CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BLA BLA forum hifi/hc

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 499»
Page suivanteFin
Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:46:53

comment dire , ne prend de kit tous en un prend des element séparé , un ampli , enceintes a par.
je te conseille sa http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/onkyo_tx-nr414b_idaho5_0.html
ou sa http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/onkyo_tx-nr414b_a101hcs5.html

ou encore bien mieux :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax-Monitor-31-HC.html couplé a http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-Audio-Video/Pioneer-VSX-422.html ou http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Ampli-AV/Onkyo-TX-SR313.html

si au cas ou entre les 2 que tu a mit , il vaut mieux le pioneer je pense , mais je te conseille de m'ecouter

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
25 septembre 2013 à 02:40:55

A oui mais c est plus les memes prix ...

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:52:02

c'est pas la même qualité , mais j'ai essayer de rester dans ton budget , sachant que les 2 ampli que je t'ai montré ont une grosse promo

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
25 septembre 2013 à 21:24:32

Oui mais ca fait plus de 500€ c est au dessus de mon budget ...

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:35:45

250 + 190 = 440, donc c'est pas beaucoup au dessus

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 07:41:03

oui c est pas faux ...
Sinon j ai vu une promo chez boulanger
http://www.boulanger.fr/pack_amplifie_yamaha_yht1991_noir/p_16334_605676.htm

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 07:47:40

Neo-Demoniak Voir le profil de Neo-Demoniak
Posté le 25 septembre 2013 à 23:35:45 Avertir un administrateur
250 + 190 = 440, donc c'est pas beaucoup au dessus

Il faut rajouter la livraison et on est 475 €...

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:53:15

oui sa c'est pas mal aussi , faudrait que xpr passe par la pour te dire aussi un peu se qu'il en pense

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 08:09:30

XPR help !!!

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:51:39

On m'appelle ? :hap:

Dsl les gars, j'avais prévenu, avec l'arrivée de gta 5, j'ai un peu moins de temps en ce moment :-)))

Bah et bien avant de me prononcer sur quoi que ce soit, il faut d'abord avoir quelques infos:

On va faire comme si rien n'avait été proposé, donc je reprends depuis le début:

Ton budget max
La taille de ta pièce (et quelques infos sur la place disponible pour installer un HC, des colonnes, ou pas)
Utilisation: jeux vidéos, films, télé, musique? Sachant que si c'est juste pour avoir quelques chose de mieux que le son de la télé, sans forcément besoin. D'un HC, on partira plus sur de la barre de son...

Il te faut forcément un lecteur bluray intègre dans la compo ? Car vaut mieux prendre des éléments sépares.
Forcément 5.1 ou 2.1 peut aller ?

Histoire de partir sur de bonnes bases :-)))

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 21:47:08

ben c est surtout pour avoir un meilleur son que l ecran donc pour film sport et jeux video et si sa peu etre pas trop mal pour la musique je crache pas dessus !!! lol
Apres j ai un budget 300€ a 400€ grand max.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:04:04

Dans ces taros, en barre de son yen a deux qui sont pas trop mal:

Yamaha YAS201 et la LG4530a (il me semble que c'est cette ref pour la LG :( )

Sinon, pour connaître les prix des sites que je consulte régulièrement, on débute toujours aux alentours des 5-600€ pour un home cinéma composé (en évitant le tout en un).

Je pense que la promo que tu as trouve sur boulanger est très intéressante, pour avoir moi même commencé sur un ensemble Yamaha, je n'ai pas été déçu!

Pour les films et le jeux, ça ira très bien, pour la musique, il faudra certainement mettre le mode 5ch stéréo, de mémoire c'est ce que l'ampli proposait de mieux pour la zyk !

Confortable pour un 20-25m2, au delà tu auras un peu moins d'immersion, mais rien a voir avec la télé non plus !

Par contre pas duo grade possible: donc si plus tard tu voudras acheter des colonnes ou des biblios, faudra changer l'ampli. Bon, je ne pense pas que ce soit a l'ordre du jour, mais je préviens quand même.

Après on peut partir sur une compo 2.1, a 400€, ce sera mieux pour la zyk mais en utilisation films/jeux, pas vraiment de rapport qualite, pour au final 100€ de plus. AHMA le Yamaha conviendra sans soucis :oui:

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 23:27:43

Merci beaucoup mon salon fait 18m2 donc ca ira bien ... :ok:

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 septembre 2013 à 23:30:20

Du coup je vais prendre l ensemble yamaha du coup xpr j aurais ecoute tes conseils j aurais pris la led panasonic et le home cinema yamaha !!! :-)))

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:32:14

Et bien niquel, n'hésites pas a nous faire un retour sur la mato, ça pourra servir a d'autres :-)))

Bon le seul bémol dans l'histoire c'est qu'au final, s'il y a un maillon qui tombe en panne, tu t'en prendra a moi :fou:

Enfin, profites bien de ton install alors ! N'hésites pas a revenir si tu as des soucis pour l'installation/config du home cinéma. Mais normalement, ça se branche sans trop de problème, et question paramètrage, ça ne devrait pas aller plus loin que le changement de puissances de certains canaux, en fonction de la disposition des enceintes dans ta pièce.

A tte.

Sinon, rien a voir, Néo ta fini gta ? Moi depuis lundi déjà :fier: maintenant faut faire toutes les saloperies de sauts, trouver les papiers, etc :fou:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:57:10

Je l'ai fini lundi aussi , mais hier je me suis fait chier pendant 2 heures a essayer de voler un avion de chasse a la base militaire , chose que j'ai reussi a faire a la fin :fou:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 08:29:11

Ah mais pour l'avion y'a une technique: tu prends trevor, tu lui mets le plus gros gilet pare balle, avec ta voiture tu fonces direct sur les hangars qui sont juste a droite a l'entrée, la ou y'a les avions. En sortant de la voiture, tu utilises sa compétence rage, et tu cours monter dans l'avion. Tas plus qu'à tournoyer, faire des vrilles pour éviter les roquettes :-)

Simple et efficace :-)))

Moi faudrait que je fasse les sauts, pièces, etc mais j'ai un peu la flemme quand même :rire:

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 08:36:28

mais c'est se que je faisait voiture blindé puis gilet par balle avec Trevor je fonce droit vers l'avion je décolle mais le plus hardcore c'est les missiles qu'on te balance et qui sont super chaud à éviter, même des looping vrille et tout sa te touche dans 99% des cas

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 08:37:57

et aussi faut attendre que les 4 étoiles partent

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:32:21

Avec cet avion, il suffit d'aller le plus haut possible dans les airs, et les étoiles partent assez vite je trouve. Par contre ce que je trouve bête c'est que quelques fois une seule roquette nous touche, tout va bien, mais d'un coup le moteur s'arrête :ouch: du coup....crash... Mais bon, c'est pas tout le temps non plus (le plus chien c'est avec les hélicos ^^ une fois j'étais près de l'eau et brouf, le moteur s'arrête.... Va choper un bateau quand tu es au large, au milieu des requins :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 499»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment