bjr a tous j ai essaié les lien pour le patch que vous proposé je ne comprend rien alor qui pourrais m aidé pour le patch expliqué moi se que je doit faire merci tuning-race@hotmail.com
MR-vercitty
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:23:58
aidé moi svp expliqué moi comment avoir le patch et m expliqué comment l installé merci répondé ou ajoute moi sur msn merci bcp vraiment je compte sur vous