CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation de la Backcave...

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 22:03:17

Hé, t’as raté la maj de 2019, on avait dit tous les 2 ans au moins :noel:

Ah ben je te confirme que je préfère ta peinture actuelle, même si on s’était habitué aux fleurs... Bon ok elle piquait vraiment les yeux, la on est sur de la salle dédiée qui claque :p)

T’utilises quoi le plus souvent au final, le vp ou l’oled ?

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 22:16:03

Oui, j’ai du reboot! :)
Le confinement puis le déconfinement à booster madame à me pousser au cul pour faire des travaux, résultat, salle à manger et salon tout neufs, et vidange de compte en banque :rire2:

Au final, je me sers plus de l’OLED, car il sert pour la TV toute le journée et les émissions ou séries le soir.
Mais quand on veut se faire un film à grand spectacle, on passe sur le VP et d’ailleurs mon fils le réclame quand on se fait des sessions cinéma ensemble le week-end “Papa on peut mettre sur la grande Télé?”.
On s’est enchainé les SOS fantômes, Jurassic Park la série Mandalorian... là on attaque les MIB

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 22:52:30

Ah le confinement à un peu aidé sur certains travaux chez pas mal de monde, pas chez moi je devais quand même bosser en télétravail :hap:

Faudrait que je me motive un jour à installer un vp, mais il faudrait que la config de la pièce s’y prête, et avec ma pièce ce serait forcément un focal courte, pourquoi pas un laser tv un jour... puis dans tous les cas c’est plutôt dédiée jeux vidéo, et casques depuis que j’ai basculé pour ces écoutes là plutôt que HC/ hifi... donc bon ça attendra un déménagement dans tous les cas :-)

Vois le bon côté des choses, maintenant si tu te refais une santé ce ne sera plus pour les travaux de l’appart :p)

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
01 février 2021 à 06:57:37

Ouais, perso, j’ai la chance d’avoir pu continuer à bosser “normalement” pendant le confinement, mais c’est surtout madame qui était enfermée h24 qui a commencé à peter un cable.
Dans un premier temps, on voulait juste donner un coup de jeune a la salle à manger, histoire de vendre et de se chercher une petite baraque (ça c’était même avant le premier confinement, hasard du calendrier on nous a enfermés quand on comptais démarrer les travaux) et puis les prix ont flambé, du coup, quitte à rester ici, on a enchaîné sur le salon.

Après, la projection, même pour le jeu c’est agréable, je ne saurais pas dire ce que ça donne niveau input lag, mais sur les jeux de course, c’est vraiment immersif!

Enfin, concernant les prochains investissements, j’ai pas mal de projets pour ma nouvelle voiture, donc 2021 sera dédié à les attaquer! :sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment