Salut à tous,
Je vous expose mon problème, où plutot ma question. Alors voila, je commence une saison avec la Movistar en difficulté difficile(la difficulté en course, pas de la gestion). Et il s'avère que je remporte quasiment toutes les courses ou bien je fais un top 5 au minimum (classement général inclut).
TDU : 4 Victoires étapes et victoire au général (2 rojas, 2 Kiryienka)
Tour San luis : 1 Victoire étape et victoire au général (Moreno Banzan)
Vuelta Andalucia: 1 Victoire étape et victoire au général(Moreno Banzan)
Comme vous pouvez le voir, je remporte c'est course avec des coureurs qui ne sont pas des cadors type Contador and Co, bien qu'ils soient de bon coureurs.
Vous me direz, "passe en extreme!". Seuleument, lorsque je fait une étape hors saison, par exemple une etape du TDF, il s'avère que je ne remporte pas tout du tout, et que mes resultats sont realistes.
Je me suis demandé pourquoi cela, et de la vient ma question.
La seule différence vient de la forme. Elle est la meme plus ou moins pour tous les coureurs lors d'une simple étape hors saison, alors que je pense que grace au stage de présaison, la forme de nos coureurs et surboosté en début de saison ce qui expliquerais ces résultats.
Alors ma question est: est ce que cette supposition est vraie, c'est a dire, est ce que le stage de présaison nous donne un gros avantage pour le debut de saison comparé a l'IA ? C'est supposition se vérifie-t-elle aussi avec le stage de récupération? Et cela se réequilibre-t-il pendant la saison, une fois que l'effet du stage s'estompe ?