yang Voir le profil de yang
Posté le 21 avril 2012 à 18:53:28 Avertir un administrateur
est le meilleur jeu sorti ces 5 dernières années, oui
je parle même pas de Portal
et c'est pas parce qu'ils sont de genres différents qu'on ne peut établir une certaine échelle de valeur, 19/20 est une note qu'on doit réserver aux jeux IMMENSES derrière lesquels il y'a eu un travail de dingue, pas a des visual novel à la con bon dieu.
"
et c'est pas parce qu'ils sont de genres différents qu'on ne peut établir une certaine échelle de valeur"
Justement, en t'écoutant, on dirait que ce jeu ne vaut pas plus de 12, alors que si.
"19/20 est une note qu'on doit réserver aux jeux IMMENSES derrière lesquels il y'a eu un travail de dingue"
Pour un jeu "triple A" (Utilisons cette expression à la mode.), encore heureux qu'il y ai du travail derrière. Mais de là à dire que ce visual novel à la con ne représente aucun travail derrière, c'est une méchante blague.
Je crois que tu n'aimes pas forcément les VN, et que tu n'hésites pas à cracher ton venin dessus.
Encore une fois, tu dis qu'il faut garder une échelle de valeur avec ton fameux 19/20, néanmoins, la tienne semble quelque peu erroné.
Que ça soit 18 ou 19, quel différence ? Au delà de 17, il n'y a aucune différence à mes yeux entre ses notes, si ce n'est le "20" bien sûr.