CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des transferts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 14:52:16

Je connais pas leur contrat, mais pour heano ça devait etre 2 ans je crois, donc libre l'année prochaine
Mais bon, avec tous les grimpeurs là :fou:

Adri7
Adri7
Niveau 10
18 août 2012 à 14:54:12

Kiryenka et même Cataldo ne sont pas si bons grimpeurs qu'Uran et Henao hein. Kiryenka c'est un super recrutement pour Sky, un profil à la Porte, un gars diesel mais super endurant.

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
18 août 2012 à 14:54:34

je pense que henao va être le leader de sky au giro l'an prochain avec cataldo comme larbin,
tandis que je vois bien uran au tour et faire tous péter pour ne laisser que 5 coureurs derrières lui dans la montagne :oui: :ok:

contador69
contador69
Niveau 4
18 août 2012 à 15:02:34

faut juste esperer que rogers quitte sky .

Adri7
Adri7
Niveau 10
18 août 2012 à 15:09:23

T'façon avec autant d'équipiers qu'il le souhaite, Wiggins se fera tout de même bouffer par Contador. Et même le duo Wiggins-Froome alliés n'ébranlerait pas Contador.

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
18 août 2012 à 15:11:40

Les 3 dopés :hap: :troll:

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
18 août 2012 à 15:12:00

on verra bien

toi qui post toujours avec de très bons arguments très détaillé là pour le coup ce n'est pas le cas :noel:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
18 août 2012 à 15:13:40

b-wiggins Voir le profil de b-wiggins
Posté le 18 août 2012 à 15:12:00 Avertir un administrateur
on verra bien

toi qui post toujours avec de très bons arguments très détaillé là pour le coup ce n'est pas le cas :noel:

:d) Je me disais la même chose :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 15:20:29

Levarlet chez Cofidis Deja dit ou pas ?

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 15:21:18

Oui

davildo
davildo
Niveau 10
18 août 2012 à 15:21:51

Tu te parles tout seul ?

Adri7
Adri7
Niveau 10
18 août 2012 à 15:34:48

Bhen très honnêtement, reprenons la tactique des Sky sur le Tour.

Dans l'ordre, voilà comment ça bosse en montagne, prenons exemple sur l'étape reine Alpestre.

Tout le monde bastonne pour être devant en début d'étape sur le plat, la Sky ne roule pas et reste au chaud. Ils entrent en action juste avant la Madeleine, Eisel ramène le wagon.

Boasson Hagen entre en action et tient très longtemps. Puis Kness assume sa part de travail, pète et reviendra même au pied de la Croix de Fer (owned Adam en fait il ravitaillait). Puis Rogers fait le boulot, et enfin dans La Toussuire Porte.

Ces hommes là tel un rouleau compresseur ont asphyxié un à un leur concurrent. Parfois au prix de quelques changements de rythme mais rien d'absolument tranchant (style Navarro dans la Madeleine qui isolait Conta et Schleck.

Est-ce qu'un quelqu'un va oser me dire que ce genre de train, si fort soit-il, va mettre Contador dans le rouge ? Même Schleck roulant au train et plaçant quelques accélérations dans le Tourmalet n'a pas mis 5 mètres à un Contador qui ne semblait pourtant pas à 100%.

Donc ce n'est certainement pas Kness, Rogers, Porte, Cataldo ou Kiryienka qui vont mettre Contador dans sa réserve. Un Contador à 100% ne pètera jamais comme ça, ne vous referez pas non plus au Tour2011.

Conclusion, quelle est la seule chance d’abattre Contador ? Être simplement plus fort que lui. Ton équipe n'y changera pas grand chose. Personne ne peut suivre directement Contador lorsqu'il accélère dans un col. Et voir Contador t'en placer une à 3km du sommet sans pouvoir le suivre, ça revient à voir le travail d'une équipe toute la journée ruinée par une accélération :hap:

Le problème c'est qu'aujourd'hui, même s'il a nettement progressé depuis 2009, jamais Wiggins n'est au niveau de Contador en montagne. Il est certainement plus fort contre la montre, aura une meilleure armada pour le TTT, mais restera nettement en deçà de l'ibère dans un Ventoux.

La question qu'il faut se poser, elle concerne Froome. Tout d'abord restera-t-il chez Sky ou non et avec quel statut. Parce que Froome grimpe mieux que Wiggins. Et lorsque Contador attaquera, hors de question pour quelqu'un qui peut le suivre de ramener son leader dessus, surtout si Froome est aussi meilleur rouleur que Contador.

La montagne devrait arriver en fin de première semaine si ce n'est guère avant, on aura eu quelques étapes escarpés en un TTT. Nul doute que dès la première arrivée au sommet, Conta' mettra le feu aux poudres. Et là, tout se fera à la pédale, chacun pour soi. Le travail des 5 équipiers comptera bien peu, ceux ci auront écarté un tas de monde mais certainement pas atteint Contador./

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 15:36:03

Oui je me parle tout seul :oui:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 15:43:44

Tres juste ce pave Adri :ok:

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
18 août 2012 à 15:49:55

je pense que si uran fait le tour de 1 il aura progressé vu qu'il est encore jeune, déjà que là il a bon niveau,
uran pourra pourra faire le boulot de porte mais avec plus dégâts je pense, pour éliminer le plus de monde possible, je suis d'accord avec toi pour contador, mais pour moi froome pourra le suivre, et wiggins pourra limiter la casse au train

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 15:56:37

Ya genre 6 ou 7 coureurs chez Sky qui ont le potentiel pour etre leader sur un GT alors...

contador69
contador69
Niveau 4
18 août 2012 à 16:02:19

la sky peut pieger alberto en plaine ces pour sa que riis doit recruter des gros rouleurs meme ci je crois que personne viendra

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 août 2012 à 16:05:20

En plaine, Porte ou Kyrienka peuvent faire l'affaire hein :)
Avec Eisel et Cav

hornets4ever
hornets4ever
Niveau 5
18 août 2012 à 16:22:23

Le Mevel a la Cofidis ! Deja dit ?

b-wiggins
b-wiggins
Niveau 10
18 août 2012 à 16:22:49

oui depuis longtemps :ok:

La vidéo du moment