CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite explication svp =)

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
08 juillet 2013 à 19:09:39

Salut a tous, voila je vous explicationne mes petites questions :
je ne connais pas trop le velo (pour pas dire presque rien), le tour de france ma donné envie de jouer a ce jeu, et voila je me suis lancé! =)
j'ai attaqué un tour avec la sky, j'en suis a l'etape 11, je suis maillot a pois avec froome (largement leader), maillot vert avec cavendish (30pts d'avance), et mon leader wiggins a 1minute30 de retard sur le leader du tour.
ma premiere question est comment arriver a ratraper le retard de wiggins en sachant que quand je fais une attaque avec je suis systematiquement repris peu aprés? j'ai perdu un peu de temps dans le premier CLM, que me conseillez vous? chercher a attaquer a la fin d'une etape qui fini au sommet? attendre le clm suivant?echapé avec froome...?

ma deuxieme question est la suivante : quel est l'interet de faire des echapées avec des coureurs moins fort? ils sont pas plus utile en protegeant les favoris? ou pour faire des relais rapide...?bidons d'eau...?

merci d'avance pour vos reponses, désolé pour les probables nombreuse fautes de francais, bon jeu a tous ;-)

ToNiX25
ToNiX25
Niveau 6
16 juillet 2013 à 20:26:19

Salut Fredo! Pour Wiggins, je te conseille d'attaquer dans les derniers kilomètres d'une arrivée au sommet. Mais avant tout, essaye principalement de rester dans le même groupo que le leader, en veillant a ne pas te faire distancer. Si Wiggins n'est pas dans un bon jour, n'attaque surtout pas.
Pour ta deuxieme question, faire des echappees avec des coureurs moins forts ne servent qu'a la victoire d'etape :)
PS: Lors des etapes de montagne, je te conseille d'attaquer avec un bon grimpeur quelques kilometres avant Wiggins, et une fois que Wiggins l'a rejoint, profite de ton coureur pour proteger Wiggins, qui perdra moins d'energie et pourra reprendre plus de temps.
En esperant avoir répondu a tes questions, n'hesite pas a m'en poserr d'autres :)