Seppi est très en jambes, alors que Cilic est pas vraiment à son meilleur niveau. Perso je te conseille d'impasser ce match sauf si vraiment t'as un bon niveau de confiance.
Pas grand chose d'intéressant ce soir, peut-être Gillou face à la Monf', selon moi il est bien au dessus; et a moins joué au tour précédent. Chez les meufs, Kuznetsova me parait uber-safe, elle est en forme et en face c'est pas terrible sur dur. Stephens franchement je sais pas, l'autre a quand même sorti Kvitova, pas une grosse référence en ce moment mais ça gagne de la confiance. T'as peut-être Kirilenko qui sort une belle cote, de l'autre côté Wickmayer revient de blessure il me semble et n'impressionne pas.
A toi de voir, selon ta BK, mais un Kuznetsova + Kirilenko c'est déjà plus que sympa. Chez les hommes rien ne se dégage pour moi, ça sera probablement un nobet général. Jouer les sets c'est toujours risqué, Fedex joue Tomic qui est en grosse forme, et Delpo est pas à l'abri d'un Chardy qui crée parfois de jolies surprises.