Sinon oui mehdi Très mauvaise nouvelle pour nous, en espérant que Parker vienne sinon ca va être un massacre
Pseudo supprimé04 juillet 2012 à 09:49:01
Noah n'est pas indispensable, surtout vu sa saison, mais c'est vraiment un abruti, incapable de se soigner correctement
Romain701
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:51:32
Pas indispensable oui mais défensivement il aurait beaucoup apporté surtout dans la raquette Française que je trouve bien faible en défense.
Les chances de médailles sont assez faible
Sinon mehdi tu sens comment le cas Hibbert ? Les Pacers vont s'aligner ?
Pseudo supprimé04 juillet 2012 à 09:55:49
Normalement, les Pacers devraient s'aligner, surtout que Hibbert et les Pacers s'apprecient Mais les médias essayent d'insinuer le contraire, car ils sont teste Kaman et Mahimni.Mais j'y crois pas, les Pacers doivent s'aligner L'espagne n'a pas Rubio, d'autres équipes ont des blessés aussi
Jokerzero
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:57:21
Enfin, l'Espagne sans Rubio ca reste impressionnant : Fernandez, Navarro, GAsol, Calderon, IBaka...
MAis y'a moyen de faire 3 derrière ces deux là, ou 2 si l'ESpagne se fait poutrer par les uSA
Pseudo supprimé04 juillet 2012 à 09:58:18
Seraphin a montré de bon truc en fin de saison
Romain701
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:01:33
Séraphin est trop tendre en défense, c'est vrai qu'en fin de saison il a été bon comme tout les Wizards mais la défense c'est pas son truc j'ai l'impression