Abx74 j´ai pas les moyens de mettre des 1000 dans ce genre de matériel!
mais elles sont déja bien suffisantes non ces colonnes ? d´après les notes et critiques, elles sont bien.
au début j´ai voulu prendre ça pour la musique seulement.
donc tu me dis qu´il faut les mêmes HP alors tu me conseillerais laquelle ? est-ce que celle de mon dernier lien convient ?
si tu as d´autres exemples dans un prix à peu près 100euros...
sinon pour les surrond je crois que je vais m´en passer ça à l´air d´être un petit gadget sans plus! je ne recherche pas la perfection des salles cinéma simplement profiter d´un meilleur son que ma télé peut donner seule.
j´ai une dernière petite question: quand on regarde un dvd avec les enceintes, faut t-il couper le son de la télé ?