CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de saison facile

iqhkez
iqhkez
Niveau 9
23 septembre 2012 à 01:21:31

Salut à tous,

Je vous expose mon problème, où plutot ma question. Alors voila, je commence une saison avec la Movistar en difficulté difficile(la difficulté en course, pas de la gestion). Et il s'avère que je remporte quasiment toutes les courses ou bien je fais un top 5 au minimum (classement général inclut).
TDU : 4 Victoires étapes et victoire au général (2 rojas, 2 Kiryienka)
Tour San luis : 1 Victoire étape et victoire au général (Moreno Banzan)
Vuelta Andalucia: 1 Victoire étape et victoire au général(Moreno Banzan)

Comme vous pouvez le voir, je remporte c'est course avec des coureurs qui ne sont pas des cadors type Contador and Co, bien qu'ils soient de bon coureurs.
Vous me direz, "passe en extreme!". Seuleument, lorsque je fait une étape hors saison, par exemple une etape du TDF, il s'avère que je ne remporte pas tout du tout, et que mes resultats sont realistes.
Je me suis demandé pourquoi cela, et de la vient ma question.

La seule différence vient de la forme. Elle est la meme plus ou moins pour tous les coureurs lors d'une simple étape hors saison, alors que je pense que grace au stage de présaison, la forme de nos coureurs et surboosté en début de saison ce qui expliquerais ces résultats.
Alors ma question est: est ce que cette supposition est vraie, c'est a dire, est ce que le stage de présaison nous donne un gros avantage pour le debut de saison comparé a l'IA ? C'est supposition se vérifie-t-elle aussi avec le stage de récupération? Et cela se réequilibre-t-il pendant la saison, une fois que l'effet du stage s'estompe ?

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:41:07

Oui le stage de présaison donne un gros avantage, c'est a partir de Paris Nice que les choses se corsent.

iqhkez
iqhkez
Niveau 9
23 septembre 2012 à 10:24:38

Merci de ta réponse :noel: D'autres personnes pour confirmer, ajouter quelquechose ou même désapprouver ?

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:38:25

Je confirme Joshua :ok: Moi aussi j'explose tout avec la FDJ en debut de saison. Les stages de pre saison sont un peu abuses d'ailleurs car 1 semaine suffit pour atteindre 75 de forme, ce qui est beaucoup en debut de saison. Les stages sont beaucoup plus efficaces que dans PCM 2011 :oui:

iqhkez
iqhkez
Niveau 9
23 septembre 2012 à 10:47:43

Ok, et pour le stage de récupération, quels sont ses effets exact, et est-t-il aussi "abusé" ?

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:48:45

Je sais pas je n'en ai pas encore fait...

Toprak
Toprak
Niveau 9
23 septembre 2012 à 10:49:15

En même temps c est pas comme si ces tours la n étaient pas boudé par les leaders :hap:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:52:10

C'est vrai que sur ma carrière il n'y avait aucune grosse pointure en matière de sprint... Les leaders reprennent plus tard et la les choses se corsent :ok:
Le favori dans les étapes de plaine, c’était Daniel Oss, c'est dire si le TDU n'attirait pas grand monde :rire:

iqhkez
iqhkez
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:38:00

Sur la Vuelta Andlucia il y avait rodriguez, sagan, Nibali, Froome qui débutaient leur saison donc bon :noel:

Contador23
Contador23
Niveau 77
23 septembre 2012 à 13:39:29

C'est des petits tours :noel:
Normalement ça va se corser à partir de Paris-Nice :ok:

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:50:48

Normal au début les autres coureurs des autres équipes ont une forme encore pire que tes coureurs, j'ai gagné un sprint massif au TDU avec Vichot (71 SPR)

La vidéo du moment