Bonjour à tous,
Voilà en triant mes anciens CD je suis tombé sur quelques vieux jeux dont Civnet. Je l´avais eu avec mon tout premier pc ( 120mhz) dans une compilation packard bell. Que de bon souvenir ce jeu! Des soirées et après-midi entières que j´ai bien du passer dessus. Par contre je n´ai jamais joué en multijoueur, ça doit relancer l´interêt du jeu. Certes il est totalement dépassé à l´heure actuel mais ça n´en reste pas moins un classique du genre stratégie. Un peu comme un stratego.
Justement j´ai fais quelques petites recherches et ce n´est pas facile de trouver des personnes, d´une part ayant le jeu et puis jouant encore avec. Peu de site et finalement pas de communauté pour pouvoir faire des rencontres entre joueurs et passionnés du jeu. C´est dommage.
Donc voilà, j´ai envie d´utiliser mon temps libre pour créer un ptit site sur Civnet qui pourrait regrouper une communauté de joueurs ( 5,10 joueurs serait vraiment pas mal) enfin que l´on puisse partager nos souvenirs et notre passion pour ce jeu antique.
Si interessé il y a, le site sera prêt pour la mi-juin.
N´hésitez pas à repasser dans ce post et à me faire part de votre interêt à entrer dans cette petite communauté afin de pouvoir jouer en réseau entre passionné.
Merci pour la lecture,
Bien à vous, M@X.