Salut à tous,
Je pense dans les prochains temps changé de téléviseurs mais LCD ou PLasma ? Là est la questions...
Je sais que ce genre de questions à déjà était posté je ne sais combien de fois ici mais j´ai regardé un peu au hasards des topic et aucun ne me donne précisement lequel me conviendrait le mieux...
Je m´explique se serrait pour ma chambre qui est au sous-sol avec aucune fenêtre donnant vers l´extérieur donc il y faits assez sombre ... Est j´ai lu dans un topic que la clarté de la pièce joué sur la qualité de l´image est ce vrai ?
Je serrais aussi placé le plus souvent entre 3-4 metres de l´écran mais il pourrait m´arrivé aussi d´être au alentours des 1,5-2 metres, et je souhaiterais prendre un écran 82 cm ou plus est ce trop grands ? Serrais-je trop près d´un tel écran ?
Donc avec ces conditions quels types me conviendrait le mieux ? Plasma ou LCD ?
Sachant aussi que ce serrait pour y regardé film mais aussi joué avec ma PS2 dessus ...(mais je sais pas si ce genre d´information change la donne ...)
Merci à ceux qui pourront me conseillez, désolez d´avoir recrée un topic sur se thèmes mais au prix des télé je veux être sur de me dirigez vers le bon choix...