CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage Sagan ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:09:30

Rudisha
Posté le 17 mars 2013 à 21:56:21
Dans le Poggio il essayait surtout de revenir sur Stannard-Chavenel car personne ne le faisait. Il ne fait aucune erreur sauf pour moi au sprint, erreur de timing, d'ailleurs quand on regarde bien on voit qu'il contre Chavanel au sprint et qu'il semble ne pas regarder que Ciolek revient. Une erreur appréciation pour moi, légère certes mais elle lui coûte une très belle victoire. Je ne pense donc pas du tout que Ciolek était imbattable. Après c'est mon interprétation de la chose.

Ca se tient, il se sentais surement plus frais que Ciolek et Canci et en voyant Chava partir,il a pensé que c'etait une bonne rampe de lancement
mais il en a trop fait egalement et c'est canci la clé car si canci roule la meme proportion que Sagan, Sagan gagne,si il ne roule pas Ciolek gagne ça parait clair.
Pour moi Canci a decidé de ne pas cooperer avec Sagan au risque de ne pas jouer la victoire mais seulement pour faire perdre Sagan et il a reussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:11:54

Oui c'était clairement le but de Canci même s'il faut un peu nuancer ton propos, je pense qu'au fond Canci visait quand même la victoire sinon c'est vraiment une attitude proche du pitoyable. Mais en effet, Canci a tout mis sur les épaules de Sagan, il l'avait clairement annoncé avant la course de manière très claire et sans politesse d'ailleurs. Il n'avait pas envie de revivre 2012 surtout.

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:13:22

Il faut dabord meriter des arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:19:02

Cette réponse qui me cloue littéralement le bec :bave:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
17 mars 2013 à 22:29:50

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 17 mars 2013 à 21:47:54 Avertir un administrateur
L'erreur d'être un peu trop sur de lui. On voit dans sa façon de sprinter qu'il prend sa un peu à la "légère".

+1. C'est aussi l'impression qu'il m'a donné :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 mars 2013 à 22:32:59

Pour gagner Milan-Sanremo, Cancellara et Ciolek ont pris le risque de le perdre.

Celui qui a la pancarte doit assumer le poids de la course. Dommage pour Sagan qui est intrinsèquement meilleur mais ses quelques erreurs lui coûtent la victoire.

Adri7
Adri7
Niveau 10
18 mars 2013 à 09:10:40

Rudisha :pf:

Alors toi tu viens nous demander des arguments quand le premier que t'as sorti c'est 'Sagan était trop sur de lui et a sprinté facile'.

Mais n'importe quoi mon grand. Tu crois que tout coureur pro qui se respecte et qui plus est un déterminé comme Sagan dans les 300 derniers mètres d'un monument va sprinté facile en sachant qu'il a un pur sprinter dans la roue ?

Sagan a très certainement sous estimé Ciolek (comme nous tous d'ailleurs) en haut du Poggio j'ai compris que Sagan se ferait enterrer et que c'était Sylvain ou Ciolek, mais avant le départ qui aurait sérieusement mit des billes sur Ciolek ?? Sagan a sous estimé un adversaire mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas tout donné dans le sprint, je me demande comment n'importe qui suivant le vélo peut sortir une connerie pareille :hum:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:37:48

Puis il n'a pas fait quelques erreurs mais une seule et il le dit lui même, c'est d'avoir lancer trop tôt car il a eu peur de Chavanel qui a lancé d'assez loin.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:40:38

Puis franchement vous vous faîtes tellement influencé par les médias ceux qui commencent à dire que Sagan a le melon. Aller aux courses et vous verrez qu'il n'a pas changé depuis ses débuts. Beaucoup confonde avoir de l'ambition et avoir le melon.

Adri7
Adri7
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:07:57

Ça c'est assez typique. Dès qu'un gars sort du lot il a le melon, il n'a aucun respect, c'est qu'un gros connard ...
Calmez vous de toute manière pour faire cycliste pro faut quoi qu'il arrive avoir un sacré égo vu la souffrance qu'ils s'infligent.

À mon sens, c'est bien la seule 'erreur' de Sagan. Chavanel anticipe aux quoi, 400m, lancer de très loin était sa seule chance pour que ça se regarde/se marque le temps qu'il ait fait le trou. Sauf que Sagan réagit immédiatement dans sa roue vu qu'il a gagné un sprint à Nice. Ciolek suit Sagan, qui déborde rapidement Chavanel et se retrouve en tête aux 300m, à ce moment là tu peux plus couper ton effort ... Ciolek a parfaitement joué le coup, dans la roue de Sagan du Poggio jusqu'aux 50m où il le saute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 11:52:18

Ciolek après 6 ans à partir aux 600 mètres à enfin compris comment sprinter :coeur:

Contador23
Contador23
Niveau 77
18 mars 2013 à 13:02:53

Sagan va apprendre de ses erreurs, 2ème de MSR a 22 ans je sais pas si vous vous rendez compte déjà.
Il a tout le temps de construire un palmarès dantesque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 16:22:12

Adri7
Posté le 18 mars 2013 à 09:10:40
Rudisha

Alors toi tu viens nous demander des arguments quand le premier que t'as sorti c'est 'Sagan était trop sur de lui et a sprinté facile'.

Mais n'importe quoi mon grand. Tu crois que tout coureur pro qui se respecte et qui plus est un déterminé comme Sagan dans les 300 derniers mètres d'un monument va sprinté facile en sachant qu'il a un pur sprinter dans la roue ?

Sagan a très certainement sous estimé Ciolek (comme nous tous d'ailleurs) en haut du Poggio j'ai compris que Sagan se ferait enterrer et que c'était Sylvain ou Ciolek, mais avant le départ qui aurait sérieusement mit des billes sur Ciolek ?? Sagan a sous estimé un adversaire mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas tout donné dans le sprint, je me demande comment n'importe qui suivant le vélo peut sortir une connerie pareille

:d) Sous-estimé Ciolek est être trop sur de sois c'est deux choses liés non ? Tu ne fais qu'appuyer ce que j'ai dis.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:35:04

Donc tous les coureurs sont trop sur d'eux si on suit ton raisonnement aussi (car aucun coureur voyait Ciolek et donc l'on sous-estimé) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 17:53:47

Je ne vois pas en quoi un gars comme Chavanel et Stannard ont sous-estimé Ciolek. Tout le monde savait que les deux première places étaient pour Sagan et Ciolek avec éventuellement Cancellara pour jouer les troubles fête

La vidéo du moment