CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steins;Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimons ce forum !

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:20:51

Aucune , de toute façon , si il sort un jour , je pense que se sera un gros résumé de l'anime , donc faut pas s'attendre à un giga chef-d'oeuvre , même si j'ai confiance .

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
05 mai 2012 à 11:37:58

Ca servirait à rien de faire un résumé de la série. Je m'attendrais plus à la réadaptation des suites du premier visual novel. :) Au moins, ca me permettra de revoir mon perso préféré, à savoir ton assistante :rire:

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:54:07

Ouai , enfin on est pas près de le voir le film je pense , ils sont plus concentré justement Robotic;Notes qu'autre chose , mais faut espérer !

http://www.youtube.com/watch?v=iod-du-rOHM&list=FLXP0tuEkWgRn5D_Oa5vLQoQ&index=2&feature=plpp_video

Je l'écoute en boucle :rire:

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:10:17

:rire: :rire:

kingdom_kev
kingdom_kev
Niveau 7
05 mai 2012 à 18:02:10

:salut: Salut à vous fan de Steins gate je voudrais vous poser une question ou plutôt à toi Okabe Rintarou!!!

Q: Comment le premier D-mail que tu as envoyé as pu sauver Makise, ton assistante, de sa mort?

El psy congree. :content:

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:35:48

Je suppose Que le fait d'envoyer un Mail à Daru 5 jours auparavant m'a fait réaliser que quelque chose ne tournais pas rond , cela a aussi été le point de passage de la Beta à l'Alpha , l'Alpha donc ou il n'y aurait jamais eu cette conférence et donc pas de raison que Makise Kurisu meurs .

kingdom_kev
kingdom_kev
Niveau 7
06 mai 2012 à 22:26:03

Merci.

Okabe-Rintarou
Okabe-Rintarou
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:53:24

On va dire que je suis la pour ça , je pense être capable maintenant de répondre à toute question sur cette anime maintenant ! :)

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
08 mai 2012 à 10:51:05

SPOIL!

Moi j'ai rien compris à l'épisode 23 quand l'ancien Okabe parle au nouveau, parce qu'en fait il lui dit que c'est lui qui a dévellopé la machine temporelle pour changer les évènements, alors ca veut dire que le premier Okabe n'est pas arrivé à sauver Kurisu. Enfin bref, je suis perdue là :noel:

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 17:08:01

Exactement , Okabe et Daru ont créés la machine à voyager dans le temps en 2036 ( en même temps que le CERN en fait il me semble, eux l'ont fait en 2034 mais elle n'est pas réelement OP , faudrait que je me refasse les doujinshis sur steins;gate ) , Mais celle ci ne sera utilisé par aucun d'entre eux , sachant que tout les deux se font tués à cette date précise .

Heureusement , Amane Suzuha , faisant parti de la rébellion , va utiliser la machine a voyager dans le temps , pour aider Okabe à sauver Kurisu , qui est en fait l'un des points culminants de la Bêta ( avec les documents sur la machine à voyager dans le temps ) .

Je suppose donc que Okabe à envoyer son message à l'aide du même système du four à micro onde , pour que celui ci le reçoive ( des l'ep 1 Okabe le reçoit , cependant il ne peut le lire car il n'est pas encore assez proche de la "Steins;Gate" ) .

C'pas très clair , je pourrais l'expliquer plus facilement à l'oral :-))

Je suis Okabe-Rintarou :-)

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
08 mai 2012 à 18:19:35

Oui, donc en fait c'est bien Suzuha qui active la machine temporelle, c'est ca :-)

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 18:33:58

Dans tout les cas de toute façon , elle l'utilise , car même dans l'Alpha , John Titor dit que la 3ème GM se déroule en 2015 et que la terre est atteins d'un nuage toxique en 2036 . :-)))

Lightf13
Lightf13
Niveau 8
08 mai 2012 à 19:08:43

Pas faux. En tout cas, merci pour le renseignement, mad scientist :-))) Sur ce, je go déguster une cannette de doctor pepper :o))

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 20:18:06

ça serais cool de recupéré des membres sur le forum !

On pourrait au moins faire un mini Blabla , par ce que avec 3 personnes c'est limite :hap:

kingdom_kev
kingdom_kev
Niveau 7
08 mai 2012 à 20:26:01

4 personnes, je vous entendu appeller à l'aide pour vous sortir de votre solitude et je suis là.

El psy congroo

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 22:32:09

Tu était compté dans les 3 personnes ! xD

kingdom_kev
kingdom_kev
Niveau 7
08 mai 2012 à 22:34:50

ouai mais ya 4 personnes sur ce forum si tu compte bien

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 23:02:36

Okabe-Rintarou = Moi :hap:

Et bien d'autre , je varie souvent :-)))
Y a aussi Okabe-Rintaru , mais il est pas "actif" .

loudiyi
loudiyi
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:06:07

Okabe-Rintarou --> A propos de ChäoS;HEAd, beaucoup le critique, mais c'est plus l'anime que le Visual Novel. L'anime est malheureusement une très très mauvaise adaptation du VN. Je ne l'ai pas regarder, mais d'apres les retours que j'en ai eu, ça annonce pas du beau. Ayant fait a peu pret la moitié du VN par contre(une 20ène d'heures, malheureusement faut que je le recommence :( ) Il est franchement excellent je trouve ^^(assez différent de S;G dans sont ambiance, donc je préfère ne pas les comparer). Donc hésite pas a te faire le VN ^^ (et oublie l'anime x))

Et vivement Robotics;Notes, j'en peu plus d'attendre :coeur:

Izie
Izie
Niveau 12
08 mai 2012 à 23:25:38

Je suis en train justement de faire l'anime Chäos;Head , bon c'pas un chef d'oeuvre , mais je trouve que ça se laisse regarder , le MC est charismatique ( il est Otaku !! ) et la trame est sympa , même si pour l'instant y a pas grand chamboulement .

Je continue encore un peu et je vous fais un petit avis sur :)

La vidéo du moment