CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 499»
Page suivanteFin
Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:25:32

Bon week et bien tant mieux les gars , par contre un peu frais hein ^^
sinon pour les casque beat , :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:33:10

Je pense qu'il y a u. Rapport entre les acheteurs de ps4 et les acheteurs de Beats, mais chut :hap:

:noel:

Xbox live :coeur:

Sinon apparemment ils n'ont toujours pas voulu changer ce foutu pas :( a part pour rajouter une zone tactile (useless). C'est vraiment dommage ça, elle est pas du tout adapte pour du fps cet console :(

Ou alors se faire greffer des mains de minimoys peut être :question:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:48:11

ta manette est mieux peut etre ? :hap:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:07:48

:oui:

Il faut absolument que tu essayes, tu verras la différence :-)))

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:10:06

Je peux pas , les deux joystick éloigné comme sa , c'est pas pour moi du tous ^^

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 21:12:54

Sur la manette Xbox, ils tombent tellement naturellement sous les doigts, que je me suis toujours demandé comment je faisait avec la Play2 avant...!
Sinon, pour ma liste au père noël, (je faire faire re-criser Neo) je compte bien me prendre un petit iPad, mais après les fêtes.
Et si je pouvais, j'équiperai en vidéoprojection mais ce n'est pas à l'ordre du jour... On se contentera de Blurays pour compenser :-)

Abx74 Abx74
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:46:22

moi je vais tenter de finir mon pré phono à tube (j'ai quasiment toutes les pièces mais je manque de temps...) et ensuite je m'attaque soit à l'ampli (j'ai deux bloc transistorisés à finir) soit à la platine vinyle. Je voudrais faire un truc dans ce genre (la première photo de l'annonce):
http://ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=12332

Abx74 Abx74
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:48:03

Sinon moi aussi je préfère les pads de la xboite, pourtant je suis pas sectaire, j'achète les xbox, ma soeur les playstation et on se prête régulièrement les consoles, ça permet de jouer à toute les exclus intéressantes...

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:59:18

Pourquoi tu veux me faire criser back ? j'ai pas trop compris :hap:
ba moi c'est le contraire sa tombe naturelement sous les doigt la manette de ps3

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 23:05:42

Parce que je sais que tu es un fervent supporter de apple!

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:10:45

un fervent supporter d'apple ? :hap: Je ne suis pas un pigeon hein ;)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:55:02

Sa te dit pas de passer a android un jour peut etre ? :-)))

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:38:55

Je crois que c'était ironique, neo :hap:

Et pour android, ce serait dommage d'y retourner, entre les problèmes de sécurité, les buts et la fiabilite du matériel, ça donne pas forcément envie :hap:

Abx, ce serait dommage d'avoir fait ton preamp phono et de pas enquiller sur la platine juste après, je pense que tu dois bien avoir un ampli digne de ce nom qui fera son taf en attendant que tu le remplaces non :-) a mon sens, ça semble plus logique de finir la partie source (bon un preamp se mettrait plutôt dans la partie amplification, mais bon ^^)

Pour les manettes de console, c'est simple, y'a ceux qui disent que la manette de la 360 est parfaite pour la prise en main, et y'a ceux qui mentent. :-))) pourtant j'ai aussi les 2 consoles :-)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:51:43

Je ne ment pas :hap:
et moi je n'ai jamais eu de problème avec Android

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 18:23:26

J'y ai pensé à Android, je regardais pas mal la Xperia tablet Z, mais plus je regarde, plus je me rend compte que je cherche les applis qui me permettront de faire des choses faisables avec l'iPad (Synchro iTunes, Airplay...) au final, à part l'emplacement SD et les widgets, je ne vois pas trop pourquoi passer à Android... Je prendrai un iPad en 32Gb et puis voilà :-)
Enfin, l'achat de la tablette sera peut-être repoussé, car j'ai mon ampli qui a fait un caca nerveux cet après midi, un drôle de bruit et puis plus rien, juste une LED qui clignote, et dans le manuel, je trouves: Le récepteur peut connaître un grave problème. Débranchez-le et contactez le service après-vente Pioneer.
Vu que je l'ai acheté début 2011, je ne peux pas compter sur une prise en garantie, sur les forums la réparation est annoncée entre 150 et 300€ suivant les réparateurs, du coup je vais voir si une connaissance peut me le réparer, si il ne peut rien pour moi, je vois avec Pio pour la réparation (looooooong), j'en rachète un et je revend celui-ci une fois remis en état...

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:27:15

Autant pour les téléphones, bon, je pourrais peut être regarder (j'ai bien dis regarder :hap: ) android, mais pour les tablettes, non, pas possible :non: ipad et rien d'autre :oui:

Et Ben dis donc back, pour un ampli qui devait pas être donné, ça fait vraiment court comme durée de vie :(

Bizarre car j'ai quelques connaissances qui ont des pioneer depuis des années, sans aucun soucis. Mais bon, comme d'hab, c'est au petit bonheur la chance... On peut se fier a rien de nos jours :(

Si impossible a réparer, tu vas repartir sur la même marque ou essayer autre chose ? Yam, onkyo :question:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:35:03

Ah Ben en fait il tombe en rade au bon moment, y'a plein de promo en ce moment :hap:

Un "petit" yam quasi moitié prix:

http://www.cobrason.com/promos-35-ans/home-cinema/yamaha-rx-a820-noir.html

Sinon le marantz sr5008 :bave: ou la gamme au dessus :bave:

Lol, du coup je suis en train d'éplucher les sites web comme si c'était le miens qui été KO et que j'avais un budget pour un nouveau... Ça me donne envie :( mais je vais pas en racheter un tant que le miens marche encore... J'arrête pas de faire ça, bilan j'ai un ra04 qui pourrit sous la table du salon et un pm5003 dans un placard :(

Bon, dans tous les cas, je pense que tu vas faire ton petit revendeur a côté de chez toi heureux :-0 d'ailleurs, il fait pas les réparations lui ?

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 19:39:31

Yes, un peu déçu aussi, et en plus le problème n'est pas isolé, "pas mal" de SC LX83 sur HCFR ont le même problème, on verra bien.

Si vraiment je dois changer, je vais tenter une autre marque, je suis très satisfait de Pioneer, mais quelques détails me dérangent, au niveau du bass-management: impossible de régler des fréquences de coupures différentes pour chaque enceinte, et surtout le crossover qui coupe une partie du LFE si réglé trop bas...

Alors après, pour la marque je ne sais pas trop, peut-être Yamaha, mon revendeur habituel vient de passer vendeur officiel Yam, donc pourquoi pas, si il trouve de quoi me convaincre dans la gamme :-) sinon, il a du Anthem (mais c'est pas joli joli pour mettre dans le salon) et du Marantz, et peut-être d'autres, mais il faut que je lui en touche deux mots pour faire des écoutes.

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 19:42:40

Non, il ne répare pas, et d'ailleurs l'ampli ne vient pas de chez lui, il ne vend pas de Pioneer et à l'époque où je l'avais pris, j'avais un gros coup de foudre pour cet ampli.
Bon j'espère encore pouvoir le réparer, mais si je dois changer, je pense que je mettrai 1500 à 2000€, mais c'est pas à l'ordre du jour.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:31:35

A, moi c'était l'arcam avr 600 :content: mais bon, pas le budget, faudra attendre encore un peu.

Ah Ben nul doute que tu peux trouver ton bonheur chez yam, pour moi ça reste la référence, et pas seulement parce qu'ils sont pionniers dans le domaine, a l'époque, c'était le dsp z11 que j'avais pu écouter, un vrai monstre, mais bon, après faut le budget pour toutes les enceintes a relier aussi :-)

De toute façon y'a trop de choix :(

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment