Salut a tous, voila je vous explicationne mes petites questions :
je ne connais pas trop le velo (pour pas dire presque rien), le tour de france ma donné envie de jouer a ce jeu, et voila je me suis lancé! =)
j'ai attaqué un tour avec la sky, j'en suis a l'etape 11, je suis maillot a pois avec froome (largement leader), maillot vert avec cavendish (30pts d'avance), et mon leader wiggins a 1minute30 de retard sur le leader du tour.
ma premiere question est comment arriver a ratraper le retard de wiggins en sachant que quand je fais une attaque avec je suis systematiquement repris peu aprés? j'ai perdu un peu de temps dans le premier CLM, que me conseillez vous? chercher a attaquer a la fin d'une etape qui fini au sommet? attendre le clm suivant?echapé avec froome...?
ma deuxieme question est la suivante : quel est l'interet de faire des echapées avec des coureurs moins fort? ils sont pas plus utile en protegeant les favoris? ou pour faire des relais rapide...?bidons d'eau...?
merci d'avance pour vos reponses, désolé pour les probables nombreuse fautes de francais, bon jeu a tous ;-)