CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obtenir un conseil sur un produit

gotti138
gotti138
Niveau 9
30 août 2013 à 19:08:10

bonjour,

qui sait quelle est la meileure tv led pour jouer ?

laquelle a le meilleur temps de réponse ou input lag ?

Merci pour vos réponses.

donnez votre avis sur les tv avec budget maxi 600 euros.

c'est dur ne trouver j'ai beau regarder de partout y'a tout et son contraire.... :hum:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:29:45

Bonjour,

Gagnant maintenant mes propres sous, je compte m'acheter une tv histoire d'avoir autre chose que ma 40cm :hap:

Je suis parti sur du 80cm (je veux pas casquer trop non plus, je pense que c'est déjà suffisant) et pour moi la chose primordiale c'est le 1080p, pour bien profiter des films et de la console (je compte m'acheter une WiiU dans la foulée)

Est-ce que cette télé est bien pour jouer/regarder des films ?

http://www.comparer.fr/television_plasma_lcd/toshiba/32l2333dg/

Sachant que je me moque un peu du taux de rafraichissement et de la connectique (2 sorties HDMI ça me suffit, une pour le décodeur, une pour la console)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:58:29

Salut,

Pour un usage standard, et si la connactique/rafraichissement t'importe peu, ce type de télé peut très bien convenir.

En ce qui concerne la qualité d'image, difficile de répondre sans l'avoir vu tourner, mais nul doute que ce sera plus sympathique que sur ta télé actuelle.

De toute façon, à moins de 300€ pour une 32", tu auras du mal à trouver "mieux". Il existe d'autres modèles d'autres constructeurs, sont elles mieux ? j'en doute.

Sachant que pour la wii, qui n'est clairement pas orienté HD, ce n'est pas du tout un paramètre qui va rentrer en compte. Pour les films, ce sera déjà très bien.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:17:37

Merci pour la réponse, je pense que je vais "jump the shark" comme on dit chez moi :hap:

Après je précise que c'est pour la WiiU (ça me ferait chier de jouer à Pikmin en 720p), je garde mon écran cathodique pour jouer à la Wii/GC quand même :noel:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:55:23

Et bien saut le requin si le coeur t'en dit :hap:

Non honnêtement, ça ira très bien pour un usage standard, sans se prendre la tête.

Oui quand je disais que le HD n'est pas pertinent avec la wii, c'est en fait pour tout nintendo :hap: Mario Kart en HD ou pas, peu importe, c'est vraiment une plateforme à part, où les graphismes ne sont pas la priorité N°1, contrairement à d'autres jeux où tout le monde rale car ils ont gardé le vieux moteur graphique du précédent opus (Call of Duty Spotted :noel: ).

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:28:43

Bon, télé commandée; avec à la clé un remboursement de la TVA de la part de Toshiba :noel: (45€ quand même :noel: ), elle est pas belle la vie ?! :hap:

whitedevil88
whitedevil88
Niveau 8
04 octobre 2013 à 13:02:14

Bonjour je voudrais savoir si vous avez un avis sur cette ecran?
Merci

http://www.pixmania.fr/televiseur-led/philips-47pfl5008h-12-televiseur-led-3d-smart-tv/21325476-a.html

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:06:28

Salut,

Mieux vaut créer un topic plutôt que de passer par ce topic, car on ne voit parfois pas les messages qui y sont postés !

Oui, je sais que tu as déjà fais un topic et pas de réponse encore, et du coup deux choses à cela:

Pas beaucoup d'actifs récurrents (4 ou 5 "actifs"), donc pas forcement tout le temps connecté.

De plus quelque fois nous n'avons pas d'avis sur le matériel en question (connais pas, etc).

Du coup je te répondrai directement sur ton topic, dès que j'aurais feuilleté un peu les specs de ta télé :-)))

monsterx
monsterx
Niveau 13
17 octobre 2013 à 21:35:46

Salut à tous ! :)

Je cherche un bon lecteur DVD avec une bonne qualité. Je commence à m'acheter pas mal de DVDs (pas chers du tout). En général, j'utilise ma 360 pour les lires.

Mais cette fois ci je cherche un lecteur :)

Avez vous une marque à me conseiller ? Et un modèle ?

Merci à tous ! :ok:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:50:32

Salut,

Je suis plutôt étonné que la xbox ne te satisfasse pas dans la lecture des DVD, car elle est vraiment excellente, surtout pour lire les DVD sur tv hd. Chez moi, elle surpasse largement la PS3 et d'autres lecteurs DVD a 80-100€ que j'ai (ou ai pu avoir), donc a moins de prendre des "gros modèles", tu n'auras pas forcément mieux que ce que tu as actuellement :-)

Pour tout ce qui va être lecteur DVD, plus de modèles en tête depuis la sortie des bluray, j'avoue ne plus trop m'y intéresser, tu peux avoir quelques marques qui font encore des trucs qui tiennent la route, mais de plus en plus rare.

C'est quoi comme télé, et comme Connectique a utiliser ?

monsterx
monsterx
Niveau 13
17 octobre 2013 à 23:15:32

La xbox a une bonne qualité d'image j'avoue. Mais je joue beaucoup et j'aimerai la garder le plus longtemps possible :peur:
J'avais donc pris le choix de me procurer un lecteur DVD. Je sais que les DVDs ainsi que leur lecteur sont de moins en moins vendus et de plus en plus rares... (ceux de bonne qualité pas trop cher)

Les Blu ray sont chers, et leur lecteur :ouch: Bref !

J'ai une télé LG HD 1080p (désolé j'ai pas tout les détails sous les yeux)
câble HDMI

Merci beaucoup pour ton aide :)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:35:54

Il ne va pas y avoir tant de différence que ça entre un lecteur DVD "potable" et un lecteur bluray:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00145815.html

L'avantage est que tu as le câble hdmi, lisp cale de l'image en 1080p, si plus tard tu veux des bluray tu ne seras pas bloque, et tu peux lire tous Tes DVD dessus !

Honnêtement, des bons lecteur DVD, c'est comme les bons lecteurs bluray, ça se monnaye a partir de 250-300€ et ça peut aller loin, très loin. L'avantage du lecteur bluray (tu peux en trouver vers 60€ je pense), c'est que tu peux avoir une image très correcte avec un lecteur a 60-70€.

Moi je partirai plutôt la dessus, car les lecteurs DVD a 30€... Tu risques d'avoir pas mal de "grain", pixelisation, surtout sur une Tv hd !

monsterx
monsterx
Niveau 13
18 octobre 2013 à 17:35:30

Donc si je m'achète un lecteur Blu ray. Je pourrai lire mes DVDs avec ?

C'est un question débile mais je n'y connais pas grand chose... Merci pour tes réponses, c'est sympa :ok:

monsterx
monsterx
Niveau 13
18 octobre 2013 à 17:36:32

Désolé du double post !

XPR-8634 Voir le profil de XPR-8634 [Citer ce post]
Posté le 18 octobre 2013 à 08:35:54 Avertir un administrateur
Il ne va pas y avoir tant de différence que ça entre un lecteur DVD "potable" et un lecteur bluray:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00145815.html

L'avantage est que tu as le câble hdmi, lisp cale de l'image en 1080p, si plus tard tu veux des bluray tu ne seras pas bloque, et tu peux lire tous Tes DVD dessus !

vraiment désolé je n'avais pas fait attention à cette phrase :honte:

Mucxo
Mucxo
Niveau 5
11 novembre 2013 à 16:24:08

y a t il une réelle difference entre la kdl42w650a de 81 cm et la kdl42w650a de 107 cm?

celle la pour ce qui ne voit pas http://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BTY9NVS

:merci:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:28:15

Salut,

Ce sont des mêmes modèles, de taille différente, donc sur le papier il n'y aura normalement aucune différence !

Par contre, parfois, les constructeurs n'utilisent pas les mêmes dalles pour un même modèle de taille différente, et il se peut qu'il y ait quelques différences. Mais tu l'auras bien compris, cela ne sera pas écrit dans les specs papier, le seul moyen de le savoir serait : d'aller les voire en vrai ou de trouver un site qui teste les deux télés :-)))

Mucxo
Mucxo
Niveau 5
11 novembre 2013 à 16:43:08

:d) xpr-8634

merci pour ta reponse,je me doutais bien que s il y avait une difference de performances ils nous le diraient pas. Le probleme est que je ne l ai toujours pas vu en magasin malgré avoir cherché. mais je veux vraiment cette télé mais je ne sais pas laqueele est la mieux :snif:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:23:54

Elles devraient être similaires, le critère a retenir ici sera surtout la taille ! La 32" ou la 42", en fonction de ton recul disponible !

Mucxo
Mucxo
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:08:36

:d) ok merci bcp pour tes reponses

le recul n est pas un probleme, j ai plus peur que la 42 soit moins performante que la 32, etant donné qu il y a une difference de prix assez élevé, je n ai pas envie de payer plus cher pour une télé moins bien :-(

Mucxo
Mucxo
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:09:24

:d) XPR-8634*

fail ds c est la fatigue ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal