CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Agito1
Agito1
Niveau 9
12 mai 2012 à 23:12:30

Dsl du double j emets l hypothese que dans la bataille de Mrs genma et de natsu il y aura l apparition d eclipse(Hypothese bien sur).
Sanji tout a l heure c etait mon frere moi je suis d accord avec toi elle est *** mais apres c est lucy donc faut pas etre trop etonne qu elle refuse.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 mai 2012 à 00:27:05

Soi-disant car Pisces et Libra aiment leur maîtresse mais même si c'était le cas elle en sait quoi Lucy?

Agito1
Agito1
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:14:10

Essayent de le voir par rapport a lucy pas pas rapport a toi.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 mai 2012 à 12:43:13

Chacun son avis hein. :)

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
13 mai 2012 à 16:10:56

"Soi-disant car Pisces et Libra aiment leur maîtresse mais même si c'était le cas elle en sait quoi Lucy?"

Je te rappel que la maîtresse des deux dernières clés d'or est une bonne personne, donc je pense que c'est logique que ses esprits l'aiment bien. De plus, si c'était vraiment une maîtresse abominable elle n'aurait jamais voulu donner ses clefs à Lucy.

Donc Lucy n'est pas conne, par-contre toi tu en as bien l'air vu ta façon de dire les choses.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:27:48

+1 Izuna :oui:

Agito1
Agito1
Niveau 9
13 mai 2012 à 21:25:20

En fait je pense que personne ne te donneras des cles d or (je dis la verite desole si ta te pais pas :diable: ) mais apres chacun son avis comme tu le dis.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
14 mai 2012 à 08:59:21

Sinon j'ai hâte de voir la magie du maître. :sournois:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 mai 2012 à 16:49:09

Je suis désolé d'avoir était à ce point détesté...
Je dis juste que Lucy est bizarre car la fille avait vraiment envi de lui donner,c'est pas pour rien je pense et je dis que elle est con** pour rigoler j'adore Lucy et les esprits mais bon chacun son avis vous êtes pas obligé de commencer avec des message du genre:
"En fait je pense que personne ne te donneras des cles d or"
"Donc Lucy n'est pas conne, par-contre toi tu en as bien l'air vu ta façon de dire les choses."
Je suis pas con comme tu le dis juste que j'ai mon avis et oui peut-être je n'aurai pas du dire conne mais bon on est sur un forum pour parler "simple" alors JE M'EXCUSE si le "conne" a froissé des gens ...

Agito1
Agito1
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:35:12

C est pas que je te deteste (et encore :desole: si mon post t a vexer) c est juste que tu n utilise pas les bons mots tu peu dire par exemple j aurai pris les cles a la place de lucy et pas elle est conne (quand on l utilise sur un perso principal faut pas s etoner d avoir tous le monde contre toi)donc je te conseil de faire gaffe quand tu parle et de tourner sept fois ta souris dans ta main avant d ecrire (pas terrible je sais j ai pas trouver mieux).
sinon tout ce qu on sait sur le maitre c est qu il a recruter 5 perso super fort(je vous laisse deviner qui sont ces 5 perso)donc peut etre une magie pour savoir tout de son adversaire (pas terrible je sais mais aujourd hui j ai attrape la maladie des phrase pas terrible qui est lui aussi pas terrible bon j arrete la)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 mai 2012 à 21:55:46

No problème on repart sur des bonnes bases le "conne" c'était pour déconner...

Agito1
Agito1
Niveau 9
15 mai 2012 à 17:10:35

Pas de probleme on n oublie et on recommence au fait Je pense que l eclipse ait un lien avec la disparition des dragon (hypothese bien sur)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
15 mai 2012 à 17:20:47

Probablement car la mère était constellasioniste et elle est morte le jour des dragons.C'était une constellasioniste et il recherche "encore" une constellasioniste.Hasard?
J'en doute fortement!

Agito1
Agito1
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:00:10

J avais oublier que la mere de lucy est morte en 777.
j ai fait des recherche et je suis tomber sur sa
" Les dragons sont naturellement soumis aux ordres du roi dragon, cette obéissance est innée et ils ne peuvent que difficilement la combattre. Le roi dragon fut le roi du monde connu avant l'avènement des humains, il fut défait de son trône par des mages très puissants qui l'enfermèrent dans une prison scellée. Depuis il rêve de se venger, au fond de sa prison, de la race humaine en utilisant ses serviteurs dévoués que sont les sept grands dragons.

Les dragons le savent et le sentent. Dans ce but, ceux qui ne souhaitent pas voir la vengeance du roi dragon réussir ont élevé des Dragon Slayer pour les contrer quand les sceaux de la prison du roi dragon se briseront. D'autres détestent les humains et cherchent, au contraire, a le faire sortir de sa prison (leur fidélité naturelle s'accompagne d'une réelle affection ou loyauté qui est parfaitement consciente et non imposée).

Les Dragon Slayers représentent une "sécurité" pour l'alliance humaine-dragons contre le roi Dragon. Si celui-ci se réveille ou sort de sa prison, les Dragons Slayers pourront arrêter les dragons.

Il est probable que quand ils vadrouillent dans le monde connu, les Dragons combattent de leur côté ceux qui cherchent a avancer la date du réveil du roi des dragons (que ce soit pour former une alliance maléfique avec lui ou l'utiliser, lui ou sa puissance)... Et il est fort vraisemblable qu'ils n'aient rien dit aux Dragons Slayers non seulement parce qu'ils n'étaient pas assez forts mais aussi parce qu'ils auraient insisté pour assister les Dragons dans leurs enquêtes et combats et seraient morts dans les combats.

Si Igneel n'aide pas Natsu c'est aussi parce qu'il veut que ce dernier progresse et ne se repose pas sur lui, en plus du fait qu'il ne veut pas l'entraîner dans son sillage.

Les scènes finales pourraient bien amener Natsu a se battre contre Igneel...
Et le boss final de la série pourrait être le roi des dragons...

Sachant que la "fête du roi dragon" n'implique pas que celui-ci soit présent, elle peut juste être une commémoration des sept grands dragons pour se souvenir de l'époque ou ils étaient asservi, et ce quelque soit leurs dissensions internes."
A vos idee maintenant

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
15 mai 2012 à 20:02:11

Si Igneel n'aide pas Natsu c'est parce qu'il ne peut pas. :ok:

Agito1
Agito1
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:14:48

Peut etre que layla possedent la 13e cle et que cette cle est la cause de la disparition des dragons et de la mort de layla.
et pour le long texte je l ai trouver en cherchant un peu sur le net.

Agito1
Agito1
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:43:24

si on se rememorise de tous ce qui c est passer a 777 faut pas oublier le gerard d edoras etait venu grace a un portail que les dragons aurait pu emprunter ce qui pourrait expliquer la disparition des dragons et puis si on se souvient bien de tous ce que luxus a fait a fairy tail(les moments les moins glorieux de ce personnage qui est mon favori) on se souviendra des rune qui ont bloquer natsu et gadjil car les rune bloquer les gens qui etaient:
-soit une statue de pierre.
-soit plus age de 80 ans.
Natsu et gadjil aurait plus de 80 ans :question:
et pourquoi est ce que les dragon slayers ont le mal de transports.
souvenait vous aussi quand grandine parlait a igneel (oracion seis)grandine a mentioner zeref.
on va revenir a quelque chose de plus recents c est a dire gildartz souvenait vous du dragon noir pourquoi est ce qu il est en liberte est ce parce qu il veut que le roi dragon revient ? ce qui veut dire que les dragons qui ont disparu n ont pas voulu que le roi dragon revient :question: .
et aussi pourquoi est ce que zeref connait natsu :question:
Ce qui veut dire que cette discussion devient tres interressant et que toutes les chose que je vient de citer peuvent nous aider a decouvrir la verite.
Sur ce je retourne a mes recherche :banzai:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
16 mai 2012 à 13:35:20

"Peut etre que layla possedent la 13e cle et que cette cle est la cause de la disparition des dragons et de la mort de layla."

La treizième clé c'est la contellassioniste de Sabertooth qui l'a. :ok:

Agito1
Agito1
Niveau 9
16 mai 2012 à 15:17:14

Elle l a peut etre trouve apres que layla est morte.
A propos de l age des dragons slayers je pense que sa a un rapport avec zeref par exemple les dragons slayers quand ils etaient bebe on combattu avec/contre zeref mais qu apres ils on etaient scelle et sont redevenu bebe ou un truc dans le genre.

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:17:56

Natsu et Gajeel n'ont peut-être pas pu passer les runes parce que leur magie à plus de 80 ans (j'en doute mais voilà :noel: )

Le roi dragon est peut-être Acnologia. Zeref voulait que Natsu le libère des ténèbres ou un truc du genre mais il n'était pas assez mature. Il connaît peut-être car il est en contact avec les dragons qui ont disparu.

Mais n'oublie pas que Sting et Rogue ont tué leur dragon même si j'en doute. Leurs dragons le leur aurait fait croire.

La vidéo du moment