CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 499»
Page suivanteFin
backstabber backstabber
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 20:40:21

On verra, peut-être un RX-A3030 ou un Marantz 7008... Ou autre! Mais pour l'instant, retour au son de la TV :mort:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:03:27

Vous avez de bon gros budget dis dont :hap: , moi mon petit sony sa fait 2 ans que je l'ai et j'en suis content.
Sinon , je sait pas vous avez quoi avec android , mais c'est très bien pourtant, moi se qui me repousse le plus chez apple c'est leurs système fermé , sa c'est pas pour moi du tous je sait que sa me plairait pas.Puis une bonne nexus 10.1 ou note 10.1 c'est pas mal aussi.
Puis je trouve que c'est cher pour se que c'est , de toute facon a moins qu'une opportunité se présente je ne prendrai jamais d'iphone , ecran trop petit pour moi et vraiment trop cher.
Par contre en tablette je me laisserais bien tenté par un ipad peut etre un jour.

Sinon j'ai fait un de ces rêves chelou :mort: , j'ai rêvé qu'on avait enfin un modo sur ce forum mais qu'il était complètement taré , qu'il supprimait tous les topic et qui s'amuser a kicker les gens , et j'etait le dernier sur le forum a pas etre kicker et il y avait une grosse vague de topic et gérer , c’était horrible :mort:

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 21:21:30

Mdr, quelle panique!!! lol!

Pour le téléphone, c'est exactement l'inverse pour moi, depuis l'iPhone5, je trouve l'écran trop grand, le problème, c'est que les autres constructeurs ont encore plus exagéré qu'Apple! Du coup, je prends soin de mon iPhone 4 pour l'emmener le plus loin possible.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:31:17

une fois que l'on a essayé c'est dur de retourné en arriere , mon phone fait 4.6 pouces et je me sent pas capable de retourné sur plus petit , car c'est quand même beaucoup plus agreable , apres c'est sur que la gamme note et tout de samsung avec 5.7 pouces , c'est vraiment beaucoup , mais pour en avoir prit un en mains c'est agréable quand même.
Puis en telephone je peux pas un iphone , rien que pour la musique je pourrai même pas telecharger la musique que je veux ou je veux quand je veux , et je pourrait pas partager des données photo ou musique en bluetooth avec les autres^^

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:00:24

sa peut vous intéresser http://www.youtube.com/watch?v=PUR7tKuHYoI

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:15:40

Trop cher, quand pour le même prix je peux avoir un iPod ou je retrouve toutes mes chansons déjà acheté sur iTunes (près de 200 tout de même) :noel:

Mais intéressant :oui: , dommage qu'il tourne sur android, ils auraient du faire un système propriétaire, si y'a pas angry bird sur un Walkman de qualite, ça ne lui aurait pas porte préjudice... Surtout qu'on perd de la place pour les chansons... Je vois pas trop le délire du coup :question:

Lol, quel cauchemar ^^ tu viens trop souvent Néo, ça commence a te monter a la tête le fofo :p)

La taille de l'écran, bof, moi je m'en sers pour SMS, tel et internet, les applis etc, j'en ai quelques unes mais très peu d'utilité, quoi que ces derniers mois celle "impôts-gouv" a bien servi :noel: les fumiers.

Bon Ben du coup back va pouvoir nous faire un petit CR de sa nouvelle install "spécial HP de panasonic plasma" :hap: ça devrait donner :-)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:30:41

oui j'ai oublier de lui demander sa fait quoi de revenir aux hp de la tv ^^
Oui le fofo doit me monter a la tete mdr

oui sa m'interressait , mais pour le prix franchement non merci

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 08:55:56

Bah le truc c'est que les oreillettes vendus avec, ça doit pas casser 3 pattes à un canard, du coup derrière t'as encore facilement 100-200€ d'intra à acheter, ça fait vite un lecteur à 450-550€ :(

Mais bon, on verra ce qu'en pense la commu "audiophile"

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 09:28:42

a voir oui :-)))

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 10:12:12

@XPR: en un smiley: :snif2:
Même ma copine m'a fait la remarque "il est bizarre le son!"
Alors que d'habitude elle me dit surtout qu'elle n'est pas dérangée par la différence quand elle écoute la musique sur son PC portable... Et quand on est chez Passion Home-Cinema "je trouves pas ça extraordinaire" ( à l'ècoute du Sub1 de Paradigme...)
Enfin, je ne lui ai pas encore fait part de la possibilité d'un changement, on verra ça une fois la tentative de réparation passée... :hap:

Sinon pour le walkman, il dit bien dans la vidéo que le lecteur supporte le 24bits, mais qu'il n'est pas suffisant pour sentir la différence, du coup, je vais redter avec mon iPhone, sur lequel j'ai toutes mes musiques (téléchargées ou non, et pas sur l'iTunes store) en apple lossless bien rangées et taggées avec les pochettes et tout le toutim!

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:28:23

oui enfin le Walkman à toujours été et sera toujours une référence en musique portable

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:59:05

"Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 10:28:23 Avertir un administrateur
oui enfin le Walkman à toujours été et sera toujours une référence en musique portable"

Généralité spotted ! :hap: C'est un peu comme dire "bah c'est du Bose, que dire de plus" ^^

Faudra écouter avant ! Y'a quelques années, c'était très certainement vrai, aujourd'hui... sans parler des ipods, je me demande ce que ça peut donner face à un Astell & Kern :cool:

Back, effectivement, je te comprends, dur dur de persuader Madame :-)

Moi, c'est pareil, dès que je passe trop de temps aux espaces HIFI/HC des grandes enseignes, quand "on perd du temps à faire des détours" pour passer aux magasins qui vont bien :gni: , et forcement, elle ne comprend pas pourquoi je passe autant de fric la dedans (surtout que j'ai pas mal de doublons...). Mais bon, petit à petit, j'arrive même à ce qu'elle arrive à m'acheter du matos hifi :fete: , le DAC à noel, elle m'avait déjà pris le K701 avant :bave:

Il faudrait que tu prennes quelques heures pour lui montrer (voire apprendre) les différences ! pour ma part, c'était facile: j'ai mis le K701 et j'ai branché le beats Pro en même temps, et je lui faisait alterner entre les deux casques, elle a vite compris ^^ . Me reste plus qu'à la former aux compos hifi :coeur: une fois que tout sera dans la même pièce !

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 11:19:37

Mine de rien ça à l'air de rentrer!
Entre ça et le fait qu'elle branchait depuis quelque temps son WALKMAN sur le sustème pour écouter sa musique quand jetais pas là... Elle est sur la voie de la redemption, je le sens!

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:32:46

Ah, c'est bon ça, tu pourrais négocier de nouveaux produits du coup :coeur: Un petit OLIVE HD :bave:

Ou l'ampli :sournois:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:35:25

c'est bon signe :hap:
et moi j'ai pas dit "c'est du Bose que dire de plus " xd
sinonAprès sa sera les enfant à former ^^

backstabber backstabber
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 11:54:17

Ça, les enfants, ça va, en les prennant au plus jeune age, il y a moyen d'en faire quelque chose, le plus dur c'est de les empêcher de toucher à tout avant leur majorité :sournois:

Quant à investir dans de l'audio dématérialisée, je pencherai plus vers un ampli compatible Airplay pour streamer tout ça depuis le Mac avec controle par l'iPhone. Ou effectivement un lecteur reseau quand j'aurai un bon petit Nas, mais ça sera pas tisuite!

Ce week-end je verrai si il y a possibilité d'écouter le RXA3030... Pour voir :gni: et aussi les Kef M200.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:02:01

d'ici la la technologie aura peut être évolué
tient back à même un mac tu serrait pas un fan d'Apple :hap: ?
on peut le faire avec android aussi :noel:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:18:37

m'Oui, moi aussi des fois j'y vais "juste pour écouter" :sarcastic:

Au final, tu reviens avec la voiture après, c'est plus pratique pour tout charger :rire2:

"le plus dur c'est de les empêcher de toucher à tout avant leur majorité"

Le principe est simple, le premier qui touche un ampli ou une enceinte = main sectionnée :oui: Crois moi qu'ils tiendront beaucoup à leur deuxième, et n'y toucheront plus ! Un peu brute, mais ça devrait fonctionner :-)

Ou alors, quand tu as envie de changement, tu peux "ne pas voir qu'ils touchent le matos" :sarcastic:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:31:05

Si t'as pas peur de n'avoir "Que" du 5.1 et que ton revendeur vend aussi du Marantz, dans les mêmes taros tu peux avoir preamp + bloc puissance, Av7701 et MM7055 par exemple.

Une fois, j'ai pu entendre un preamp+ampli marantz, ce n'était bien évidemment pas ces modèles, récents, et peut être pas ces puissances, mais didjiou, avec des Monitor c'était impressionnant (Pearl Harbor, pendant une bataille :ouch: )

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:36:50

je plein t'es futurs enfant :noel:
sinon un preampli sert à quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment