http://www.basket-jusqua-pas-dheure.com/2012/03/1-000eme-match-de-paul-pierce-a-boston-retour-sur-un-exploit-rare/
Hommage à Paul Pierce.
BTG ?
non gg a lui voila voili voilou
Je n'aime pas ce joueur.
C'est pas tant pour le 1000ème match mais surtout un hommage au joueur né à L.A. devenu Celtic au fil des obstacles que la vie lui a dressé
Si il avait des couilles il aurait forcé un trade dès le départ.
+1 à Louis
lol ne generalise pas le cas Kobe
LofkvistPosté le 10 mars 2012 à 17:52:09Si il avait des couilles il aurait forcé un trade dès le départ.
Tout le monde n'a pas l'égo surdimensionné de croqueur mamba
En tout cas j'espere que les Celtics vont le garder
Au moins quitter la franchise qu'on déteste quoi, pas forcément pour atterrir aux Lakers.
Il a un honneur et des valeurs c'est tout. L'histoire n'en est que plus belle.
Il était trop timide et n'avait pas de caractère, héritage de son passé de gros.
"Croqueur Mamba", alors qu'on parle de Pierce, c'est un peu le monde à l'envers
il a atterit au Charlotte Hornets le kobite y avais pire a l'epoque
c'est louis qui parle de kobe car des joueurs qui demandent un transfert juste apres la draft j'en connais pas beaucoup
En My Player j'ai forcé un trade dès que j'ai pu, pas question de rester à Philly.
Ouais, c'est sur. L'Histoire lui a donné raison à Kobe
C'est juste le fait de l'appeler "Croqueur" qui m'a fait rire, alors qu'on parle de Paul Pierce
En quoi Paul Pierce est un croqueur? En rien. Haters gonna hate.
En quoi Kobe est un croqueur? En rien. Haters gonna hate.
Kobe pas un croqueur ?
avant le match d hier il restait sur un 17/57 en 2matchs, je laisse les gens comprendre ce qui est juste évidant
Kobe est un croqueur. Mais en même temps c'est un joueur de génie, et quand il est chaud il est intenable.