Bonsoir tout le monde
Je suis un nouveau youtuber et j'ai un projet en tête depuis pas mal de temps déjà . Le projet se déroulera sur Pro Cycling Manager 2011 évidemment puis sur le prochain si je continue les vidéos ...
En fait le projet est tout bête , comme l'indique le titre vous me proposez des défis à faire sur PCM et j'essayerai de les relever en les filmant et en les commentant en live puis je les diffuserai ensuite sur ma chaîne youtube .
Comment te proposer mes défis ?
C'est tout simple , il suffit soit de poster sur ce topic soit de m'envoyer un message privé sur youtube soit de me l'écrire en commentaire dans les prochaines vidéos .
Tu pourras tous les faire ?
Si il y a trop de défis qui me sont proposés , je ne pourrais pas tous les faire mais j'essayerai d'en réaliser un maximum pour satisfaire tout le monde .
Combien de défis tu posteras par semaine ?
Ça dépend , si j'ai beaucoup de propositions j'en sortirai 4 ou 5 par semaines mais si je n'ai pas beaucoup de défis qui me sont proposés il y en aura 2 ou 3 pas plus , donc ça dépend vraiment de vous !
Est-ce que tu vas faire que ça sur ta chaîne ?
Non , je ne ferais pas que ça . Je possède un compte Steam avec plus d'une vingtaine de jeux donc autant vous en faire profiter lors de vidéos test , vidéos détente , commentary , etc ...
Est-ce que tu feras comme la plupart du Call of Duty ?
Oui il y aura du Call of Duty ainsi que du Battlefield 3 mais ce sera de l'ordre de 2 ou 3 vidéos par mois sauf si ça plaît au public et à mes futurs (ou pas) abonnés . Et si ça ne plaît pas alors je m'abstiendrai de faire des vidéos sur ces jeux .
---------------------------
1 seul lien utile : http://www.youtube.com/user/ZiiKye
---------------------------
Voilà je penses avoir tout dis , si vous avez des questions à me poser je serai ravis d'y répondre !
Bye
PS : Je ferai une vidéo présentation de ma chaîne / explication du projet dès ce soir , je penses que vous l'aurais demain matin !