CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà bloqué !

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 août 2012 à 15:29:34

Le passage de l'hélico est assez chiant ouais...

Le truc c'est de gagner du temps dès que possible, comme par exemple en sautant par dessus le bureau dans la pièce au début de ce passage plutot que de foncer dedans, de se cogner et de perdre du temps bêtement...

Tenter également de sauter au bon moment sur les grilles pour s'accrocher le plus possible en haut plutot que de les escalader de la base...même si je sais que Randall est trèèèèèèès lent à passer ces foutues grilles :hum:

Bref, faut perservérer et s'accrocher, y'a pas de secret :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 août 2012 à 15:30:54

Je crois que y'a moyen de lui faire passer les grilles en vitesse en appuyant sur A au bon moment, c'est comme ça que j'ai passé cette séquence.

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
03 août 2012 à 12:02:04

Bonjour, je suis bloqué à mon tour.
Dans l'acte 3,quand randall se fait capturé par le nouvel ordre et jeté en cellule. Je peux défoncer la porte, mais un soldat me tue à chaque fois après.
Comment faire ?
Merci :)

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
03 août 2012 à 12:08:04

J'ai trouvé c'est bon.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
03 août 2012 à 12:59:10

Et voilà, encore un qui vient se dire bloqué pour finalement réussir même pas dix minutes après, vous pouvez essayer plusieurs fois par vous-même avant de crier aux secours ? Vous avez tellement l'habitude d'être assisté dans les jeux d'aujourd'hui que ça en devient pathétique...

Ce n'est pas une attaque envers toi spécialement mr_julot alors je te prie de ne pas le prendre comme tel, c'est juste que je remarque cette tendance de plus en plus et ça devient vraiment triste...

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 août 2012 à 13:09:26

Temperancie +100000000000

xWanteed10
xWanteed10
Niveau 9
03 août 2012 à 18:09:16

Salut, je suis moi aussi bloqué depuis environ 30min au même endroit :-((
Quand on se dirige vers le stade, à un moment, après avoir passé une grande rue, on tombe sur un chantier avec en arrière plan une tour effondré, il y'a une caisse qu'on ne peut pas déplacer et une échelle trop haute...
Je suis à 46% de progression si ça peut vous aider à trouver de quoi je parle

xWanteed10
xWanteed10
Niveau 9
03 août 2012 à 18:11:51

46 % de l'acte II j'ai oublié de préciser (désolé pour le double post)
Et merci d'avance !

mareck94
mareck94
Niveau 13
04 août 2012 à 04:35:55

bonsoir moi je suis bloqué dans foyers brisés,je monte dans un batiment a plsuieurs reprise puis j'arrive dans une piece ou le plafond peut s'ecrouler mais j'ai bo tiré dessus il se passe rien et l'etage au dessus une fleche blanche,j'ai bo sauté je ne peut pas y acceder,quelqu'un peut m'aider

anorec
anorec
Niveau 55
04 août 2012 à 11:36:04

C'est vrai qu'il est trop facile pour l'instant... même le passage de l'hélico dont certains discutent ici (après c'est vrai que j'ai l'endurance boostée 2fois ça joue peut etre). Enfin pour l'instant, le jeu est bien mais il n'y a aucun challenge.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2012 à 12:03:54

xWanteed10 :d) A cet endroit, prends de l'élan et saute sur le mur vitré à droite pour rebondire et ainsir atteindre l'échaffaudage. Monte sur la caisse qui ne peux pas bouger, saute et rebondis sur le petit poteau noir en plein milieu de l'écran (à droite de ton perso sur la caisse donc) pour atteindre l'échelle :ok:

mareck94 :d) Tu dois sans aucun doute être dans l'hotel, tu dois parler d'une pièce avec le sol effondré et une petite flèche blanche t'indiquant que tu peux monter au dessus. Saute et rebondis sur le mur de droite pour atteindre la plate-forme indiquée par la flèche :ok: Une fois en haut il va te falloir attirer les ombres pour progresser.

Drayton79
Drayton79
Niveau 1
05 août 2012 à 15:30:28

Bonjour a tous je vient de me faire attraper et je me réveil dans une piéce ou la seule sortie est une porte a defoncer et un gars qui nous attend de l'autre coté et qui nous allume a chaque fois que l'on passe la porte ....

donc voila je suis bloqué ici si quelqu'un a une petite soluce je prend avec plaisir .

Merci d'avance .

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 août 2012 à 15:37:29

Genre siffler pour que le gars se pointe derrière la porte avant de l'enfoncer...

Drayton79
Drayton79
Niveau 1
05 août 2012 à 15:53:53

Zoli merci alors c'est le dernier truc auquel j'aurait penser et pas essayer surtout^^

fab3131
fab3131
Niveau 3
05 août 2012 à 18:28:47

slt a tous je suis bloqué dans le passage rencontre accidentelle,au garage,j appui sur l interrupteur vert la porte s ouvre et je n arrive pas a monter sur le poteau pour acceder au toit,une grosse caisse clignote mais je n arrive pas a la bouger,comment dois je faire

Drayton79
Drayton79
Niveau 1
06 août 2012 à 12:12:14

bonjour quelqu'un sait ou ce trouve le jeu a trouvé dans l'acte un j'ai beau refaire le niveau je ne le trouve pas...
et les autre j'ai pas encore chercher mais si vous savez je suis preneur^^
merci d'avance

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2012 à 13:48:42

drayton79 :d) Voici ce que tu aurais trouvé en utilisant la fonction :rechercher:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27963-710-1-0-1-0-jeux-electronique.htm#message_819

:ok:

phenix59254
phenix59254
Niveau 7
29 août 2012 à 21:00:54

Fab3131 apuie sur x quan tu bouge la caisse je pense moi je suis bloquer dans les egout il y a un piege ou deux plateformes avec des pique qui tombe et on est obliger de sacroupir entre les 2 piege a gauche il y a une plateforme et apres il y a une plaque en diagonales avec plein de pics il y a un interrupteur en bas mais j'arrive pas atteindre avec mon lance pierre s'il vous plait merci d'avance

phenix59254
phenix59254
Niveau 7
29 août 2012 à 21:49:01

A yes j'ai trouver y a un petit chemins ou on peut utiliser son lance pierre pret de l'interrupteur

La vidéo du moment