CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan - San Remo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 20:06:23

Chava a eu des crampes au sommet du Poggio

davildo
davildo
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:14:18

Putain quel vainqueur de merde. Heureusement quoi Chava quoi. :coeur:

Faut qu'il arrête les Sky sinon, ça devient trop gros.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:19:35

Surpris :ouch: :bave:
Dommage pour Sagan, j'aurais pas penser à Ciolek :bave:

basso
basso
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:14:30

Bon avec les conditions climatiques il faut dire que la course fut "dantesque". Ciolek a parfaitement bien jouer le coup, il avait de bonne jambes et savait qu'il fallai suivre coûte que coûte Sagan.
Déçu par le comportement de Cancellara qui prive quasiment Sagan de victoire.. Peter a du assumer la poursuite des échapper seul depuis le pied du Poggio jusqu'au 2000M sans parler qu'une fois repris personne ne voulais rouler sauf Sagan qui a même essayer de partir seul. Stannard impressionnant, et Chavanel en manque de forces. Sagan paye ses efforts et prend une deuxième place pas vraiment mérité.

Ensuite je comprend pas, comment c'est possible de ne pas aimer Sagan ?!
Car Peter Sagan est jeune et qu'il a la possibilité de tout gagner ? Vous êtes jaloux de Peter Sagan. En tout cas a l'heure actuel, il est bien l'un des seul a nous offrir du spectacle dans notre si beau sport.. un peu de respect pour la futur "Légende" du cyclisme. :oui:

DominaVacanze
DominaVacanze
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:31:59

Cancellara c'est pas une moto sur demande, ça fait des années qu'il se fait pigeonner en roulant à bloc avec des suceurs dans sa roue, encore heureux qu'un jour il décide de ne pas rouler. Sagan c'était le favori du jour, c'était à lui d'assumer le poids de la course et aux autres d'en profiter, Ciolek à su le faire, pas Canci... Et même avec tout les efforts qu'il a fait, Sagan aurait pu gagner si il avait mieux géré son sprint.

basso
basso
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:36:19

Obliger de prendre un second pour répondre.

Sagan a fait la course parfaite, malheureusement il a emmener avec lui Canci. Canci a pas pris un seul relais ! Sagan a fait la course en tête du Poggio jusqu'à la reprise de Chavanel et Stannard. Si il n'aurais pas rouler ensuite, c'était le peloton qui revenais avec une victoire de Cav quoi. :(
Cancellara il cris partout qu'il déteste Sagan car il fait le show, mais c'est de la jalousie il sait très bien que Sagan est pépite et que maintenant c'est lui la star des peloton sur les classiques.
Rien que si Cancellara aurait oser attaquer dans le final là j'aurais rien dit mais il a pas bouger d'un seul poil alors qu'il sait très bien qu'au sprint c'est une bille.
Sagan a lancer le sprint comme il fallais personne n'aurais lancer le sprint avant lui il a fait ce qu'il a pu. :ok: Ciolek qui n'a pas pris non plus un seul relais en a profiter tant mieux. :ok:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:36:41

Canci aurait du arriver seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 21:58:39

Il a dit qu'il ne roulerait pas pour emmener Sagan, il l'a fait. Pourquoi aurait-il rouler pour perdre ? Il l'a déjà assez fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:45:14

Tkt, meme avant la course on se doutait que Chava pouvait briller aujourd'hui :pf:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:09:53

"Déçu par le comportement de Cancellara qui prive quasiment Sagan de victoire."

OMFG :rire: :rire:

fandelol
fandelol
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:23:31

Si Cancellara n'attaque pas à la fin du Poggio quand tout le monde se regarde, pas sur que ça revienne sur les deux de devant à mon avis car pour le coup, ils se regardaient vraiment sans oser bouger dans le groupe

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:35:13

Dach a raison ( ca me fait mal au cul de dire ca), Canci qui prend deux ou trois relais a 3 km du but pour contenir Stannardope nottamment et Sagan arrive beaucoup plus frais et en deux ou troisieme position. Aussi, le sprint de Chava a perturber Sagan qui a directement pris la roue de peur quil ai pris trop davance

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 mars 2013 à 23:51:18

C'était pas vraiment à Canci de rouler mais là où je rejoins Dach, Canci n'a rien tenté pour anticiper le sprint, ce qui est assez incompréhensible. Alors soit il avait foi en ses chances au sprint mais ça paraît très risqué et donc improbable face à des Sagan et Ciolek, soit il était résigné car pas assez frais pour sortir, mais c'est dommage si c'est le cas.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 mars 2013 à 23:59:47

Certes mais à quelques kilomètres de l'arrivée, il savait très bien qu'il serait battu sur la ligne, même si c'est un sprint atypique qui fait suite à une journée particulièrement éprouvante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 23:59:49

Il a voulu battre Sagan sur son propre terrain. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:02:45

Je suis encore tout ému, mon gégé quoi :fou: :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 mars 2013 à 00:10:14

Qui vous dit que Canci en avait les moyens de sortir ? C'est pas parce que c'est toutes les années un monstre sur MSR que cette année il était à 100% hein, ça se trouve il ne pouvait pas sortir. Le connaissant, ça me parait plus logique, car on sait qu'il ferait tout pour pas arriver au sprint. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:12:25

En n'étant pas en grande condition je doute qu'il termine aussi près de Sagan et Ciolek dans un sprint. Il était sur de son coup mais il lui a manqué un peu de punch.

Mollema
Mollema
Niveau 33
18 mars 2013 à 00:22:24

Et aussi vu les conditions d'aujourd'hui, c'était pas facile, on sait pas si certains n'ont pas été un peu diminués. :(

Louis :d) Si ce Canci la est en grande condition, alors il a bien régressé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:25:16

Mmh, moi je trouve que Canci a pas grand chose à se reprocher. Je vois pas trop l'interêt qu'il aurait eu à rouler avec Sagan tout en sachant qu'il était inférieur en cas d'arrivée au sprint. Il avait tout intérêt à le laisser se fatiguer pour avoir plus de chances de l'emporter.

En tout cas Sagan était le plus fort, et il gagnera sans doute MSR un jour :)

La vidéo du moment