Au tout début j'étais fan des Suns à l'époque Nash-Joe-Marion-Stoud puis Bell, Diaw, Barbosa... Le basket panache, le Run n'Gun de d'Antoni. Puis Marion est parti contre Shaq, première désillusion. Avec Shaq l'équipe était sympa mais c'était la lose, le coach était nul. Puis J-Rich est arrivé avec Gentry et Phoenix est redevenu Phoenix, Channing Frye a explosé... Mais depuis que Stoud est parti, que J-Rich est parti, que Frye est devenu mauvais... Il ne reste que Nash et Hill comme motifs d'espoir, je déteste Gortat.
Je suis devenu fan de Los Angeles pendant les Finales 2010 justement. Je leur en voulais d'avoir sorti les Suns mais ma haine contre Boston et Garnett est tellement forte que voir Artest (que j'aime beaucoup depuis des années), Kobe et Pau les corriger en Finales a été un moment merveilleux, et depuis j'aime les Lakers. Kobe est le plus beau joueur à regarder, Artest est aussi fantastique, et que dire de la technique de Gasol, du clutchtime de Fisher, du combattant McBob, du rebondeur Troy Murphy, du chien de garde Matt Barnes, du frisé Luke Walton (fake
). L.A c'est mythique, c'est la franchise la plus remarquable de l'histoire.