merci damal pour tes réponses, c´est sympa de ta part.
Oui, c´est bien un 5.1 que j´ai acheté. (il y a le lien sur mon autre topic)
Je n´ai pas de cable avec sortie optique. Sur ma xbox 360 j´ai le cable avec les classiques rca (rouge, jaune et blanc) à relier à la péritel ainsi que trois autres cables (pour ma future tv hd)
Sinon j´ai juste eu le caisson avec les cinq enceintes satellites et 25 mètres de cable d´enceinte à dénuder pour les relier au caisson.
Je crois qu´il manque un cable dans ce kit son car dans le mode d´emploi ils parlent d´un deuxième cable "cinch" à relier à "INPUT A" derrière le caisson.
Par contre je ne comprends pas du tout comment relier les enceintes. Il y a apparemment 4 branchements : deux rangées de dominos +/- (rouge/noir )pour y coincer les cables enceinte qui se "clipent" dedans.
Voici la photo de la façade arrière du caisson:
http://img21.imageshack.uus/my.php?image=ampli518nf.jpg
Si tu as du mal à lire, il y a en face de l´unique entrée rca d´écrit : "INPUT A low level",
sur la première rangée (horizontale) : "INPUT B High Level from amplifier" et sur la seconde : "OUTPUT TO SPEAKERS"
Par contre je ne comprends pas du tout comment relier l´enceinte centrale :/
Encore merci, j´essaierai d´appeller la société "davis accoustic" quand le téléphone fonctionnera sur ma livebox...