CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 23:19:33

Le titre du prochain chapitre c'est Wendy vs Ezel :ok: Il y aura peut une intervention en fin du chapitre(si il dois y en avoir une ) ...

:d) Et si cela venait a arriver j'ai le pressentiment que ce serait Jellal et OS je sais pas pourquoi :hap:

"Via du fan service dans un bain public :hap: "

:rire:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mars 2014 à 13:53:08

J"ai rattrapé mon retard :fete:
Je préférais l'ancien Jackal personnellement.
J'ai pas grand chose à dire,c'était assez sympa sans être époustouflant :)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:59:54

Et si cela venait a arriver j'ai le pressentiment que ce serait Jellal et OS je sais pas pourquoi

je dis pas que c'est improbable mais ça ferai quand même beaucoup de plots :( jellal uniquement devrait sufire pour le batre .

Moi j'aime bien les deux mais c'est vrai que là il ressemble un peu plus à un Natsu-like ...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mars 2014 à 15:16:52

Je voulais dire " l'ancien Tempesta " :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:01:49

Bof je suis fan ni de l'ancien ni du nouveau donc bon :hap:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:56:21

Le titre du prochain chapitre c'est Wendy vs Ezel :ok: Il y aura peut une intervention en fin du chapitre(si il dois y en avoir une ) ...

:d) ah ouais j'ai zapp piur une fois :(
Déja leur fight ... c'est chelou

Il y aura peut une intervention en fin du chapitre(si il dois y en avoir une ) ...

:d) je ne pense pas dans ce cas hein
a par une vision de charuru :(

Oui je sais que Minerva fait aussi des explossions mais moi je parlais par rapport à leurs enchentements :ok: ( pour l'instant il n'y a que Jackal )

:d) :o)) on a compris :hap:

Et si cela venait a arriver j'ai le pressentiment que ce serait Jellal et OS je sais pas pourquoi :hap:

:d) j'y ai pas pensé mais ouais a coup sur :o))
surtout comme jellal et le coup du nirvana , comme il l'a scelle , il va reussir a la resceller :hap:

:d) c'est le meme :hap: ( pour hydra :hap: )

Je voulais dire " l'ancien Tempesta " :hap:

:d) hell no :ouch:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mars 2014 à 20:38:11

Non,maintenant il a trop une tête « chui tro D4RK et ses voulus »

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
20 mars 2014 à 16:03:56

Chapitre sorti avec un jour d'avance :hap:

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:15:26

Berk berk berk certaine pages où on vois que Wendy sert vraiment à faire du lolicon

Mis a part le coté loli de ce chapitre je le trouve très bon et assez surprenant Wendy en mode dragon force avant Gadjeel je sens que ça va faire rager plus d'un J'ai bien aimé Carla en mode Happy pour aidée wendy x )

Ce chapitre aurait pu être exelent si Mashima n'en avait pas trop fait avec le côte loli de Wendy

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:37:30

Chapitre en avance , pas été spoilé ouf petit comm first en vf page par page donc :hap:

osef du chap grey et juvia :hap:

Page couleur pas mal :( " 23 page " comme super long chap ... mouais :(

on est déja arrivé a 10 minute :( l'auteur a trompé sa chronologie on dirait :hap:
Bref en tout cas l'arc va etre court , je pense que face va etre activé et qu'il y aura un retour peut etre :( ( zelef ? )

fran new design est vraiment pas mal , il a enfin de la gueule , bref happy qui fait confiance a charuru , ca sent la vision :hap:

La super attaque surprise de "je parle et annonce mon attaque " , dommage :hap:

Wendy en mode combat seule , a voir ce que ca va donner :hap:
j'ai un peu peur m'enfin :hap:
ezel a juste l'air d'etre un bourrin :(

les cheveux de wendy :o)) nice troll , en attendant on sais que c'est lui qui a découpé le vieux de grey et juvia :hap:

bref wendy Pu en approche obvious :ok:
Face est juste trop moche , je pensais qu'il y aura un petit re design pour cette bombe si dangereuse m'enfin :hap:

Charuru qui se fait bouffer :ouch: chaud :hap:

wendy DF ? :ouch: nice mashima :hap:

On comprend maintenant le sens du titre du chapitre " le chant du dragon celeste :rire: pas besoin de s'interroger non plus sur le theme du prochain chap :hap:

Bref pas grand chose a comm , que de l'obvious , nice chapitre , vraiment :hap:
Dommage pour le PU de passage , wendy est stylé, j'attend godjeel en DF et un deuxieme element pour wendy :oui: ( air empoisonné :bave: )

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:43:26

« chui tro D4RK et ses voulus »

:d) Mieux que charclo vagabond :hap:

et mashima a toujours été très bon en design de personnage et originalité ( quoi que certain sont moyen mais restons dans le général ) celui ci est toujours assez original et a l'air promis a un bon role en retour :hap:

Berk berk berk certaine pages où on vois que Wendy sert vraiment à faire du lolicon

:d) j'ai du regarder tout sauf ca :pf:
tu dois vraiment avoir l'esprit mal placé des que tu lis une oeuvre de mashima :(

wendy en DF c'est vraiment bien :oui:
meme si le sors de face a l'air déja réglé :(
et que la transformation de wendy est un peu sorti de nul part
Un coup aetherion, un coup les flamme argentés , un coup un surplus d'ethernano , bref :hap:
Le PU def quand ils vont vraiment dégommer leur dragon ? :hap:

hate de voir les capacité de wendy :hap:

et j'ai re regardé , et y'a aucune petit culotte , aucun humour de loli ou autre hein :o))

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:43:31

Au moins Gajil a eu son mode du dragon d'acier de l'ombre :hap:

Donc ça devrait passer surtout que ce mode avec les double éléments est considéré comme similaire au dragon force et que la manière d'y parvenir pour les DS de la 1G est la même (absorber de la magie)

Sinon j'envisage l'idée qu'on implante une lacrima aux DS de la 1G, comme ça ils seront plus fort en ayant la capacité d'activer leur DF par la volonté :oui:

Reste à savoir si c'est moins fort si on y parvient à l'aide d'une lacrima, ce qui expliquerait la DF "minable" comparée à celui Natsu en ce qui concerne de Luxus, Cobra, Sting et Rogue :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:40:21

Masa laisse tombe j ai meme pas envie de perdre moi temps a t expliquer surtout avec "ton esprit tordu " ou encore "prejuge" ca me fait rire les gens qui sortent ca quand quelqu un n est pas de son avis .

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
20 mars 2014 à 21:57:42

Personne t'a forcé a perdre ton temps , je souligne juste un précédent débat ou tu nous a quasi sorti ton avis comme absolu et démontré et la grande ouverture d'esprit dont tu as fait preuve :hap:

Tout cela démontré et prouvé en un seul post et la discussion qui suit pour ceux que ca interesse , n'est ce pas merveilleux ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4190-0-1-0-0.htm#message_9607589

Et apres on crie préjudice au grand méchant masa :-(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:04:42

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'énorme différence je trouve quand Luxus et Cobra passe en DF car ils violent Natsu sans, ils sont tout simplement plus fort que lui sauf si c'est Natsu qui passe en DF

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:35:04
  • soupir*
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mars 2014 à 23:49:26

Arrête ta répartie et mes arguments m'inonde :hap:
En général on laisse couler dans ce cas au lieu d'essayer de s'en sortir avec fierté :o))

Reg :d) Heu bah oui , donc tout est logique + je me répète , on a pas vu la df de cobra ...

SanRaikage95
SanRaikage95
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:43:47

Pourquoi il a pas gober charuru le gars de tartaros ? 'tain, jamais de mort dans fairy tails, on a vu hades mais vite fait, et le gos slayer du feu de grimoire heart et d'autre peut etre mais pas beaucoup :fou:
D'abord quand le maître genma avait ( quand on le croyait) eliminer lector, le chat de sting de sabertooth, ça a fait du bien de voir ça, ça a rajouté de l'émotion comme on n'en voit jamais dans fairy tails, genre sting qui s'emporte mais quand on apprend qu'il est vivant :pf: , bon d'un côté quand j'ai cru qu'il s'était fait tué, j'ai eu pitié mais ça a fait du bien de voir la colère de sting qui à one shot le maitre en le blessant gravement et lui a succédé :cool: , mais là, charuru, elle aurait pu crever parce que wendy se mettre en dragon force pour une petite blessure de charuru, :honte: , j'espère que happy va mourir d'une manière genre il se fait détruire par un ennemi (parce qu'il m'enerve d'un côté) comme ça natsu pourra vaincre le boss de tartaros en faisant la métamorphose finale en natsu le dragon de feu
Le seul exceed qui m'a jamais enervé, c'est panther lily :non:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
22 mars 2014 à 09:16:16

Et Happy alors ?
Quelle cruauté !

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:46:20

"Arrête ta répartie et mes arguments m'inonde
En général on laisse couler dans ce cas au lieu d'essayer de s'en sortir avec fierté "

:hap:

Moi mes exceed préfere sont carla et frosh :cute: avant il yavait happy mais ça c'etait avant le chapitre 362

La vidéo du moment