CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 499»
Page suivanteFin
Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:31:55

non sava, malgré qu'on te voie pas souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:35:57

J'essayerais d'être présent plus souvent :oui: :cute:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:14:19

Yo petit test aujourd'hui des martin , avec uniquement l'enceinte martin car j'ai debranché l'autre , et plus de puissance car c'est que en stereo frontale :hap:
subway :d) tu me dit se que t'en pense aussi
http://www.youtube.com/watch?v=The1GOIKDvg&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=WCWjsNHw0SE&feature=youtu.be

il y aura la wharefedale apres

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:49:39

et voila http://youtu.be/BD8oh_qAg44

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:44:40

Pas mal tes vidéos :) J'aimerais bien tester un peu plus ce genre de vieilles enceintes pour les comparer aux modernes( mais la prochaine fois tiens ton portable dans l'autre sens parce-que les vidéos verticales c'est pas terrible :p) ).

Par contre dis moi les Martin elle ont un peu souffert ( grilles tordues, caches enfoncés ) :(

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:52:35

Oui les martin on un peu soufert , pour la grille tordue surffit juste de demonté la grille pour la remettre , par contre le rond centrale du gros hp je sait pas comment le remettre bien.
Sinon si tu peux voir tu peux entendre les martin , tu entend un genre de bruit de papier a un moment , je sait pas si c'est le fait qu'elle sont vieille
Les wharefedale , ont l'air de moins craché.

Sinon dsl pour la video de travers :hap:
et effectivement , il faut bien poussé le volume pour avoir du son , la ou je doit mettre a 30 pour les bose , les martin je doit mettre a 40 et les wharefedale , un peu dans le même genre aussi

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:59:53

Un truc que j'ai fait moi c'est avec le tube de l'aspirateur ( après donc avoir enlevé le balais de l'aspi ), c'est de le coller contre le cache et d'augmenter progressivement la puissance de l'aspi.

Il faut en même temps tirer un peu avec l'aspirateur.

Pense à tenir fermement la membrane de part et d'autre du centre si jamais tu le fais pour éviter de ... l'arracher :hap:

Sinon pour ce " bruit de papier ça " peut être de l'air qui sort par un endroit non approprié ( un petit trou ou un truc mal vissé ) ou le haut-parleur qui sature.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:03:47

Je pense que c'est le haut parleurs qui sature , car bon j'etait assez fort , comme tu entend dans la video , c'est fort quand même
et comment tu les trouve alors la martin , et la wharefedale ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:07:21

Difficile de donner son avis par youtube interposé ^^

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:08:46

ah oui et sur la martin , dans l'un des vidéo tu doit entendre un moment ou il y a plus ou moins d’aiguë , c'est derrière l'enceinte , il y a un truc qui me permet de régler le volume du tweeter , ou de même le couper.
et c'est marrant dans la wharefedale le tweeter de gauche a un circuit a par , tu sait pourquoi ?
Je te met la photo pour que tu voie mieux : https://www.noelshack.com/2014-02-1389193693-2014-01-07-19-45-53.jpg

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:10:11

Oui oui , mais sa donne un appercue on va dire
puis bon la musique écouté n'est pas forcement approprié :noel:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:12:31

Tous les tweeter ont un circuit à part, je t'ai expliqué pourquoi quand je t'ai parlé de filtre :ok:

Sinon en effet c'est pas terrible de se faire un avis sur une vidéo You Tube :non2:

Tout ce que je peux dire c'est qu'elles n'ont pas l'air mal :ok:

Pour ceux qui n'auraient pas vu, la vidéo de mon caisson de graves fait maison avec Bass I Love You et Visions of the Future de Bassotronics :

http://www.youtube.com/watch?v=7rejTlj0xHs

Et là ça en est une seconde avec une musique de Tinie Tempah ft. Labyrinth :

http://www.youtube.com/watch?v=ZdyNoFEwoy0

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:15:15

Sa y est c'est upload , http://www.youtube.com/watch?v=gEFio2g_k0Q&feature=youtu.be
essaie de rivaliser avec sa :hap: elle ont une sacré amplitude mes bose je trouve :ouch:
Sinon , c'est pas non plus extraordinaire comme enceintes les martin et wharefedale , mais pour leurs ages , sa l'est , elle sont très loin d’être jeune tous de même

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:25:20

Pas mal pour les Bose :p) Par contre je trouve que tu monte un peu trop : quand la membrane se débat beaucoup le son est haché. Ca c'est quand ça arrive à la limite de l'extension est c'est mauvais pour le haut-parleur. Si il est vieux tu peux même déchirer les suspensions :-(

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:53:53

c'est pour sa Je l'ai fait pas longtemps du tout, je te cache pas que j'avait un peu peur xd :mort:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:04:13

j'ai vite arrêter après :fou: mais bizarrement quand on voie la membrane bougé comme pas possible, l enceinte montrait aucun signe de fatigue ou de grésillement à l'inverse de la Martin, mais vraiment aucune saturation
par contre sa donner l impression que le hp voulait sortir de l enceinte :rire2:

sinon sa c'était quand j'ai mit le s enceinte en large et bass +10
en small et bass +2 ( réglage de tous les jours) c'est loin d'être le même rendu, c'est limite la membrane bouge à peine

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:01:13

Ben c'est normal ... small = graves pas mal coupés

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:06:36

non mais deja le fait de descendre les bass a +2 au lieu de +10 , y en avait deja quasi plus :hap:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:11:38

En plus :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:34:07

Avant je mettais toujours en +10 , et un jour je me suis appercue que en +2 c'etait le reglage ideal , car +10 c'est trop basseux et cafouillit dans des film et jeux
par contre je voie pas trop a quoi sert de mettre en small ou large , a part que j'ai moins de basse sur les bose.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment