Chaos;Head fini .
Bon , déja , j'ai mis 6/10 à l'anime , OST sympa collant à l'ambiance , chara-design assez sympa à l'oeil , mais manque cruel de Charisme , seul le MC est interessant par son côté Otaku/Dépressif , le reste , c'est un Harem de personnalité déja vu ( le "Bishi" , ARG ! )
L'histoire , préparez vous , par ce que c'est level Steins;Gate x100 , ce dernier , c'est Tetris comparé niveau Compréhension , on se retrouve avec des Di-Swords , des pouvoirs d'illusions , des équations chelou , fin bref , on patauge !
Malgré le peu que vous aurez compris , l'histoire je trouve n'avance pas , il faut tout de même 10 episodes sur 12 pour que le MC trouve enfin son Arme !
Sa reste tout de même classique , un méchant qui veut dominer le monde , un groupe de lycéen qui l'en empêche , néanmoins , les intérêts de Norose ( le méchant ) , sont intéressante , le personnage aurait du être plus creusé au lieu de se faire passer pour le vil méchant .
Enfin , pour une anime d'action / Horror / Romance / Scifi , je n'en est pas réellement vu beaucoup , Je considérais l'anime plus de fantasy / Fantastique , par ce que :
l'action : y en a que dans les derniers épisodes réelement ,
l'Horror : quelques passages gore mais rien de bien grave ,
Romance : Aucune , mis à part un léger jeu de seduction .
Scifi : On parle de pouvoirs , d'illusions , d'épée Magique , de dons surnaturels , c'pas très scientifique ça ...
Enfin bref , sa se laisse regarder , mais c'est loin d'être un chef-d'oeuvre , malgré tout , quelques clins d'oeils dans Steins;Gate sont à apercevoir , c'est sympa quand on s'en rend compte .