Hello les managers. 
Je joue avec la db de stan et j'en suis à ma première carrière (j'ai tardé à m'y mettre).
Je viens de finir le Giro et franchement, je trouve que c’est limite l'écrémage; mis à part les arrivées à l'Alpe di Pampeago et celle au Stelvio, y'a pas eu de casses. 
Après de mon côté j'ai fait mon maximum sachant que mon leader c'était Kruisjwijk (épaulé par Ten Dam, Kelderman et Slagter en montagne). Je pouvais pas trop animer la course, équipe moyenne (pour pas dire faible) et leader pas forcément porté sur l'attaque.
Mais je suis surpris du nombre de coureurs qui terminent le Giro; 183 coureurs à l'arrivée... Je finis à 4 (volontairement), alors qu'il y a eu que 10 abandons hors Rabobank. 
Je trouve le jeu mieux que le 11, mais l'écrémage me semble hélas pas assez bon.
Je verrais sur le Tour si ça change avec des meilleurs leaders et plus de fatigue générale, mais j'y crois pas. ^^
Au passage, j'ai terminé 4e avec Kruijswijk derrière Basso, Cunego, A Schleck et devant Kiserlovski, Scarponi, Garzelli, Pinotti, Spilak et Fuglsang.