J'ai jamais vu un manga aussi bon
sincèrement tout est superbement ficelé , les personnages sont vraiment attachants , le sujet est énorme !
Ceux qui ont regardé le manga , dite moi si vous avez aussi aimé
, et informez moi ... si il y'auras une suite un jours ... 