Burghardt
Posté le 15 juin 2012 à 00:16:33
en lui mettant une roue de vélo au prmeier set et en concédant un set. Il fut mis en difficulté en 2007 , concédant deux sets dans une excellente finale.
Un peu léger pour la finale de 2007, c'est le match le plus beau que j'ai jamais vu
Ce coup droit croisé pour breaker une premiere fois dans le 5éme ( Note de TheFooot : 5ème set , et le slice divin qui emmène Nadal a l'opposé du court
)
Ce smatch ( NDTF : sur balle de match , ou comment tuer Nadal en 1 retour , un coup droit , un smash
)
RF
Et sur le 2008 Roger sauve la balle de championnat par un passing de revers!
C'est vrai que la finale de 2007 a affiché un niveau de jeu exceptionnel.
Il y en a eu 3 de sauvées par Roger. Le service gagnants à 7/6 Nadal , le passing à 8/7 , et le retour de revers divin à 8/7 Nadal 40/30 dans le 5ème.
Putain , ce match m'avait tué , après ma joie du 4ème set , et les deux points gagnés par Federer sur le service du Majorcain et le service gagnant ensuite , mais dégouté à 4/3 30A , Fed obtient une balle de break que Nadal sauve un smash.
A 7/6 Federer , y a un des plus beaux jeux du match , il mène 0/15 d'un coup droit supersonique , puis perd le jeu avec pour finir deux des plus beaux points du match.
Les balles de débreak sauvées dans les premiers et deuxièmes sets à 5/4 Nadal après des superbes attaques au filet.