Mais lol Louis Les Pacers sont trop dépendant de Hibbert, qui est trop irrégulier
Ce n'est pas Indiana qui a les clefs en main, ils peuvent gagner en étant mauvais et perdre en étant bons
C'est Miami qui va décider du résultat de ce soir et notamment le duo James/Wade
Au fait des nouvelles de Granger ? il sera là ?
David West est devenu très faible, et Hibbert reste un pivot moyen mis en valeur par la faiblesse qui règne à ce poste.
Sur fb, il a dit qu'il reviendrait ce soir, car c'est les playoff, mais il a quand meme une grosse entorse
Hibbert est un bon pivot mais pour moi le meilleur parmis la nouvelle génération c'est Monroe
Monroe joue af et il est moins bon que Hibbert, c'est juste qu'on ne voit pas ce que fait Hibbert en défense
Un bon pivot incapable d'imposer sa loi au poste face à Rony Turiaf et Joel Anthony ?
Contre eux, il a fait 19pts/18reb/5 contre C'est pas un pivot offensif
Si Hibbert en défense c'est je reste 10 secondes dans la raquette et je profite du laxisme des arbitres à siffler pour les 3secondes
En défense il est à des années lumières d'un Mutumbo. Hibbert ferait 8 cm de moins, il ne serait même pas en NBA.
Ses trolls de bas de gamme
Monroe
Sinon j'espère que West va regretter Boston ce traître
Mais bon de toute façon c'est clar : Si Wade & Bron sont on fire, Indiana peut rentrer dormir pendant 5 mois.
Il aura fallu un Lebron a 40 pts et un wade a 30 pts pour battre les Pacers
Lebron à 40 points et Wade à 30 points c'est plus inquiétant qu'autre chose.
Puis ils sont capables de le faire à chaque match contre Indiana.
Monroe est un monstre de technique.Il manque d'un bon meneur à Detroit, qu'il vienne à SA (ou aux Clipps)
Miami va gagner, LeBron est au-dessus de tout.....
tant qu'il n'est pas en finale
Brandon Knight ?
Il a pas prouvé grand chose cette saison
Irving lui est très largement supérieur.
Y a 85% de choses à revoir à Detroit.
On garde Monroe, le coach, et on se débarrasse de l'ombre de 2004 qui plane encore.
On garde Knight aussi ?
Virer les gros salaires, prendre des sous-côtés comme Fernandez, signer Batum...