CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 499»
Page suivanteFin
XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:24:14

Salut les gars,

Je ne sais pas si parmi vous certains ont un ipad (ou autre produit apple, mais pour la lecture, c'est quasi impossible sur iphone/ipod), mais il y a l'application HIFI Vision qui propose quelques uns de ses magasines (en agnlais of course) gratuitement, via le kiosque :-))) Apparemment y'a une nouvelle version, j'utilise l'ancienne pour l'instant, je ne sais pas si y'en a en anglais ou seulement en allemand sur la nouvelle.

Bref, tout cela pour dire que ce petit magazine est plutot sympa, leurs avis sont très subjectifs et je l'utilise surtout pour leurs "tech facts", soit leurs mesures des enceintes/ampli. Cela peut être interessant pour les enceintes, certes, mais également et surtout les amplis HC:

On peu se rendre compte que la tenue du spectre de la plupart des amplis Hc dégringole après 1Khz, ce qui peut expliquer facilement pourquoi leur usage n'est pas prédestiné à la musique (même certains amplis à 700€...), mais aussi de voir à quel point il est facile de passer de 150w en 2 canaux drivés à 5x37w avec 5 canaux utilisés (ampli à 1000€ pourtant ^^).

Pour l'instant, le seul ampli qui tenait toute la largeur du spectre parfaitement, sans tomber en dessous des 50 db est le Harman AfiVR 370, ce qui laisse penser qu'un usage "musique" peut être possible, avec des bonnes enceintes bien évidemment.

Bref, c'était simplement la petite info du jour, cela fait quelques mois que j'en profite, je fais tourner pour ceux qui pourraient avoir l'occasion d'en proter également :p)

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 11:15:30

Je vais jeter un oeil à ça, bon sur iphone, ça me fera ma gymnastique des yeux en attendant l'arrivée d'un iPad!

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:26:48

Après l'appli est pas trop mal foutu, on peut facilement zoomer, et les techs facts sont dynamiques et s'adaptent normalement à la taille de l'écran. Ce qui est pas mal c'est qu'en visitant les liens des constructeurs (qu'ils donnent de temps à autres), on ne sort pas de l'appli. Mais bon, jamais vu ce que ça donnait sur plus petit écran !

Sinon j'espère que l'ancienne version est toujours disp sur le store, il suffit de taper "hifi vision" normalement, et il devrait y avoir au moins les deux choix possibles.

Ne pas prendre peur quand on l'ouvre, ils disent "hey this version is out of date" ou un truc du genre, pas grave la fenetre se ferme, et ensuite on a une liste dans "all issue" de quelque mag. Le plus long est le telechargemet: d'abord le mag de quelques Mb, puis ensuite des "composants" de quelques ko, mais même en wifi, ça rame une peu :(

Bref, il font souvent quelques comparatifs, il doit y avoir casques, biblio et autres amplis de dispo, et y'a également les télés passées au crible :p) Par contre y'a aussi quelques modèles que l'on voit pas souvent tel que Heco ou Teufel, mais bon, ils font la promo de leurs produits allemand, pourquoi pas :-)

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=X4M46lEfH3g&feature=youtu.be une tite video , dites moi vous en pensez quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 11:57:47

Jerry de la musique :noel:

Sinon je rage :bave:

+ Koukou tout le monde. :hap:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 12:29:28

je suis tombé sur la musique et j'ai remarqué que sur des musique comme sa on se rendait bien Compte de la qualité sonore
pourquoi tu rage ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:10:22

Je vois... :noel:

Je rage de ton équipement :fou:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:24:05

j en ai eu pour 300 euros :hap:

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 16:09:44

Sympa à écouter aussi, "we will rock you" en version Jazz je crois que l'album sur lequel elle se trouvait s'appellait "probably jazz" ou bien "quartet hors saison"...
J'ai découvert ce son au salon de la Hifi sur une paire d'Atohm, c'était magique.

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:25:39

ah ba je vais essayer xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:59:59

Bonjour les choupinette, comment allez vous aujourd'hui ? :coeur:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:39:25

Salut ça va et toi

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:20:32

Salut les gars :hap:

Bon week end ?

OMG, désormais, quand on passe un week end sans se co sur le forum, y'a une dizaine de nouveaux topics qui se créée! Qui fait de la pub les gars :noel: difficile de tenir la cadence :noel:

Bon, sinon j'ai encore plein de truc s que j'aimerais acheter la, en plus avec noel qui arrive :p)

Advance mdx600
Fidelio p9
Des câbles mogami, mais déjà montes ^^

Et je viens de recevoir mes audioquest :bave:

Vous avez une ptite liste vous :question:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:30:48

A l'approche de noel , il y a de plus en plus de topic .
Une liste ? j'en ait des choses que je veux
-Un nouvel ecran
-nouveau phone
-peut etre une enceintes portables bluetooth
-La ps4 le 29 novembre
puis on verra , j'aurai des sous , j'j’achète rarement a noel mais tous au long de l'année

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:44:45

Raaaa non, pas la ps4, la xbox ! Didjiou !

Déjà commandée :bave:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:50:48

PS4 forever :p
http://www.jeuxactu.com/microsoft-felicite-sony-pour-le-lancement-de-la-ps4-aux-etats-unis-90415.htm
http://www.begeek.fr/ps4-sony-annonce-sur-twitter-la-vente-dun-million-de-consoles-en-24-heures-110882
probleme ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:10:07

Neo-Demoniak > Bien bien, merci :hap: :coeur:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:12:43

Concernant le nombre d'unités vendus, je n'ai qu'un seul exemple a montrer, qui te prouvera qu'un produit vendu en masse n'est pas forcément qualitatif:

"Selon le cabinet d’étude GfK, il s’est écoulé plus de 7 millions de casques Beats audio en France en 2010."

Ouuuuned :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:13:09

XPR-8634 > Parfait mon week end :hap: Et toi ? :question:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:15:03

Bah trankilou, avec la famille, donc pas pu écouter d'la zyk, mai sinon ça va, on a fêter quelques anniv, etc, bref, bien bouffe, bien bu, bon week end ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment