitri
Niveau 14
15 juillet 2012 à 19:58:42

Orga est un God Slayer. :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:03:48

C'est ce que tout porte à croire en tout cas :oui: La foudre noir et sa réaction quand il voit la magie de Shelia :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2012 à 20:19:57

:( peut etre mais minerva et rufus sont quoi eux alors comme pouvoir ?

Sitri
Sitri
Niveau 14
15 juillet 2012 à 20:21:12

Bah Rufus maîtrise une magie perdue.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:21:28

Rufus utilise lui aussi une magie perdus, le Memory Make. C'est une magie qui lui permet de mémoriser par exemple un sort puis de le réutiliser :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2012 à 20:37:47

ah oui c'est sa! merci du rappel :oui:

zeref est si gentil .... pourquoi il a un pouvoir de mort....

vous trouvez pas sa un peu decevant

http://mangahead.com/index.php/Manga-Collections/Special-Collections/Fairy-Tail-Special-Grand-Magic-Games-Guide-Book/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

on voit a des KM que natsu est faible :sleep:

Sitri
Sitri
Niveau 14
15 juillet 2012 à 20:41:55

Zeref était méchant à l'époque.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2012 à 20:43:32

la il est tout gentil est tout triste :hap:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:59:10

Pas quand il tue hadès en tout cas

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
15 juillet 2012 à 21:01:23

Et toute les attaques des god slayers sont noir comme l'à dit Black-Marth donc je pense bien que Orga est un god slayer.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2012 à 21:07:08

normal hades lui a fait oublier que la vie est importante donc a ce moment la il tourne au mal

ah oui pas con

donc
rufus est le contraire de natsu
orga est le contraire de luxus
shelia est le contraire de wendy

Sitri
Sitri
Niveau 14
15 juillet 2012 à 21:08:02

Rufus n'est pas le contraire de Natsu...

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:13:33

C'est Zancrow qui devrait être à la place de Natsu :ok:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:14:05

De Rufus pas de Natsu :honte:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 juillet 2012 à 21:18:25

:hum: Oups :peur:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 juillet 2012 à 02:13:34
  • Mystère de l'arc*

1- Quel est le rapport entre natsu et zeref ? pourquoi natsu est le suel a pouvoir le sauver ?

2-En quoi rogue et sting respectaient t'ils natsu il y a 7 ans?itoo pour gajeel

3-Quand tartaros fera t'elle son apparition ?

4- qu'est ce que la lumen histoire ?que cache le sous sol de fairy tail :noel: pourquoi ivan dis que c'est l'ombre de fairy tail ? et pourquoi mavis regardent ivan dangereusement apres avoir vu son visage

5- sting aurait t'il un DS de metal (il mange une fleche)

6- pourquoi appelle t'on rogue et sting : le dragon blanc et le dragon de l'ombre

7- Les dragon de natsu gajeel sting et rogue (qui viennent de edolas) sont t'il aussi sur earthland de la meme maniere que polyssica (en humain)

8- auront t'il aussi des technique secret de DS pour eux ? :noel:

9- qui est la fée noire de raven tail ? comment a t'elle blessé wendy ? Qui est vraiment obras ?

10- Pourquoi natsu gajil et wendy n'ont t'ils pas tué leur dragon pour devenir des réels dragon slayer? et pourquoi sting dis a gajeel : tu finis par t'habituer a etre un vrai dragon slayer? sachant que gajeel ne savait pas que avant il avait le mal des transport... peut etre en rapport avec son entrainement secret.

11- qui est la citrouille qui organise le tournoi (on met beaucoup l'accent sur elle) ? et pourquoi autant de guilde ont t'ils participé au tournoi (113 en tout)

12- Quel sera l’évènement principal de cette année ? (des jeux magique)

14- Qui se cache sous le lapin de Blue pegasus?

15- aura t'on le droit a gajeel et natsu vs sting et rogue pour ce quatrième jour ? (tag battle le 4e jour je rappelle)

16- Quel sera la fin de message enregistré adressé a lucy de levy ? on le dévoile petit a petit racontant le tournoi...
il sonne comme si lucy était morte : cela a t'il un rapport avec la destruction du palais ?

17- Qui est le roi du palais mercurius?

18- qui est le chevalier blanc et qu'est ce qu'est ce "rayon" dans la vision de wendy ?

19- Pourquoi lucy chante t'elle pendant la destruction de mercurius ?

20- Lucy obtiendra t'elle les 12 clef pour ouvrir éclipse (selon la légende de yukino) et quel sera le rôle du 13e esprit?

21- Pourquoi kagura déteste t'elle gerard ?

22- Quel est le rapport entre zeref et la porte?

23- L'énergie ressenti par gerard est t'elle celle de shelia? qui est la personne que gerard a voulu suivre ?

24- Dans quoi yukino s'est t'elle engagée?

Voila voila 24 mystère qui sont surement plus ou moins lié :hap: si vous avez des hypothèse ou des reponses :hap:
moi j'ai redécouvert des truc en faisant la liste :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:29:56

Je vais pas répondre à tout mais quelques unes déjà :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:42:15

6- pourquoi appelle t'on rogue et sting : le dragon blanc et le dragon de l'ombre

:d) Rogue et Sting sont des Dragon Slayer de l'ombre et de la lumière, d'où leur surnom.

19- Pourquoi lucy chante t'elle pendant la destruction de mercurius ?

:d) D'où tu vois qu'elle chante :doute:

23- L'énergie ressenti par gerard est t'elle celle de shelia? qui est la personne que gerard a voulu suivre ?

:d) L'énergie qu'a ressentie Jellal venait du mec qu'il suivait et elle ne vient pas de Shelia.

21- Pourquoi kagura déteste t'elle gerard ?

:d) Peut-être parce qu'elle était dans la tour du Paradis :sarcastic:

11- qui est la citrouille qui organise le tournoi (on met beaucoup l'accent sur elle) ? et pourquoi autant de guilde ont t'ils participé au tournoi (113 en tout)

:d) Pour la citrouille j'en sais rien :noel: T'as un tournoi pour savoir qui ait la meilleur guilde de pays, je pense que toutes les guildes veulent tenter leur chance. Et comme c'est dit par la citrouille, beaucoup sous-estimaient le tournoi.

18- qui est le chevalier blanc et qu'est ce qu'est ce "rayon" dans la vision de wendy ?

:d) Le chevalier blanc, tu parles du gars qui ordonnait d'arrêter l'épreuve entre Minerva et Lucy :doute: Et c'est Carla qui a des visions et non Wendy :hap:

10- Pourquoi natsu gajil et wendy n'ont t'ils pas tué leur dragon pour devenir des réels dragon slayer? et pourquoi sting dis a gajeel : tu finis par t'habituer a etre un vrai dragon slayer? sachant que gajeel ne savait pas que avant il avait le mal des transport... peut etre en rapport avec son entrainement secret.

:d) Ils ne les ont peut-être pas tué parce qu'ils ont disparût d'un coup et qu'ils les aimaient :sarcastic: Je pense que Gajeel savait qu'il avait le mal des transports, mais on ne l'a jamais vu dans un véhicule :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 juillet 2012 à 11:01:46

Rogue et Sting sont des Dragon Slayer de l'ombre et de la lumière, d'où leur surnom.

et tu m'explique c'est quoi l'element "ombre" et l'element "lumiere" je vois pas comment on peut se battre grace a ca et rien ne dit que c'est grace a leur pouvoir et non a leur apparence

D'où tu vois qu'elle chante :doute:

:d) dis par "happy feminin" celle qui a eu la vision quoi

L'énergie qu'a ressentie Jellal venait du mec qu'il suivait et elle ne vient pas de Shelia.

:d) oui mais : l'aura en general est apparu quand shelia a utilsé son pouvoir mais la magie ressenti par gerard n'est effectivement ni zeref ni shelia

Peut-être parce qu'elle était dans la tour du Paradis :sarcastic:

:d) ah :noel: il me semblait que c'etait ca (serieusement) mais je l'ai pas relu donc :.... merci quand meme :noel:

Pour la citrouille j'en sais rien :noel: T'as un tournoi pour savoir qui ait la meilleur guilde de pays, je pense que toutes les guildes veulent tenter leur chance. Et comme c'est dit par la citrouille, beaucoup sous-estimaient le tournoi.

Ils mettent beaucoup l'accent sur la citrouille :/ et le tournoi c'ets quand lucy dis que l'organisation est tres suspecte car il n'y a pas autant de guilde a fiore

Le chevalier blanc, tu parles du gars qui ordonnait d'arrêter l'épreuve entre Minerva et Lucy

:d) tu parle d'un chevalier "blanc" :doute:

Et c'est Carla qui a des visions et non Wendy :hap:

:d) on s'en fiche :hap:

Ils ne les ont peut-être pas tué parce qu'ils ont disparût d'un coup et qu'ils les aimaient :sarcastic:

:d) sting et rogue etait enfants et devaient les aimer aussi pourtant c'est pa sla 1er fois qu'on entend sa (quand gerard lui donne des flamme doree je crois que zero dis "il est devenu un vrai dragon slayer alors qu'il faut tuer son dragon pour en etre 1 ..... va savoir se qui se cache dans ce rituel

Je pense que Gajeel savait qu'il avait le mal des transports, mais on ne l'a jamais vu dans un véhicule

:d) gajil dis que avant sa ne lui arrivait jamais

Sitri
Sitri
Niveau 14
16 juillet 2012 à 18:56:02

De bonnes et de mauvaises questions... :noel:

La vidéo du moment