CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499
Page suivanteFin
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 56
04 mars 2022 à 22:12:09

Non pour l'instant je garde mon Focal Arche (avec le casque Clear Mg, je conseille ! mais c'est un budget). Après j'ai lu des retours sur la partie logiciel qui a tendance à être bugguée sur ce Shanling.

Il y a aussi le Fiio K9 Pro qui a l'air très sympa, en rupture en ce moment mais une nouvelle version devrait être dispo bientôt. Il est moins "tout en un" (pas de partie logiciel ni d'écran) mais très très complet en terme de connectique (avec et sans fil).

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 56
06 mars 2022 à 20:07:50

Oui il se vend encore, il est sorti en 2021. Ces amplis sont chers parce-qu'ils ont des dac et amplis haut de gamme, ils peuvent servir de pré-amplis, ils ont la puissance pour driver des casques exigeants (pas nécessaire pour le Clear Mg qui a une impédance faible), et des sorties élaborées (xlr4, là pour le Clear Mg c'est utile).

En tout cas, le changement de casque sera bien plus impactant que le changement d'ampli!

trexdeter trexdeter
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 23:05:42

Au fait je profite du bla bla pour lancer une question :
- pourquoi ce forum semble sombrer ?

Il y a un an on avait beaucoup plus de topics journaliers avec nettement plus de réponses, de liens .

Ça devient mort ici

666gemininosaga 666gemininosaga
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 17:34:42

Pourquoi à ton avis Minervadei est parti ?

Quand on se fait diffamer avec usurpation d’identité ( en prenant un pseudo quasi similaire au tien avec la même image de profil et que Subway refuse de sanctionner cet acte grave HORS CHARTE des conditions d’utilisation de jvc,
De quoi être écœuré donc osef, demerdez vous et cherchez par vous même !

On poste ici sur notre temps libre totalement bénévolement donc ce n’est pas pour se faire insulter en privé et diffamer en public.
Je rappelle que la diffamation publique est un délit passible de 12000 à 45000 euros d’amend et d’un an de prison en vertu des articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 !

Par ailleurs je signale également que le délit d’usurpation d’identité dont j’ai été victime ce dimanche 27 mqrs a 10h48 sur ce forum ( et dont je suis en réflexion de procédure avec mon avocat ) est passible d’un an de prison et de 15.000 euros d’amende en vertu de l’article 226-4-1 du Code Pénal .

Une lettre recommandée avec AR a été envoyée ce jour au siège social du groupe :
2 rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois Perret

j007bond j007bond
MP
Niveau 42
31 mars 2022 à 20:42:42

Exactement
C’est même moi qui ai prévenu lv426 et geminisaga qu’un pseudonyme usurpateur avait fait un topic nauséabond complètement toléré par le modérateur qui avait refusé ma ddb !
Ou de l’administrateur…

Je tiens à signaler également à Buudu60 que je ne suis pas un multicompte affilié à Gemini ou lv426 que je connais certes un peu par les conseils mutuellement donnés!

J’atteste, je défie quiconque de prouver le contraire, donc attention à vos propos qui sont limite diffamatoires !
Je me réserve le droit de prévenir, informer, garder les captures écrans en cas de violations de la charte et de transmettre ces informations aux personnes qui auront été la cible de mensonges, attaques personnelles et diffamation!

Un regain de bêtise humaine, de méchanceté gratuite:
- le papi et ses 300 dvd
On est certains à être dans la trentaine début quarantaine et effectivement avons encore des dvd et nous souhaitons encore profiter de films anciens ou mangas d’animation non disponible en BR avec une qualité d’image honorable.

Bref j’ai effectivement fait le copié-collé nauséabond de gemininosaga777, évidemment à ne pas confondre avec gemininosaga666 qui a été avec lv426 et coolraoulcool de bons conseils l’année dernière pour le choix de mon home cinéma.

Bref tout simplement je suis atterré par ces comportements illégaux et répugnants, d’un laisser aller total de la modération ou de l’administrateur et du niveau qui a beaucoup baissé depuis le départ de minervadei.

Alors oui il est notoire qu’avec un tel climat malsain, nous ne sommes plus très nombreux à vouloir intervenir, informer ou questionner.

Normal que chacun garde ses opinions, c’est comme sur le forum ciné, on est loin de partager les mêmes avis, avons souvent des dissonances et désaccords mais c’est toujours dans le respect et sur un ton bon enfant que l’on communique.

Pourquoi pas ici ?

Apprenez le mot “respect” déjà et “politesse “ car des fois on répond et souvent l’auteur ne remercie pas !

Cordialement votre

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 21:52:28

Avec les imbeciles le mépris est de mise.
Osef de ce que l’on dit sur moi ça ne me touche absolument pas .
Je ne suis identifié uniquement comme pseudo pas en tant que personne réelle donc les critiques je m’en balec total .

Mon avatar étant à 39,5 années lumières de la Terre il a d’autres chats à fouetter

En revanche c’est certain que les mecs n’ont qu’à se débrouiller et chercher par eux-mêmes maintenant.

Signé: le papi aux 300 dvd
Lev456 pour les incultes
Lv426 pour les vrais kheys

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 23:52:55

Eh beh, j'ai raté du grabuge :noel:

Sinon le forum n'a jamais été très très actif, et parfois tant mieux, car a certaines epoques ca pouvait tomber a 2-3 forumeurs habitués actifs, quand il faut répondre à tous les topics, ca prend quand meme pas mal de temps.

Minervadei etait pas mal actif et repondait a quasi tous les topics tv, ce qui est une grosse partie des demandes. Perso je sais qu'au fil du temps, a repeter et expliquer 15 fois les memes choses tous les jours, ça a fini par me gonfler, je m'etais presque motivé a enfin mettre a jour ce foutu topic tv qui parle encore de gammes d'il y a quasi 10 ans, en mode "olol la 4k y'a pas de contenu" :hap:

Perso je ne passe plus que de temps en temps et essentiellement pour les casques et un peu de hifi, qui me passionnent plus que les tv / home cinema, que j'apprecie, mais ou il fait sans cesse suivre les nouveautes et eplucher les tests, en plus des tests en conditions reelles.

Apres franchement, pour comparer le forum actuel a ce qu'il etait y'a presque 10 ans, y'a quand meme bien plus "d'habitués" que l'on revoit souvent, meme plus de personnes de passages pour repondre. Au final c'est avant tout les demandes qu'il n'y a pas masses non plus !

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 56
09 mai 2022 à 22:43:56

Ça y est le Fiio K9 pro est ressorti (cette fois avec des dac ESS, suite à la pénurie des AKM à cause de l'incendie de l'usine).
https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-amplificateurs-amplis-casque/fiio/k9-pro-ess

Pour info il est à 800€: j'ai posé une question technique sur le site et on m'a direct proposé une réduc de 50€ alors que j'avais rien demandé.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 21
13 novembre 2022 à 22:46:38

Hello la familleeeeeee. Comment ça va ?

Hydroconquest Hydroconquest
MP
Niveau 27
14 novembre 2022 à 11:12:21

Le 09 mai 2022 à 22:43:56 :
Ça y est le Fiio K9 pro est ressorti (cette fois avec des dac ESS, suite à la pénurie des AKM à cause de l'incendie de l'usine).
https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-amplificateurs-amplis-casque/fiio/k9-pro-ess

Pour info il est à 800€: j'ai posé une question technique sur le site et on m'a direct proposé une réduc de 50€ alors que j'avais rien demandé.

Il mesure hyper bien mais ça me ferais mal de taper 800€ pour à peine mieux qu'un DX3pro+.

Le problème de topping c'est leur fiabilité, mais c'est vraiment les rois de l'ampli casque/DAC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 56
14 novembre 2022 à 13:46:52

Pas à peine mieux, beaucoup mieux : double dac et sorties symétriques aussi bien pour le casque (xlr4 et 4.4mm) que pour le mode préampli vers un ampli de puissance (double xlr), il a même une entrée symétrique.
Ce n'est pas la même gamme.

Hydroconquest Hydroconquest
MP
Niveau 27
14 novembre 2022 à 13:54:27

Le 14 novembre 2022 à 13:46:52 :
Pas à peine mieux, beaucoup mieux : double dac et sorties symétriques aussi bien pour le casque (xlr4 et 4.4mm) que pour le mode préampli vers un ampli de puissance (double xlr), il a même une entrée symétrique.
Ce n'est pas la même gamme.

Pour du symétrique au même prix, le D90 chez Topping est encore meilleur. Mais c'est du bout de chandelle, encore une fois...

Mais oui, ça reste du "master équipement", c'est difficile voir impossible d'avoir mieux actuellement, et au delà ce ne sera de toute manière même plus audible...

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 17:39:00

Le 13 novembre 2022 à 22:46:38 :
Hello la familleeeeeee. Comment ça va ?

On te voit plus aux soirees, on pensait que tu repasserais jamais :oui:

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 21
14 novembre 2022 à 19:03:03

Le 14 novembre 2022 à 17:39:00 :

Le 13 novembre 2022 à 22:46:38 :
Hello la familleeeeeee. Comment ça va ?

On te voit plus aux soirees, on pensait que tu repasserais jamais :oui:

Mais vous êtes gravés dans mon coeur :coeur:

Je regrette de pas être repassé plus tôt, ce forum m'a manqué :( Et plus ça va plus il est actif je trouve. Ça fait plaisir. A l'époque on était vraiment en petit comité.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 19:55:56

Y'a effectivement pas mal d'actifs recurrents depuis quelques mois / annees maintenant, au final c'est les plus anciens qui ont disparus :hap:

J'ai moi meme laché un peu la bride, mais plus trop revue neo, back & co, meme subway est plus discret :snif:

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 21
14 novembre 2022 à 20:14:09

Subway on peut le trouver sur HCFR :hap:

Mais cette époque me manque, je dirai pas non à son retour ^^

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 21:29:42

Quand je passe sur hcfr c’est uniquement sur la section casque, peu de chance de le croiser :-(

Ah ben c’était une bonne époque, mais ça commence à remonter à une sacré paire d’année. Quand je vois les premières pages du blabla ou la tronche du tropical tv, de l’eau à coulé :hap:

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 21
15 novembre 2022 à 21:24:08

C'est sur, de superbes moments. Ça mettait de la vie dans le coin.

Le blabla parfois c'était quasiment une messagerie en temps réel :rire:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 56
14 décembre 2022 à 23:06:14

Le 14 novembre 2022 à 13:54:27 :

Le 14 novembre 2022 à 13:46:52 :
Pas à peine mieux, beaucoup mieux : double dac et sorties symétriques aussi bien pour le casque (xlr4 et 4.4mm) que pour le mode préampli vers un ampli de puissance (double xlr), il a même une entrée symétrique.
Ce n'est pas la même gamme.

Pour du symétrique au même prix, le D90 chez Topping est encore meilleur. Mais c'est du bout de chandelle, encore une fois...

Mais oui, ça reste du "master équipement", c'est difficile voir impossible d'avoir mieux actuellement, et au delà ce ne sera de toute manière même plus audible...

Il y a le EX5 par contre qui semble équivalent :
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec-volume/topping-ex5-amplificateur-casque-dac-2x-es9038q2m-bluetooth-50-ldac-32bit-768khz-dsd512-mqa-noir-p-15492.html

Isotoxin Isotoxin
MP
Niveau 14
09 janvier 2023 à 10:53:50

J'ai fait un rêve étrange la nuit passé :
Ma TV OLED avait un système de turbines à l'arrière un peu comme des moteurs de drones et la dalle se réglait automatiquement pour se mettre pile en face de l'utilisateur :fou:
Plus besoin de pied ou de support murale avec ce système, la TV flotte en l'air :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment