Je suis en train de réfléchir au choix d´une tv, après avoir voulu prendre un plasma "1er prix" (1200 euros le 106 cm), finalement je pense que je vais attendre que la technologie murisse, et en attendant je vais me prendre un cathodique, + simple, + économique... + petit
(seul vrai défaut à mon sens, finalement...)
par contre, 4/3 ou 16/9 ? pour une utilisation suivante :
- tv : 40 % du temps
- dvd/divx : 30 % du temps
- jeux vidéos : 30 % du temps
Que choisir ? j´ai l´impression qu´à diagonales égales, les 16/9e paraissent moins grands et moins "impressionnants..."
néanmoins, le 16/9 est bien mieux pour les dvd, mais qu´en est-il pour jouer ou matter les chaines de tv "normales" ?
Merci pour vos réponses, à l´heure actuelle j´hésite entre :
- 1 tv cathodique de bonne marque, 4/3, 70 centimères, pour 300 euros maximum
- 1 tv cathodique (marque je sais pas), 16/9eme, 82 centmières, pour pas moins de 500 euros
que feriez-vous à ma place ? j´hésite à mort... merci !