CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reportage Stade 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:42:22

http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2.html

Le reportage sur le dopage.

Je sais que je n'apprend rien à personne mais je trouvais intéressant de partager ce reportage.

Enfin les médias ouvrent un peu les yeux ...

ps : le reportage sur Froome est intéressant également

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:44:48

Je relance d'un article :ok:

http://www.eurosport.fr/omnisport/le-rugby-est-le-sport-le-plus-touche-par-le-dopage-en-2012-selon-l-afld_sto3685811/story.shtml

ça va rager chez les pignoleurs de la balle ovale :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:46:11

Je vais regarder :oui:

Aicar
Aicar
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:48:29

ça parle de moi ?

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:49:01

De un, je vois pas du tout le rapport entre ton lien et le topic Max ( si ce n'est une petite rage, dédain envers le rugby :question: ) et secondement je vois en aucun cas on devrait rager de cette information. C'est connu, par tout le monde, que, comme l'a dit Mehdi sur le blabla, dans tous les sports de hauts niveau qui amassent du fric, il y a du dopage, qui plus est quand c'est un sport qui nécessite une force physique bien plus importante que dans d'autre sport. Bref, tout ça pour dire qu'on s'en bat la race de ton lien et qu'on est sur ce topic pour parler dopage cyclisme et égalemment du cas Froome. A mais,c'est vrai, tu es un fan de sky, tu ne veux pas parler de ça, tu veux absolument éviter le sujet, belle tentative. Mais ça ne marche pas dommage :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:51:56

A non aucune rage envers le rugby, juste un topic qui parle de dopage et je voulais poster le lien, je ne voulais pas creer de topic donc ne prends pas ça de façon personnel et puis je suis pas fan de Sky m'enfin fais moi la moral le fan d'HTC :ok:

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:54:34

C'est sur que "ça va rager chez les pignoleurs de la balle ovale :ok: :hap: " c'est juste pour lancerl e débat sur le dopage et pas du tout pour glisser sur le rugby :ok:

Et j'vois pas le rapport non plus avec ta dernière phrase. Oui j'ai été fan d'une équipe, et c'est pas pour ça que je la défendais corps et âmes quand un truc allait pas :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:57:17

je ne defends pas fan de Sky :rire2:

et puis quand le dit Thomas ptet que les journaleux ouvriront les yeux mais sur le fait est que le cyclisme ne doit pas etre catalogué comme dopage directement et que d'autre sport sont pire ( donc le rugby )

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:00:54

Je ne suis pas fan :ok:

fcvaduz
fcvaduz
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:02:31

Non mais bon, pendant le TDF et compagnie, t'es toujours en première ligne pour défendre Froome et Wiggins :hap:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/27/dopage-le-rugby-premier-sport-touche-en-france_3148959_3242.html

L'article d'eurosport n'est qu'à moitié retranscrit. Le dernier paragraphe contredit totalement celui d'eurosport :

"Et en valeur absolue, " :d) les cinq sports pour lesquels le plus d'échantillons ont été déclarés anormaux sont le cyclisme (14,9 %) :g), l'athlétisme (12,6 %), le rugby (10,4 %), le football (6,8 %) et le triathlon (4, 5%), précise l'AFLD. Quant aux des substances retrouvées, "les cannabinoïdes (28,4 %) et les glucocorticoïdes (22,8 %) représentent les deux classes de substances le plus souvent détectés. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:06:15

En valeur absolue ça veut dire indépendamment du pourcentage par rapport au nombre de contrôle. Etant donné qu'il y a beaucoup plus de contrôles dans le cyclisme, c'est "normal" que la valeur absolue d'échantillons anormaux soit plus élevée :noel:

Donc ça contredit rien du tout :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:06:17

Defendre Froome oui il n'y a que les debiles pour dire qu'il est dopé on l'a vu a Tirreno ou il se fait maitriser par Nibali ou sur la Vuelta par les 3 espagnols

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:16:29

repprtage très intéressant sur froome :oui:

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:16:47

reportage*

Phinney
Phinney
Niveau 6
27 mars 2013 à 21:41:46

Hinrich
Posté le 27 mars 2013 à 21:06:17
Defendre Froome oui il n'y a que les debiles pour dire qu'il est dopé on l'a vu a Tirreno ou il se fait maitriser par Nibali ou sur la Vuelta par les 3 espagnols

Début de saison et fin de saison après un énorme TDF contre COntador qui a pas courru de l'année, Purito et Valverde en très grande forme, ce sont pas des bons arguments même si j'aime bien Froome et que c'est pas le plus louche au vus des espoirs placé en lui durant ces première année avant sa maladie. :)

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:47:59

J'ai ferme quand j'ai entendu la voix de Nicolas Geay :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:48:02

Quentin : c'était pas ce reportage à la base :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 mars 2013 à 21:51:32

Okay :hap:

Nan mais j'ai trouvé ce reportage très bien pour les images de l'Afrique du Sud mais le reste... Céline lance vite fait un débat Sky et l'autre con qui répond met fin direct au débat comme s'il vivait h24 avec Chris et Bradley pour savoir qu'ils ne se dopent pas.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:51:55

Je mets 5 pièces que le reportage sur Froome va passer au moins 14 fois durant le Tour :ok:

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
27 mars 2013 à 21:56:38

Rappelle nous de zapper à ce moment là Menchi. :noel:

La vidéo du moment